France Insoumise Robert Menard

Ma bonne semaine de mauvaise foi (6 mai 2018)

Dimanche 6 mai 2018
Les FEMEN, les bad-​girls du milliardaire mondialiste George Soros ont fêté leur dixième anniversaire. Les perturbatrices de tout ce qui peut rappeler la civilisation occidentale (jamais orientale) avaient pour l’occasion invité quelques célébrités : l’« humoriste » Guillaume Meurice, la chanteuse Brigitte Fontaine et, le clou du spectacle, l’ex interprète de Banana Split, Lio. La belgio-​portugaise sur le retour est montée sur scène pour chanter dans la tenue adéquate : seins nus ! Une manière de dire qu’elle existe encore ? Elle reviendra pour le 20e anniversaire ?
Lio

Lundi 7 mai
Il y a un an, Emmanuel Macron était élu Président de la République française, adoubé par les puissances d’argent et c’est sous la pyramide du Louvre qu’il prononçait son premier discours. Tout un symbole…
Macron Louvre symbole maçonnique

Mardi 8 mai
Le 20 avril, le député insoumis Éric Coquerel, celui-​là même qui avait manifesté dans la cathédrale Saint Denis avec force sonorisation, musulmans et clandestins, était « entarté » par un militant de l’Action Française. Jean-​Luc Mélenchon faillit en avaler son chapeau, éructant qu’il était insupportable que « l’extrême droite » puisse menacer de mort des élus de la République. Mourir sous la crème chantilly, ce pourrait être un destin héroïque pour celui qui fait don de soi à la République…
Mais bizarrement, lorsque le maire de Béziers, Robert Ménard, après une campagne de haine face à sa venue en Gironde, se fait tabasser et mettre à terre (réellement lui!) par des « chances pour la France » et des nervis de la France insoumise, on surprend M. Mélenchon en pleine digestion de son chapeau : pas un mot. Pas un mot de quiconque d’ailleurs, si ce n’est des rires sarcastiques et des applaudissements sur Twitter…

Mercredi 9 mai
Le dernier scandale Trump
La presse aux ordres se dépêche d’obliger les Français à penser que Donald Trump, une fois de plus, est dans la démesure lorsqu’il énonce qu’une ou deux personnes armées dans la salle du Bataclan, auraient peut être évité le massacre en intervenant pour neutraliser les tireurs. On se débrouille pour trouver quelques rescapés qui vont dans ce sens et le mouvement d’humeur est lancé.
Juste une question : pourquoi n’a-t-on pas interrogé un des rescapés du Thalys, sauvés justement par l’intervention de soldats américains, qui, eux, ont évité un massacre. Pour de bon.

Jeudi 10 mai
Le président Poutine a prêté serment pour un quatrième mandat consécutif.
C’est trop, disent les voix autorisées européennes qui ont applaudi le quatrième mandat de Mme Merkel.
Élections bidon disent les voix autorisées qui ne remarquent même pas que, sans contestation sur les votes, M. Poutine a réuni 76,7% des voix (score le plus haut depuis qu’il est au pouvoir) quand M. Macron en recueillait 24,01 au premier tour.
Coincidence, à eux deux ils obtiennent 100%. Mais Poutine vaut plus de trois fois Macron.
Score élection Poutine 2018

Vendredi 11 mai
L’antiracisme avec un gros tas !!!
Rokhaya Diallo, la donneuse de leçons et pasionaria du communautarisme noir, dans un tweet publié le 2 mai 2018, effacé depuis, accuse les compresses des pansements de véhiculer du racisme parce qu’elles sont blanches et ne respectent pas les peaux noires, stigmatisant ainsi les personnes de couleur.
Jusqu’où va se nicher le combat imbécile contre LE racisme ?
Sparadrap

Bonne semaine à tous.

Patrice LEMAÎTRE

Ceci peut aussi vous intéresser

Emmanuel Macron Congrès Versailles 3 juillet 2017

Macron n’aime pas les Français

Le Président nous avait pourtant prévenus lors de sa campagne électorale. Cela avait commencé par …

Nice Provence Info n\\\'utilise pas les données collectées à des fins de profilage commercial car cela est contraire à son éthique.
De surcroît, si vous souhaitez vous désinscrire de tout suivi ultérieur, un cookie sera installé dans votre navigateur pour se souvenir de ce choix pendant un an conformément à la légisation en vigueur. J\\\'installe ce veilleur Ce n\\\'est pas la peine

676