Emmanuel Macron interview Edwy Plenel Jean-Jacques Bourdin

Cédric Herrou, trahi par ses amis

Cédric Herrou continue d’afficher sur son site DTC – Défends ta citoyenneté la présence d’Edwy Plenel à sa table ronde de dimanche 15 avril de 15 à 17 heures sur le thème : « Gestion de la crise migratoire : quelles conséquences dans 20 ans ?».Défends Ta Citoyenneté Cédric Herrou table ronde 15 avril 2018

Nous nous sommes posé la question de savoir comment le fondateur de Médiapart accèderait au capharnaüm du passeur de la Roya dans notre article du 10 avril 2018 : Cédric Herrou choisit — aussi — ses journalistes. Nous avons la réponse : Edwy Plenel ne se rendra pas ce dimanche à Breil‐​sur‐​Roya chez Cédric Herrou pour animer sa table ronde. Et il le sait depuis longtemps.

Il est décidément difficile de compter sur ses amis : même si cela fait polémique, Edwy Plenel interviewera ce dimanche le président de la République en duo avec Jean‐​Jacques Bourdin. Cédric Herrou en fait les frais : Edwy Plenel lui a préféré Emmanuel Macron. 😥 Dur, dur pour le gourou de la vallée de la Roya de se voir trahi par ses amis, quand bien même s’agirait-il d’une sollicitation de la présidence de la République.

Ceci peut aussi vous intéresser

Radar Breil-Roya

Vallée de la Roya : les radars ? Quels radars ?

Le passage de la limitation de vitesse de 90 à 80 km/​h a déclenché une vague …

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont publiés sauf ceux qui sont injurieux ou grossiers.
Afin d'éviter les chamailleries, les commentaires ne supportent que deux niveaux. Ils sont ouverts pendant deux semaines après la publication de l'article.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Cependant votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
La plupart des balises HTML de mise en forme sont autorisées.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.