Racines Pays Nicois

Promenade à travers le temps en Pays niçois… de la Préhistoire à nos jours

L’association Racines du Pays Niçois rappelle :
Prochaine « Promenade à travers le temps » samedi 13 janvier 2018

Chaque mois, l’Association « Racines du Pays Niçois » propose une « Promenade à travers le temps en Pays Niçois…de la Préhistoire à nos jours » au cours de laquelle vous découvrirez l’Histoire de notre pays niçois (de la nouòstra Countéa de Nissa), histoire que l’on ne vous a jamais enseignée à l’école.

Cette remontée dans le temps démarre il y a 1 million d’années avant notre ère pour se terminer à notre époque.

Il faut compter autour de 3 heures pour effectuer ce voyage dans notre passé. La promenade est ouverte à 12 personnes maximum afin que nous soyons à l’écoute des participants (pas de troupeaux style tour-​opérator car nous ne sommes pas à la recherche du profit maximum). La promenade mensuelle se déroule un samedi matin (en règle générale le 2e samedi du mois).

Le coût de cette prestation s’établit à 15 € par personne. Vous pouvez, aussi, constituer un groupe (de 6 à 12 personnes) pour choisir le jour et l’heure qui vous conviennent pour faire cette « Promenade à travers le temps en Pays Niçois…de la Préhistoire à nos jours ».

La prochaine aura lieu le samedi 13 janvier 2018.

Contactez nous :
racinesdupaysnicois.euRacines Pays Nicois
téléphone : 04 92 27 15 80
mail : contact.racinesdupaysnicois@gmail.com

Ceci peut aussi vous intéresser

Institut Iliade 2018 Fiers Européens

Ve colloque de l’Institut Iliade : Fiers d’être européens

J’assistais samedi au colloque annuel de l’Institut Iliade, intitulé cette année « Fiers d’être européens ». Plus …

Nice Provence Info n\\\'utilise pas les données collectées à des fins de profilage commercial car cela est contraire à son éthique.
De surcroît, si vous souhaitez vous désinscrire de tout suivi ultérieur, un cookie sera installé dans votre navigateur pour se souvenir de ce choix pendant un an conformément à la légisation en vigueur. J\\\'installe ce veilleur Ce n\\\'est pas la peine

732