Autocensure

Les flics de la Pensée ont du mal à s’adapter

Invitée de Francis Letellier à son émission sur France 3, Dimanche en politique ce 5 novembre 2017, Marine Le Pen évoque la perversité sexuelle notoire de Pierre Bergé, véritable parangon de la bien-​pensance, sponsor de Ségolène Royal et de nombreuses structures socialistes. Pierre Bergé était très actif dans la presse, de Têtu au Monde, Le Monde dont il était l’un des actionnaires majeurs et président du conseil de surveillance.

Fabrice Thomas Saint-Laurent et moiAmant déclaré du couturier Yves Saint-​Laurent, Pierre Bergé ne dissimulait du reste pas ses mœurs perverses. Ce qui ne l’empêchait nullement de prospérer économiquement, médiatiquement et politiquement. Fabrice Thomas, ancien chauffeur du couple publie un livre sur ce que tout le monde savait (son interview est disponible sur YouTube : Pierre Bergé et Yves Saint Laurent : Drogue, sadomasochisme et esclaves sexuels). En d’autre temps ce livre n’aurait pas intéressé grand monde, mais voilà #BalanceTonPorc et #MeToo sont passés par là. Le vent tourne et fait tomber les idoles d’hier.

Les journalistes de la presse « Comme il faut », la presse bien notée par le Decodex du Monde, ont du mal à s’adapter et nombreux sont ceux qui restent sur leur posture de flics de la pensée. C’est le cas de Francis Letellier qui menace Marine Le Pen d’une plainte en diffamation pour avoir osé évoquer ce qui maintenant est étalé sur la place publique. Flagrant délit de flicage !

Ceci peut aussi vous intéresser

Prélèvement sanguin

Le mutisme nauséabond de la presse Bien Pensante

Il aura fallu que Vladimir Poutine mette les pieds dans le plat pour que le …

2 commentaires

  1. Ce petit journaleux d’une chaîne publique (il est donc payé par nos impôts) est emblématique de toute une profession soumise et incompétente :
    – soumise aux codes de la Pensée Unique, fût-​elle perverse
    – incompétente car cet animateur (je n’ose plus employer le mot de journaliste), cet animateur n’a pas compris que Pierre Bergé était mort et que ses turpitudes sont dorénavant largement diffusées.

  2. Bergé, la saloperie qui voulait faire péter une bombe au milieu des familles de la « manif pour tous »… Désormais il suce des b… en enfer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *