Closer villa Rihanna Côte Azur

Rihanna : un pied-​à-​terre de luxe pour les Illuminati à Mougins

Les Illuminati sont une branche de la franc-​maçonnerie, c’est à dire une société discrète, voire secrète, réunissant des grands de ce monde. Née au XVIIIe siècle en Bavière (son premier nom était d’ailleurs Les Illuminés de Bavière), cette société de pensée prétendait à l’époque lutter contre l’influence de la religion dans la vie publique, mais aussi contre l’abus de pouvoir des États, l’obscurantisme et la corruption. Elle fut dissoute en 1785 par Charles Théodore, prince et duc de Bavière pour activité secrète subversive, après une petite décennie d’activités. Mais comme toutes les sociétés dites secrètes, elle a continué d’exister dans la clandestinité et réapparait au grand jour de temps en temps. Fantasmes de conspirationnistes ou réalité ? On lui attribue la responsabilité de plusieurs événements historiques comme la Révolution Française, les deux guerres mondiales ou la naissance du nazisme, excusez du peu !

Or il se trouve que l’actualité la remet à la lumière ces jours-​ci.

On y trouverait aujourd’hui pêle-​mêle des personnalités politiques, des membres de la (haute) finance, de l’industrie, des arts et du spectacle, et bien sûr des médias. D’après leurs détracteurs, leur but ultime serait de s’enrichir davantage, puis de consolider leur pouvoir, leur puissance et leur influence. Ce qui peut surprendre, par rapport à la franc-​maçonnerie traditionnelle, c’est la présence, de plus en plus nombreuse de stars de la chanson anglo-​saxonne parmi les Illuminati. Toujours d’après les esprits complotistes, leur mission, outre la tenue de rites sataniques (sacrifices humains, actes sexuels, etc.), serait d’occuper et de pervertir les esprits de milliards de fans à travers le monde par des méthodes d’éducation perverties.

En tête de ce cortège artistique, le rappeur Jay Z, probablement le mieux payé d’Amérique. À chacun de ses concerts, il invite ses spectateurs à reproduire à mains nues le logo de sa maison de disque, un diamant, ce qui serait parait-​il, une allégeance aux Illuminati représentant l’œil de la Providence présent sur les dollars en papier monnaie.

À part Jay Z, on retrouve dans la liste des « nominés», son épouse Beyoncé, l’acteur Jim Carrey, la chanteuse Katy Perry, l’indescriptible Lady Gaga et l’inévitable Madonna. La liste est encore longue. Tous donneraient, dans leurs apparitions publiques des preuves ou indices montrant leur appartenance à la Société secrète. Ils seraient ainsi les acteurs exposés et publics (contrairement à d’autres) d’un Nouvel Ordre Mondialiste, luttant pour la création d’un État unique pour l’ensemble du monde.Stars satanistesMais celle qui remet à la une les Illuminati en ce moment, c’est la chanteuse de La Barbade Rihanna(1). Un déplacement au Sénégal au début du mois de février a provoqué de sérieux remous dans le pays. De nombreuses associations religieuses ont largement manifesté contre sa venue dans le pays.

Sous le slogan « Non à la franc-​maçonnerie et à l’homosexualité», les manifestants ont obtenu l’annulation de l’inauguration prévue d’un collège par la chanteuse. Dans un entretien à « Jeune Afrique», le chargé de communication de l’une de ces associations explique : « Rihanna ne s’en cache pas, elle fait partie des Illuminati, qui est une branche de la franc-​maçonnerie »(2).

Par un heureux hasard… se tenait en même temps à Dakar les « Rencontres humanistes et franc-​maçonniques africaines et malgaches ». La venue de Rihanna semblait donc une sorte de « diversion » pour cacher l’événement à l’opinion publique. C’est au cours de cette visite que la chanteuse a retrouvé Emmanuel Macron, pour parler… éducation. Rihanna MacronOn se rappelle que les deux s’étaient déjà rencontrés le 26 juillet à l’Élysée pour parler financement de son projet éducatif. Et le charme doit opérer puisque les promesses de dons des différents États représentent aujourd’hui environ 2,7 milliards !(3)

C’est donc cette personne qui vient s’installer sur la Côte d’Azur, à Mougins exactement, où elle vient d’acquérir pour 2 millions d’euros, une superbe maison en pierres de taille dans la co-​propriété de luxe « Les Parcs de Mougins » :Rihanna villa MouginsCe qui semble ravir le maire de la commune, Richard Galy : « Je suis toujours fier d’accueillir une célébrité. Mais je n’ai pas encore eu le plaisir de la rencontrer. Si elle a un souci particulier et que je peux lui rendre service, ce sera bien volontiers ».

En France, on est plus accueillant qu’au Sénégal !

Patrice LEMAÎTRE

(1) Nos lecteurs trouveront une documentation très complète sur le sujet dans le chapitre 9 « Le contrôle mental dans l’industire du divertissement » du livre « MK – Abus rituels et contrôle mental», Éditions Omnia Veritas
(2) http://www.jeuneafrique.com/525745/societe/senegal-rihanna-declaree-persona-non-grata-par-des-associations-religieuses/?utm_source=Twitter&utm_medium=JeuneAfrique&utm_campaign=Tweet_01022018
(3) http://www.lefigaro.fr/culture/2018/02/03/03004–20180203ARTFIG00064-rihanna-retrouve-emmanuel-macron-a-dakar-pour-parler-d-education.php

[NDLR] Notre illustration à la une : copie d’écran Huffington Post.

Ceci peut aussi vous intéresser

Mougins campus sport-santé Diagana

Mougins : bientôt un campus sport-​santé unique en Europe

Porté par Stéphane Diagana et son épouse Odile, tous deux anciens athlètes de haut niveau, …

10 commentaires

  1. Beau tissue de n’importe quoi votre article, j’ai cru à un site de canulars mais non.

  2. Elle a dû se dire qu’elle a trouvé un bon pigeon avec Micron alors il vaut mieux avoir un pied à terre.

  3. Comment peut on écrire de telles bêtises. Y a t il un rédacteur en chef chez Nice Provence ?

    • Oui, il y a un rédacteur en chef chez Nice Provence Info : c’est moi.
      J’assume entièrement le texte de notre collaborateur qui est RIGOUREUSEMENT DOCUMENTÉ.
      Bien sûr vous ne lirez pas ces analyses dans la presse convenue et subventionnée par nos impôts.
      Je peux comprendre que cela déplaise aux tenants du Système en place, ou que cela éblouisse dans un premier temps car « la vérité, comme la lumière, aveugle. Le mensonge, au contraire, est un beau crépuscule qui met chaque objet en valeur » (Albert Camus).
      Ce qui me conforte, c’est que Nice Provence Info accroît chaque jour le nombre de ses lecteurs qui y trouvent une information fraîche, originale et rigoureuse.

  4. Pierre-Philippe Baudel

    La société des Illuminati, une branche de la Franc-​maçonnerie ? A l’avantage, avec un tel commencement d’article avec Patrice Lemaître, c’est qu’il permet de se rendre compte immédiatement qu’on a affaire à un de ces « journaillons » paresseux.

  5. C’est avec ce genre d’article que l’on se rend compte de l’importance du suivi médical en psychiatrie.
    Visiblement, certains ne suivent pas leur traitement et se retrouvent à écrire des « articles » sur le net.

  6. Patrice LEMAÎTRE

    Que tous ceux qui n’ont que l’insulte et l’opprobre sous la plume nous gratifient de leur savoir et viennent démentir nos écrits et apporter la preuve de ce qu’ils disent. ils auraient au moins l’utilité de hausser le débat.
    Nice-​Provence Info est preneur de toutes informations.

  7. Pierre-Philippe Baudel

    Cher Monsieur Lemaître, N’inversons pas les rôles, le journaliste signataire c’est vous. Et, pour ma part, vous demande d’apporter preuve ou référence quant à votre affirmation, je cite : « Les Illuminati sont une branche de la franc-​maçonnerie,…».

    • Patrice LEMAITRE

      « Le 1er mai 1776, Adam Weishaupt, un jésuite et obscur enseignant de la loi canon à l’université d’Ingoldstadt, fonde l’ordre des prophètes anciens et illuminés de Bavière. Ce jour considéré comme la naissance des Illuminati est aussi un jour important pour les sorcières et fut la date sélectionnée pour la fondation de cette société secrète. Elle fut créée avec un mélange de secrets maçonniques, de mysticisme et de discipline mentale jésuite. L’illumination fut longtemps l’ingrédient chéri de la franc-​maçonnerie et des autres groupes occultes. Ce que recherche le candidat franc-​maçon est ce qu’offre la franc-​maçonnerie, « sa lumière ». Tandis qu’il gravit l’échelle de l’initiation, il reçoit plus de lumière. C’est en raison de l’insistance de cette société sur l’illumination que l’ordre des prophètes anciens et illuminés de Bavière devint connu sous son titre le plus célèbre, les Illuminati.
      Un Illuminati est une personne qui a passé toutes les initiations en vigueur dans la franc-​maçonnerie. Techniquement, un Illuminati est un maître maçon qui a reçu toute la lumière que la franc-​maçonnerie peut donner. Il est au 33e degré ! Ces personnes sont connues sous le titre de maître ou maître du temple et sont appelées collectivement sous plusieurs autres noms. Quelle que soit la manière dont ces gens sont appelés, ils forment une élite supérieure. »

      « La franc-​maçonnerie n’est pas entièrement versée dans le spiritisme, certains membres le sont mais pas les membres des trois premiers degrés. Il existe une élite, au-​dessus de la pyramide maçonnique (les Illuminati), qui contrôle la franc-​maçonnerie. »

      « Les Illuminati sont présents au coeur de conspirations théoristes. Ils sont fréquemment identifiés à l’idée d’une immense ombre du gouvernement tentant de dominer le monde. Les gens sont surpris d’apprendre que les Illuminati existent vraiment. Un Illuminati est une personne qui a passé toutes les initiations en vigueur dans la franc-​maçonnerie. Techniquement, un Illuminati est un maître maçon qui a reçu toute la lumière que la franc-​maçonnerie peut donner. Il est au-​delà du 32 et même du 33e degré ! Ces personnes sont connues sous le titre de maître ou maître du temple et sont appelées collectivement sous plusieurs autres noms. Quelle que soit la manière dont ces gens sont appelés, ils forment une élite de super francs-​maçons et ils ont une compréhension des principes du groupe bien supérieure à celle du franc-​maçon type de 33e degré !»

      http://vahineblog.over-blog.com/2014/09/de-l-origine-des-francs-macons-a-l-hegemonie-des-illuminati.html
      https://michelduchaine.com/2016/10/09/nouvel-ordre-mondialle-terrible-pouvoir-de-la-franc-maconnerie/

      « Alors que le projet n’attire d’abord que « peu de personnes, surtout des proches et d’anciens élèves » d’Adam Weishaupt, le baron Adolf von Knigge, membre des Lumières, rejoint le mouvement en 1785. Franc-​maçon depuis 1773, il réorganise l’ordre des « Illuminaten » en trois classes :
      1. Première classe – Pépinière :
      Cahier préparatoire
      Noviciat
      Minerval
      Illuminé Mineur
      2. Deuxième classe – Franc-​maçonnerie :
      Apprenti
      Compagnon
      Maître
      Illuminé majeur ou Novice écossais
      Illuminé dirigeant ou Chevalier écossais
      3. Troisième classe – Mystères :
      Petits Mystères – Prêtre
      Petits Mystères – Régent ou Prince
      Grands Mystères – Mage
      Grands Mystères – Roi »

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Illumin%C3%A9s_de_Bavi%C3%A8re

      Vous trouvez ci-​dessus des citations prises sur différents sites (cités).
      Vous pourrez toujours dire que ces sources ne sont pas fiables ou que les allégations sont fausses… la balle est dans votre camp, prouvez-​le !
      Merci de faire avancer le débat.