SOS Méditerranée sauvetage immigrants clandestins

Nice Matin nous présente les héros de l’immigration de masse

Notre quotidien régional subventionné intensifie la propagande immigrationniste

Nous avions eu droit à la nomination forcée de Cyril Herrou en tant qu’« homme de l’année 2016 ». Nous avions dénoncé cette forfaiture dans notre édition du 30 décembre Nice-​Matin humilie ses lecteurs. Cette nomination politique avait du reste suscité le courroux d’Éric Ciotti. Nous avançons dans un autre article : C’est prouvé : Cyril Herrou, le passeur de la Roya, complice de crime djihadiste

Mais Nice Matin qui ne doit sa survie qu’aux subventions publiques, doit bien en contre-​partie se faire le relais régional de la Bien Pensance étatique. Qu’importe si le nombre de lecteurs diminue chaque jour, ceci est une tendance profonde qui ne lui incombe pas. C’est pourquoi il faut encore et encore augmenter les subventions. Et la propagande qui les accompagne.

Nous avions eu droit la semaine dernière à une importante campagne compassionnelle — deux fois une page entière — à l’égard des émigrés clandestins qui risquent leur vie « sur la route mortelle » vers l’Europe (fac similé ci-​dessous). Cette semaine, nouvelle couche de commisération, mais cette fois-​ci avec les héros [sic] qui sauvent les vies par milliers (ci-​dessous également).

Nice-Matin 13 mars 2017 sauvetage immigrants clandestins Nice-Matin 20 mars 2017 sauvetage immigrants clandestins

Le reporter de Nice Matin est allé à la rencontre de ces émigrés clandestins à bord du navire Aquarius, financé par l’Europe à travers l’association SOS Méditerranée, dont l’objectif est de sauver de la noyade tous ces Africains qui quittent leur pays. Ceux-​ci embarquant en sur-​nombre dans des embarcations de fortune, le navire Aquarius s’approche des côtes africaines afin d’avoir les meilleures chances d’en sauver le plus grand nombre. À ce compte, pourquoi ne pas aller les chercher directement dans leurs pays respectifs ? (voir diaporama ci-​dessous, crédit photos SOS Méditerranée).

Les Français qui ont encore du bon sens perçoivent bien que cette immigration forcée est néfaste. Néfaste pour la lutte contre le chômage, néfaste pour la sécurité des biens et des personnes, néfaste pour le vivre ensemble. Néfaste pour les immigrés eux-​mêmes !

Bref, néfaste pour tout le monde sauf pour les grandes compagnies mondialisées qui importent en France une main d’œuvre illettrée, soumise et donc bon marché. Ce n’est pas un hasard si la nébuleuse du milliardaire Soros alliée aux grands groupes financiers américains sponsorisent cette casse de nos pays, c’est leur intérêt bien compris.

Mais c’est ce que Nice Matin et la France bobo n’ont pas encore compris. La CGT non plus n’a pas encore compris qu’elle est, elle aussi, complice du grand capital mondialiste en encourageant cette immigration esclavagiste.

Esclavagiste et irresponsable ! Nice Matin et SOS Méditerranée nous apitoient sur « 1 000 vies sauvées ». Oui, et après ? Le problème n’est pas réglé pour autant. On ne règle pas un problème en se penchant sur ses conséquences, mais bien plutôt en se penchant sur ses causes. Nous attendons de nos élus qu’ils soient responsables et qu’ils trouvent les solutions à cette crise historique majeure.

Certes l’Europe est une terre traditionnelle de culture chrétienne, et donc d’amour du prochain. Il ne faut pas confondre pour autant l’individu et les peuples. Le mur vaut mieux que la brique. Que se passera-​t-​il demain lorsque, sous la pression des lobbies financiers, les peuples seront détruits et notre civilisation anéantie ? Tout le monde coulera dans la même barque.

À mes concitoyens qui s’apitoient sous la pression médiatique sur le sort de ces malheureux émigrés clandestins, je dis : 
• préservez votre civilisation humaniste mais fragilisée, notre économie est très affaiblie, notre sécurité menacée, notre cohésion sociale et culturelle, autrement dit le vivre ensemble, sapée,
• attaquez vous à la cause du problème, aidez ces émigrés à rentrer chez eux, financez leur rapatriement, participez au développement économique de leur pays (même s’ils imaginaient pouvoir se passer de nos compétences), mais aussi arrêtons de porter la guerre sur leurs terres au bénéfice des grandes compagnies mondiales,
• libérez vous de la propagande Bien Pensante ! Ouvrez les yeux ! Ou, si vous êtes sous influence mondialiste : Open your eyes !

Georges Gourdin

Ceci peut aussi vous intéresser

Nice-Matin 14 juillet 2017 Une

La Bien Pensance prise à son propre piège

L’édition du 14 juillet 2017 du grand quotidien régional subventionné affiche toute l’incohérence de la …

5 commentaires

  1. Mon Dieu ! Quelle horreur !
    Qu’est-ce qu’on va bien pouvroir faire de tous ces jeunes mâles noirs ?
    Nous n’avons même pas de travail à leur proposer. Sauf du travail au noir !
    Ces bonnes âmes qui facilitent leur arrivée n’ont aucune idée du mal qu’elles font.
    Prions pour que le Seigneur nous entende et nous sauve de ce cataclysme programmé par Satan !

  2. Christophe Chalier

    La France et l’Europe font une overdose d’immigration.
    Et voilà Erdogan qui s’y met aussi et veut nous envoyer son excès de population ! Quand on pense qu’il n’y a pas si longtemps, Bruxelles voulait nous imposer l’entrée de la Turquie en Europe.
    Le Maroc également menace de nous refiler ses sujets en trop dont il ne sait que faire. L’Algérie aussi avec son dirigeant grabataire.
    Et puis bientôt également tous les « rebelles modérés » vaincus en Syrie vont rappliquer chez nous. Et puis les habitants de Mossoul bombardés par les Américains.
    Et puis, et puis …
    Stop ! La cour est pleine ! N’en jetez plus ! Tout cela va mal se terminer.

  3. Daniel Sarfati

    Comme on le voit bien sur ces photos : il s’agit de Syriens hautement diplômés.

  4. Vous me l’enlevez, cher M. Sarfati !
    Les images parlent d’elles-mêmes : voyez comme ces embarcations sont garnies de familles, avec femmes et enfants, fuyant la guerre en Syrie !
    La misère du monde est en train de déferler dans la vieille Europe affaiblie par l’utopie vive-​ensemblistes de ses démocraties libertaires mondialistes en décrépitude.
    Je ne sais pas si le berceau de l’humanité est l’Afrique mais ce qui est sûr, c’est que le linceul de ses plus grandes civilisations sera l’Europe !

  5. DANGER POUR NOUS LES FEMMES : ATTENTION À NOS FESSES FACE À TOUS CES JEUNES EN RUT
    HONTE À TOUS CEUX QUI LAISSENT FAIRE
    CE SERA NOTRE PERTE À NOUS LES EUROPÉENS ET LE GRAND REMPLACEMENT A COMMENCÉ