A Vugi d'a la Roya

Lettre ouverte à Cédric Herrou

Jean-Jacques Guitard, conseiller municipal Beausoleil Communiqué de monsieur Jean-​Jacques Guitard,
Conseiller communautaire
Conseiller municipal de Beausoleil

Petit message à un certain Cédric Herrou

Monsieur Herrou, pardon devrais-​je dire simplement Cédric Herrou, car vous n’êtes pas digne, par vos actions, votre comportement envers notre pays, d’être appelé Monsieur, comme peut l’être Monsieur Nicolas Serge Zahar, ancien candidat à la députation dans notre circonscription, qui lui contrairement à vous, a la France vissée au cœur depuis toujours.

Mais vous l’écolo-bobo-gaucho, islamo-​compatible, c’est vous qui devriez comparaître devant un tribunal, mais pour cette fois, y être écroué pour crime contre l’État, crime de haute trahison à la Nation et à son Peuple. Votre association devrait être dissoute, elle représente un appel d’air infini pour les candidats à l’immigration. Ils savent désormais qu’ils peuvent compter sur vous et sur l’effet médiatique que vous cherchez sans cesse à susciter.

Élu municipal et communautaire, ma tâche est de défendre les nôtres avant les autres. Je dénonce et me bats depuis longtemps contre cette invasion massive, invasive et de conquête qui déferle sur notre sol depuis trop longtemps. Le nombre grandissant de ces « clandestins » ( ils sont rentrés, me semble-​t-​il, sur notre territoire sans visa ) et pour la plupart de confession musulmane, ne peut qu’à la longue constituer un terreau, un milieu d’accueil propice dans lequel l’extrémisme islamique peut s’implanter aisément du fait même de sa masse.

C’est pourquoi, je soutiens totalement la démarche et les actions de Serge Nicolas Zahar.

La France que vous haïssez sera toujours, pour moi, catholique et éternelle. Ce pays doit aussi rester libre et fier, et cette liberté d’expression n’est pas à sens unique. 
Merci à A Vugi d’a la Roya, la voix de la Roya d’exister car ce journal est une bouffée d’oxygène pour la vallée qui crève sous le poids de l’immigration de remplacement. Merci à ses rédacteurs, à ses lecteurs, à Nicolas et à tous ceux qui soutiennent la vérité (qui vous fait peur !). Si, dans son histoire, la France a toujours su accueillir des individus, elle ne peut accueillir des peuples ! C’est une question de survie nationale. Mais c’est vrai, Cédric Herrou, au nom du mondialisme et d’un monde sans frontières, la France n’existe déjà plus à vos yeux.

Oui ! Cédric Herrou, la vérité fait souvent mal, mais elle est aussi souvent bonne à dire !

Longue vie à : A Vugi d’a la Roya, la voix de la Roya qui défend les Sans Voix.

Jean-​Jacques Guitard
Conseiller communautaire de la CARF(1)
Conseiller municipal de Beausoleil

(1) Communauté d’Agglomération de la Riviera Française

Ceci peut aussi vous intéresser

Barcelone tourisme invasion

Barcelone la prémonitoire, frappée par un touriste français

Juin 2017, les Barcelonais sont dans la rue pour manifester (notre illustration à la une). …