Emmanuel Macron

En Marche ! vers la réinformation

Le 10 mars, Nice Provence Info, 1er site régional de réinformation, reprenait le reportage de TV Libertés dans Cap sur l’Élysée d’Élise Blaise du même jour, intitulé Macron : quand le vernis craque.

20 jours plus tard notre vidéo a été visionnée plus de 200 000 fois !

tandis que la version complète de TV Libertés dépasse de son côté les 150 000 vues !

Un calcul rapide : 200 000 + 150 000 = 350 000 vues pour un reportage dissident sur le candidat de l’Élysée et des patrons du CAC 40, le pion de la finance mondialiste, façonné et promu par la puissante machine médiatique du Système.

Malgré une campagne de lancement massive et savamment orchestrée, digne d’une nouvelle marque de lessive, les Français sont nombreux qui ne sont pas « électeurs-​consommateurs » et qui cherchent d’autres sources d’information afin de parfaire leur opinion. Ces centaines de milliers de Français trouvent une information plus complète et plus indépendante dans la presse dissidente.

Ces comportements critiques à l’égard de la presse de propagande font trembler le Système qui s’affole et tente de reprendre la main sur l’information par la mise à l’index des sites indépendants comme Nice Provence Info.

Merci à vous toutes et vous tous de ne pas vous satisfaire de la bouillie médiatique dominante et de vous efforcer de vous « ré-​informer ». Nous avons besoin de vos encouragements. Continuez de lire et faire lire Nice Provence Info et de regarder TV Libertés !

Tout espoir n’est pas perdu.

Georges Gourdin
Rédacteur en chef

Ceci peut aussi vous intéresser

Sondage JDD IFOP Macron août 2017

Mais Macron a toujours été impopulaire !

La popularité de Macron s’effondre encore : — 14 points C’est ce qu’avance aujourd’hui le Journal …