Régionales PACA : Bettati et Vardon sur la liste FN ?

La rumeur se fait de plus en plus pressante. Olivier Faye, dans son blog du Monde, a indiqué que Marion Maréchal-​Le Pen, tête de liste régionale du FN, souhaiterait confier celle des Alpes-​Maritimes au conseiller municipal Olivier Bettati.

Bettati, candidat malheureux de la dernière élection municipale à Nice, proche de Jean-​François Copé, pourrait donc conduire la liste du FN dans les Alpes-Maritimes.

L’intéressé n’a pour l’instant pas démenti. Il s’est contenté d’un communiqué pour le moins évasif. Marc Concas, ancien socialiste, et Benoît Kandel, colistiers de Bettati aux dernières élections municipales, seront-​ils de la partie ?

Ce qui est incertain, c’est que Marion Maréchal-​Le Pen ne manque pas de nous étonner en ce moment.

Entre ses récentes déclarations sur son Panthéon musical :
YoussouphaMaître Gims, Sexion d’Assaut (notre image à la une) ou encore Youssoupha(1), des rappeurs sympas qui chantent des paroles pacifiques du type « Je me sens coupable, quand je vois ce que vous a fait ce pays de Koufar » et déclarent « Si on doit virer quelqu’un, c’est le Blanc » (Sexion d’Assaut),
et sa future liste FN dans les Alpes-​Maritimes, on ne sait plus … sur quel pied danser !

Pour Marion Maréchal-​Le Pen, cela ressemblerait plus à un grand écart qu’à une danse.

Olivier Faye indique également que Philippe Vardon, leader identitaire, serait aussi sur les rangs. Pas sûr qu’ils trouvent plaisir à écouter ensemble du Youssoupha ou du Sexion d’Assaut lors de leur campagne.

(1) Source

Ceci peut aussi vous intéresser

Christian Estrosi Il est grand temps de se parler

Région Provence Alpes Côte d’Azur : outrage à la démocratie

L’installation du conseil régional se poursuit petit à petit. Le mépris de la démocratie par …