Gaz lacrymogène Notre-Dame-des-Landes

La France a‐​t‐​elle fait usage de gaz toxiques à Notre‐​Dame‐​des‐​Landes ?

Theresa May a déclaré à la presse ce 14 avril 2018 qu’avant 2013 des attaques au gaz sarin auraient (conditionnel) été perpétrés en Syrie. Elle ajoute, quelque peu gênée aux entournures, que le régime syrien a récemment attaqué la Douma à la chlorine. Maigre explication de la prime‐​ministress pour justifier l’entrée en guerre de sa perfide Albion contre la Syrie.

Comprendre : point de gaz de combat létal, d’ypérite, de sarin, de Zyclon B ou que sais‐​je, mais de la chlorine ! Entendez du chlore en français. Ce même chlore que vous ingérez en buvant la tasse à la piscine.
Chlore choc piscineCe même chlore qui purifie l’eau, qui désinfecte comme l’eau de Javel. Le détachant du teinturier, un antiseptique, un désherbant du chimiste Monsanto. Bref, un produit courant d’usage ménager dans le placard à balais. On s’en procure dans n’importe quel bazar, que ce soit celui de l’Hôtel de Ville ou celui de la Goutha.

Ce même chlore qui, il est vrai en forte concentration, devient toxique et permet de produire le gaz lacrymogène, qui comme son nom l’indique fait pleurer les yeux. N’importe quel vieux soixante‐​huitard vous le racontera.

Tiens, justement, le gaz lacrymogène, parlons‐​en. Il n’y a pas que Bachar, le « boucher » de Laurent Fabius, qui gaze(rait) au chlore. Il y a en ce monde un autre boucher gazeur car une autre grande guerre fait rage sur un front plus franchouillard.

Macron, le « je suis votre chef » des Armées a décidé de faire intervenir 2500 militaires sur le champ d’opération de Notre‐​Dame‐​des‐​Landes. Un bidonville de quelques hectares aux abords de Nantes. Ces hommes sont appuyés par des hélicoptères, des véhicules blindés, des tractopelles et aussi des… camions poubelles pour démonter les fortins de l’armée zadiste, forte d’une centaines de « Cheveux sales ». Le combat fait rage et il est très rude pour nos soldats, pourtant aguerris, qui comptent à ce jour de nombreux blessés.

Notre-Dame-des-Landes zadiste renvoie grenade lacrymogène raquette tennis
Les zadistes luttent avec courage et retournent à l’envoyeur avec adresse tennistique. Avantage service !
Notre-Dame-des-Landes hélicoptère fumigène
Les zadistes ont eux aussi des missiles intelligents contre les hélicoptères des forces légitimes.

Que fait donc la communauté internationale face à cette barbarie ?

On attend le tweet de Trump : « Sois prête, France ! Car mes missiles arrivent, flambant neufs et « intelligents » ! M. Macron, Vous êtes un animal qui massacre son peuple au gaz et s’en réjouit !»

Tweet Trump missiles intelligents Syrie
Traduction : La Russie promet de détruire tout missile lancé vers la Syrie. Sois prête, Russie ! Car ils arrivent, flambant neufs et « intelligents » ! Vous ne devriez pas être les alliés d’un animal qui massacre son peuple au gaz et s’en réjouit !

On attend les commandos de Theresa May.
SAS commandos britanniquesLa France a franchi la ligne rouge, elle mérite une leçon exemplaire. Dommage que le ridicule ne s’en charge pas.

Michel Lebon

[Notre image à la une : copie d’écran lamanchelibre.fr]

Ceci peut aussi vous intéresser

Fernandel Ali Baba

L’armée syrienne s’équipe lourdement et rapidement

Et en plus, c’est gratuit ! Dans la reconquête de la partie sud du territoire national …

Un commentaire

  1. Pierre Bainturc

    Ce qui est frappant, c’est le luxe de précautions qui ont été prises pour « manipuler » le cadavre de l’agent russe trucidé dans une rue de Londres. On se serait cru dans un film catastrophe. Jusqu’à 23 personnes utilisées ai‐​je lu quelque part.
    En Syrie, après la massive attaque aux gaz toxiques, les sauveteurs s’occupent des blessés sans aucune protection, sans masque à gaz, sans gants.
    Mais je dois être de mauvaise foi, pour mettre ces deux cas en parallèle…