Vaccin contre la grippe

56 % des Français opposés aux vaccins obligatoires

Pierre LanceTel est le résultat d’un sondage effectué par Odoxa pour Le Figaro et France-​Info.
Mais si les Français étaient correctement informés des effets secondaires possibles et des accidents vaccinaux imprévisibles sur des nourrissons fragiles, ce serait 96 % et non 56 qui seraient opposés à cette dictature vaccinale. 
En fait, nos compatriotes sont victimes d’une propagande constante et musclée accompagnée d’une désinformation criminelle, concernant la santé des tout petits et donc de notre future jeunesse. 
Pourtant, de nombreux médecins et pharmaciens s’élèvent avec force contre ce tsunami vaccinal envers des bébés dont le système immunitaire encore en formation sera incapable de gérer une telle invasion d’agresseurs exogènes. Mais la résistance s’organise et de nombreuses pétitions ont circulé durant les mois de juillet et août(1), rencontrant auprès du public un succès inespéré pendant la période estivale. Toutes les associations militant pour une véritable santé publique enracinée dans les équilibres naturels biologiques et non dépendante des grands laboratoires du complexe industriel mondial de la pharmaco-​chimie (communément désigné sous le sobriquet de « Big Pharma ») appellent à un grand rassemblement pacifique « Ensemble pour la liberté vaccinale », qui aura lieu à Paris, devant le Ministère de la Santé, 14 avenue Duquesne (7e), le samedi 9 septembre à 14 h.
J’appelle tous nos lecteurs qui le pourront à participer à ce rassemblement et à y convier tous leurs amis et relations de la région parisienne. Je leur demande également de sensibiliser leur député, notamment si c’est un nouvel élu LREM, au caractère intolérable de ce coup de force qu’une ministre égarée veut perpétrer contre les libertés et les responsabilités parentales qu’une démocratie digne de ce nom ne saurait mépriser sans se renier elle-même. 
Il est prévu que ces nouvelles obligations vaccinales soient rendues effectives le 1er janvier 2018. Nous avons donc 4 mois pour faire échec à ce coup d’État médical et convaincre le Président Macron qu’il doit refuser d’avaliser le sinistre plan de la ministre Agnès Buzyn s’il veut assurer la crédibilité de son grand projet de transformation de la France.

Pierre LANCE

(1) Si vous ne l’avez pas encore fait, merci de signer et diffuser ma pétition

[NDLR] Pierre Lance vient d’intégrer le Comité scientifique de l’Association Internationale pour une Médecine scientifique indépendante et bienveillante (AIMSIB), où il siègera aux côtés du Professeur Philippe Even, des Docteurs Vincent Reliquet, Michel de Lorgeril, du biologiste Michel Georget et de la nutritionniste Marion Kaplan.

Ceci peut aussi vous intéresser

Pétitions

Les pétitions qui pétillent et les pétitions qui piétinent !

Il paraît que pour être examinée par le Président de la République, une pétition lui …

7 commentaires

  1. Pierre-Emile Blairon

    Il ne s’agit évidemment pas de la décision d’une ministre « égarée » ; elle a été placée à ce poste pour faire ce travail, tout comme Roselyne Bachelot l’avait été en son temps. Il s’agit de l’une des initiatives de l’Ordre mondial dont Big Pharma est l’un des piliers pour faire disparaître le monde blanc au profit de populations plus malléables que les multinationales auront tôt fait de placer en esclavage.
    Certains pensent, de la même façon, que nos gouvernants sont débordés par les masses migrantes qui déferlent sur nos pays européens et qu’il y a là une certaine « naïveté » ou « impréparation » de leur part alors qu’il est bien évident qu’ils organisent sciemment l’invasion.

  2. Bonjour,
    Auriez vous une quelconque étude sérieuse qui prouve tout ce que vous avancez ?
    Accidents vaccinaux, nombreux médecins contre …
    Ce n’est pas tout d’affirmer des choses gratuitement, encore faut il en apporter la preuve.
    Le consensus scientifique actuel est que les vaccins sont sûrs, et il n’existe à ce jour aucune étude sérieuse qui a mis en évidence un lien entre ce que vous appelez ‘accidents vaccinaux’ et vaccination.
    Renier tout l’aspect bénéfique des vaccins tient du complotisme stupide et démontre à quel point vous êtes ignorant du principe de la vaccination.

    • Perso, j’ai vu de nombreux effets secondaires autour de moi, de gens que je connais, .… un jeune homme épileptique avec cerveau détruit par le vaccin de la variole (vaccin retiré à cause de trop nombreux cas d’encéphalites avérés), plusieurs cas d’asthme, dont un mortel, un cas d’autisme (conviction de la maman vaccin ror), syndrôme de quincke après vaccin hépatite B, et cas de sclérose en plaques indemnisés par l’État chez un médecin et une infirmière, plus deux cas qui m’ont été rapportés de personnes directes.
      Donc, bien sûr, tout le monde peut dire n’importe quoi, mais le doute, et tous ces effets secondaires graves rapportés devraient suffire pour ne pas imposer la vaccination, et surtout, faire des examens préventifs sur chaque personne avant un vaccin, car personne ne réagit pareil.
      On peut mourir d’une allergie à un composant, et aucun bébé de deux mois n’est contrôlé avant injection.

    • Vytenis Andriukaitis, commissaire européen pour la santé : « Des enfants souffrent d’expériences terrifiantes, liées aux effets secondaires du vaccin contre la grippe porcine (H1N1). »
      Près de 1.700 adultes et enfants à travers l’Europe sont à présent enregistrés dans la base de données des effets indésirables des médicaments de l’Union européenne. Ils souffrent de maladie neurologique à vie, de narcolepsie causée par cette vaccination…/…
      https://inews.co.uk/essentials/news/health/eu-health-commissioner-narcolepsy-swine-flu-vaccine/

    • Témoignages de professionnels de santé victimes des vaccins : 

      - Dr Bernard Izard, victime des vaccins : « On m’a dit que c’était psy ! »
      https://goo.gl/TovxmR

      - Marie Lochu, infirmière : « On devient suspecte d’avoir osé déclarer un effet secondaire grave d’un vaccin »
      Sa fille Orianne est atteinte d’une myofasciite à macrophages, une maladie dégénérative induite par l’aluminium utilisé comme adjuvant dans le Gardasil :
      https://goo.gl/2kwdBK

      - Thierry Lochu, médecin anesthésiste, le père d’Orianne :
      « On a induit une maladie en souhaitant protéger notre fille »
      https://goo.gl/LL9ZY5

  3. Il y avait aussi consensus sur l’amiante .……

  4. Michel Georget — agrégé de biologie : Réponses aux vaccins en fonction de notre système immunitaire HLA :

    - HLA B13 et B44 ne répondent pas au vaccin contre la rougeole.
    HLA DR7 entraîne une faible réponse au vaccin anti-​hépatite B.
    HLA DR3 prédispose à des réactions explosives à toute stimulation immunitaire.
    HLA B7 ne répond pas au BCG.
    AW 24 et B5 sont de mauvais répondeurs au vaccin contre la rubéole …
    Source : « L’apport des vaccinations à la santé publique ; la réalité derrière le mythe » de Michel Georget — pages 114 et 115.