François Fillon Vaincre totalitarisme islamique

François Fillon sait comment vaincre le totalitarisme islamique

À présent qu’il n’exerce plus de responsabilité, François Fillon, ancien premier ministre de Nicolas Sarkozy pendant 5 ans, sait maintenant comment « vaincre le totalitarisme islamique ». Il en a fait un livre qu’il viendra dédicacer ce vendredi 28 octobre de 15h00 à 16h30 à la librairie La Sorbonne, 35 rue de l’Hôtel des Postes à Nice.

Francois Fillon Vaincre totalitarisme islamiqueSon passage dans l’opposition aura permis à notre ancien premier ministre de lever le nez du guidon, lui qui ne voyait aucun problème à l’érection de minarets sur notre sol. C’était en 2009 au moment du référendum suisse sur les minarets (les Suisses ont eu le privilège d’être consultés contrairement aux Français, et ils ont voté contre). Notre premier ministre d’alors, qui s’appelait François Fillon, s’était offusqué de ce choix populaire chez nos cousins helvètes et avait déclaré n’être nullement gêné que des minarets se dressent de plus en plus nombreux sur notre sol. « Quant aux minarets, qui sont d’ailleurs assez peu nombreux en France, je dis simplement qu’ils doivent s’inscrire de façon raisonnable et harmonieuse dans notre environnement urbain et social. Et la meilleure façon qu’ils le soient, c’est de faire confiance pour cela aux maires de nos villes », avait alors déclaré François Fillon [source Le Figaro 4 décembre 2009]. Il n’avait alors aucune raison de s’opposer à l’afflux massif d’immigrés musulmans puisque pour lui aussi, c’était « une chance pour la France ».

Probablement qu’à l’instar d’Alain Juppé, ancien premier ministre également, François Fillon n’a jamais lu le Coran et qu’il ne fait pas non plus d’amalgame.

Vous pourrez donc lui poser la question ce vendredi 28 octobre après-​midi à la librairie La Sorbonne à Nice.

Ceci peut aussi vous intéresser

Fillon Trocadéro 5 mars 2017

François Fillon a-​t-​il encore une chance ?

Le rassemblement du Trocadéro (nos illustrations), même s’il ne fut pas un succès aussi grand …

2 commentaires

  1. Comment lutter contre l’invasion de notre pays et de l’Europe entière, faut il voter des lois ou utiliser les armes ?
    Les envahisseurs apparemment ne sont pas armés c’est donc par la loi que nous devons les combattre.
    Ils nous envahissent en faisant semblant de rien mais ils nous envahissent quand même, nous ne devons pas laisser faire cette invasion. Réagissons avant qu’il ne soit trop tard, nous ne pouvons pas compter sur ce gouvernement de mollassons.

    • J’ai bien peur qu’il ne soit déja trop tard !

      Nos soit-​disant ELITES QUI « dirigent LA FRANCE » [?] SERONT MAUDITES PAR LEURS DESCENDANTS QUI SONT DELIBEREMENT REMPLACES PAR LA NATALITE EXPOTENTIELLE DES MUSULMANS AVEC LEURS 4 FEMMES AUTORISEES ET LEURS 10 ENFANTS.
      IL NE FAUT PAS REFLECHIR LONGTEMPS POUR VOIR QUEN 15 ANS MAXIMUN LES FRANÇAIS SERONT MINORITARES.

      CES ELITES ONT DEJA PREVU DE SE REFUGIER DANS DES PAYS SANS ISLAMISTES ! C’EST EVIDENT !