Marché Noël niçois Caléna 2017

Retrouvez l’ambiance des Noël d’antan « en païs nissart »

« Mercat de Caléna dou Pouòrt », un vrai marché de Noël niçois

Ce marché de Noël se tiendra sur le quai de la Douane (face aux « Puces » ) le dimanche 17 décembre 2017, de 10 heures à 17 heures.

Il vous présentera les productions locales, juste avant Noël, pour que vous, vos proches et vos amis y trouviez des cadeaux originaux fabriqués dans le Pays niçois (et non pas des babioles manufacturées venues de Chine ou d’ailleurs).

Vous pourrez flâner entre les stands des associations, des éditeurs, des artisans et des producteurs locaux.

Vous trouverez des cadeaux que vous ne trouverez nulle part ailleurs et qui ont été fabriqués (ou édités) dans notre Pays niçois.

Vous pourrez vous restaurer sur place (préparations culinaires par un restaurateur du quartier, socca, marrons chauds, crêpes, fougassettes, etc.).

Vous pourrez aussi boire un vin chaud, un café ou la bière de nos producteurs locaux.

Vous pourrez acheter votre sapin de Noël sur place.

Vous pourrez écouter des artistes de chez nous (et y acheter leurs CD).

Vous pourrez retrouver l’ambiance des Noël d’antan « en païs nissart ».

Racines Pays Nicoisracinesdupaysnicois.eu
téléphone : 04 92 27 15 80
mail : contact.racinesdupaysnicois@gmail.com

Nice Provence Info n\\\'utilise pas les données collectées à des fins de profilage commercial car cela est contraire à son éthique.
De surcroît, si vous souhaitez vous désinscrire de tout suivi ultérieur, un cookie sera installé dans votre navigateur pour se souvenir de ce choix pendant un an conformément à la légisation en vigueur. J\\\'installe ce veilleur Ce n\\\'est pas la peine

678