11 vaccins conférence Culture Populaire

Vaccination, vers un début de prise de conscience : les vidéos

Nous ne pensions pas si bien dire dans le titre de notre article du 17 février 2018 : Vaccination : vers un début de prise de conscience. La prise de conscience est véritablement en route puisque cet article, qui suivait la publication d’une enquête scientifique Les enfants non vaccinés sont en meilleure santé (le 13 février 2018) fut lu par des dizaines de milliers de nos lecteurs.

Nous annoncions que nous préviendrions nos lecteurs de la mise en ligne par Culture Populaire, organisatrice de cette journée du 10 février 2018 à Nice, de l’intégralité des conférences. C’est chose faite à présent :
Culture Populaire a terminé son énorme travail de mise en forme de toutes les présentations des Dr Alain Scohy, Dr Didier Tarte, Pr Michel Georget, Pierre-​Jean Arduin, Dr Christian Tal Schaller et Me Jean-​Pierre Joseph (dans l’ordre chronologique de leur présentation). Chaque conférence est isolée ce qui permet de suivre indépendamment l’une ou l’autre.

Il est capital, pour qui veut se faire un avis sur la vaccination obligatoire instaurée par le gouvernement Macron dès les premiers jours de son mandat, d’écouter tous ces scientifiques courageux (docteurs, enseignant, avocat, mathématicien) qui bravent la Police de la Pensée. Rendez vous vite sur le site de Culture Populaire et prenez le temps d’écouter ces conférenciers.

11 vaccins conférence Culture Populaire
En cliquant sur l’image, vous accédez également au site de Culture Populaire

Ceci peut aussi vous intéresser

11 vaccins conférence Culture Populaire

Vaccination : vers un début de prise de conscience

La conférence organisée à l’initiative de Culture Populaire a rencontré un immense écho auprès du …

Un commentaire

  1. En France pour aller à l’école obligation de vaccination et punition pour les parents si non effectué.
    Mais pour entrer en France illégalement en tant que migrant pas besoin de vaccin…

Nice Provence Info n\\\'utilise pas les données collectées à des fins de profilage commercial car cela est contraire à son éthique.
De surcroît, si vous souhaitez vous désinscrire de tout suivi ultérieur, un cookie sera installé dans votre navigateur pour se souvenir de ce choix pendant un an conformément à la légisation en vigueur. J\\\'installe ce veilleur Ce n\\\'est pas la peine

696