11 vaccins conférence Culture Populaire

11 vaccins : enjeux, décryptages et vérités

Communiqué de l’association Culture Populaire

Conférence exceptionnelle

Face à la levée de boucliers, et aux interrogations anti-​vaccinales que connaît la France aujourd’hui, un éclairage s’impose : c’est de cette volonté que naît l’idée de réunir professionnels de la santé et spécialistes du sujet, non alignés sur la pensée unique des médias dominants. Nous avons sélectionné pour vous des intervenants venus des quatre coins de la France, pour la première fois réunis autour d’une même table, afin de traiter de ce sujet sensible : des origines jusqu’aux causes, en passant par les intérêts en jeu, tout en vous aidant à dénouer le vrai du faux, le factuel du mythe.

Nos invités :
Pierre-​Jean Arduin : s’est intéressé au sujet de la vaccination au hasard de discussions et de lectures. Devant l’ampleur du travail accompli, l’importance du sujet et l’actualité de la question, il a décidé de publier le résultat de ses recherches sous la forme d’un livre accessible à tous.
Pr Michel Georget : né en 1934, professeur de biologie (classes préparatoires), à la retraite depuis 1994. Il a été président de la LNPLV (Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations)
Me Jean Pierre Joseph : Jean-​Pierre Joseph est avocat au Barreau de Grenoble, il a plaidé et obtenu gain de cause dans plusieurs affaires relative à l’obligation vaccinale et aux dégâts post-​vaccinaux.
Dr Alain Scohy : médecin de campagne dans l’Aveyron pendant cinq ans. Dans le cadre de sa pratique, il est très rapidement effaré par la santé déplorable des petits enfants.
Dr Christian Tal Schaller : médecin, essayiste et conférencier suisse engagé dans la promotion de la médecine non conventionnelle.
Dr Didier Tarte : médecin du travail dans un Centre de gestion de la fonction publique territoriale. Plusieurs fois menacé par le conseil de l’ordre, il a démissionné en 2011.

Attention, places limitées.
Réservez vite votre place à l’adresse suivante :
http://www.cultpop.fr/evenements/11-vaccins-enjeux-decryptages-et-verites/
Pour tous renseignements : contact@cultpop.fr

Ceci peut aussi vous intéresser

Daumier ventre législatif

L’incroyable lâcheté de nos parlementaires

Ce mercredi 3 janvier 2018, le député LR Éric Ciotti était sur la sellette de …

2 commentaires

  1. Jeunes parents, il est indispensable de s’informer des effets indésirables des vaccins avant de faire vacciner des bébés, après avoir écouté Michel Georget, professeur de biologie, vous saurez quoi faire au moment où vous recevrez l’injonction de vacciner vos bébés.

  2. Il est absolument impensable et criminel qu’une telle vaccination soit en cours depuis peu, de façon obligatoire, avec menaces à la clé. Une chiropraticienne me disait récemment que des parents étaient venus la voir avec leur nourrisson présentant un gros hématome sur la cuisse, suite aux 11 vaccins ; elle n’a pas pu y faire grand chose, mais soi-​disant que l’infirmière aurait injecté le produit de façon trop brutale, ben voyons !!!
    Disons-​le, haut et clair, c’est de la DICTATURE SANITAIRE et la toute première qui devrait en subir les conséquences qui ne vont pas tarder, c’est la Ministre de la Santé.