Cédric Herrou passeur Vallée Roya

Herrou, bien piètre héros

Cédric Herrou, après avoir été déféré à Grasse puis incarcéré ce mercredi 26 juillet, fut aussitôt remis en liberté sous contrôle judiciaire.

Cédric Herrou Valeurs Actuelles
Copie d’écran du site Valeurs Actuelles

Selon une information exclusive de Valeurs Actuelles : Des perquisitions et de troublantes découvertes : la garde à vue et les perquisitions chez Cédric Herrou ont été fructueuses. Selon nos informations, les force de l’ordre ont retrouvé son lieu d’habitation “dans un état lamentable, jonché d’excréments” selon une source proche du dossier. Les forces de l’ordre ont consigné dans la procédure des vidéos et des photographies. Les enquêteurs ont également découvert que Cédric Herrou fournissait de fausses attestations de demande d’asile. Toutes ces perquisitions ont entraîné une garde à vue et une incarcération à Grasse.

Aucune de ces informations n’est reprise par Nice Matin ce jour. Pas d’excréments, pas de fausses attestations. Dans un bref article, le quotidien régional Bien Pensant ne mentionne que la remise en liberté du convoyeur d’émigrés clandestins en rappelant les propos de son avocat MZia Ouloumi : « Nous sommes très contents que cela se passe devant un juge d’instruction. Cela va permettre de clarifier les choses et de faire le point sur une situation quelque peu compliquée ».

À l’encontre du bon sens, de la Loi, de la sensibilité de ses lecteurs, du bien-​être et de la sécurité tant des Français que de ces immigrés clandestins, Nice Matin persiste dans la désinformation à propos des actions de ce « pauvre paysan ». Cela a commencé par le propulser « homme de l’année » par une grossière opération de propagande que nous avons dénoncée (lire Nice-​Matin humilie ses lecteurs du 30 décembre 2016). Malheureusement pour ses sponsors, « le passeur de la Roya » n’a pas les épaules assez solides pour supporter le poids que les médias mainstream lui font porter. Il est l’archétype de l’idiot utile manipulé qui sert une cause qui lui échappe et dont il paiera seul les pots cassés. Il sert benoîtement la cause des grands groupes mondialisés qui encouragent cette immigration de masse suicidaire.

Cédric Herrou nous fait de la peine car tout cela se terminera mal, tant pour lui que pour les clandestins qu’il aura aidé à passer la frontière. Et il sera alors vite abandonné par ses marionnettistes qui l’ont propulsé au devant de la scène et qui n’auront aucun mal à trouvé un autre agent.

Massimo Luce

Ceci peut aussi vous intéresser

Éric Ciotti

Pendant les vacances, l’immigration sauvage continue

Appel au bon sens Chaque jour nous apporte son nouvel arrivage d’immigrés clandestins, même pendant les …

2 commentaires

  1. Alberto Da Giussano

    [Posté depuis Bergamo Italie du nord /​Padania]*

    Cela dépasse mes facultés de croire ce que je vois quand il est question de certains crétins profonds comme de ces sinistres dégénérés que sont les Cédric Herrou, José Bové & consorts.
    Il est vrai qu’ils ne sont que les produits toxiques de milieux déjà très dégénérescents :
    – Issus de familles de bobos post-​soixante-​huitards (les parents Herrou étant des bobos citadins vivant à Nice, nullement des braves paysans de la vallée de la Roya qu’en tant qu’ami des identitaires niçois et provençaux, et leghistes et ligures côté italien, je connais bien). Parents indignes aux cerveaux déjà rongés par toutes sortes de drogues et autres produits hallucinogènes.
    – Eux-​mêmes s’y adonnant *.
    – Conditionnés dès leur plus jeune âge par des ‘’gourous’’ gauchistes (le crétin des Alpes en question est un ex ‘’trotsko-​lambertiste’’)
    Enfin la seule consolation que l’on puisse trouver c’est que ces ‘’chimères humaines’’ sont à coup sûr des fins de race …
    Bon débarras pour les nôtres !

    * Un des hobbys préférés du taré Cédric Herrou étant de danser à poil autour d’un grand feu de chanvre indien en compagnie d’autres tarés de son espèce.

    Tanti auguri a tutti voi.

    Cordiali saluti.

    * Sono un attivista della Lega Nord.