Cahuzac fraude fiscale

Ma bonne semaine de mauvaise foi (13 mai 2018)

Dimanche 13 mai
Le Concours Eurovision a livré son verdict. Les jurés, et en particulier les spectateurs ont dit « NON MERCY » à la bluette immigrationniste sponsorisée par la France.
Non Mercy Eurovision 2018

Lundi 14 mai
Eurovision toujours. J’ai quand même appris qu’Israël et l’Australie faisaient partie de l’Europe !
Des lecteurs assidus de Dominique Venner ont trouvé une devise pour le concours : « La folie comme socle, la médiocrité comme but, la laideur comme horizon ». Assez bien vu, non ?

Netta Barzilai Eurovision 2018 Conchita Wurst Eurovision 2014
Netta Barzilai Lauréate Eurovision 2018 Conchita Wurst Lauréat‐​e Eurovision 2014

Mardi 15 mai
Une enquête préliminaire est ouverte contre les Identitaires pour « immixtion dans une fonction publique ». En d’autres termes, on reproche à Génération Identitaire d’avoir fait le boulot à la place de la police.
Question : peut‐​on gratifier les voitures‐​radars et leurs verbalisateurs privés, qui vont essaimer sur la France, du même chef d’accusation ?

Mercredi 15 mai
En Russie, on a décidé de faire décorer certains avions de ligne par des artistes. Le résultat est pour le moins magnifique.

Avions russes décorés
Avions russes décorés
Avions russes décorés
previous arrow
next arrow
Slider
À Cannes, on a décidé de faire décorer les bus par des artistes. Le résultat est à la hauteur du festival.
Bus décoré Cannes Festival 2018
Bus décoré Cannes Festival 2018
previous arrow
next arrow
Slider
On a les artistes qu’on mérite.

Jeudi 16 mai
Naomi Musenga est décédée après avoir appelé en vain le SAMU qui n’a pas vraiment cru à son appel. C’est effectivement une affaire terrible pour la jeune fille et sa famille. Mais, parce qu’elle était noire, doit‐​on obligatoirement suspecter le SAMU de racisme ? Pourquoi une « marche blanche » ? Elle n’est malheureusement pas la seule personne à qui une erreur d’orientation a été fatale.
Le SAMU est très souvent surchargé d’appels pour des petits rhumes ou de la « bobologie » par des communautés qui saturent les urgences, parce c’est gratuit. Le SAMU de Pau s’est plaint cette semaine d’une personne qui l’a appelé… 394 fois en deux jours. Il n’y a pas de quoi craquer ?

Cahuzac fraude fiscale
Cahuzac, alors qu’il était ministre délégué chargé du Budget auprès du ministre de l’Économie et des Finances sous la présidence de François Hollande

Vendredi 17 mai
Quand on est condamné en première instance à trois ans de prison fermes, et qu’en appel la condamnation passe à quatre ans dont deux avec sursis, ce n’est pas une aggravation de la sentence puisque ça permet par un jeu de passe‐​passe, d’éviter la prison avec les aménagements de peine.
Selon que vous serez Cahuzac ou misérable…

Samedi 18 mai
Cannes. Manifestation d’actrices noires sur le tapis rouge. Ces dames ne sont pas contentes car elles ne sont pas assez utilisées dans les films « blancs ». Une étude citée par tous les bons médias montre que sur les 2 617 rôles distribués en 2017, seulement 171 l’ont été à des comédiens noirs, dont 31 rôles principaux.
Question : a‐​t‐​on fait une étude sur l’emploi des acteurs blancs dans le cinéma africain ?

Bonne semaine à tous.

Patrice LEMAÎTRE

Ceci peut aussi vous intéresser

Emmanuel Macron Congrès Versailles 3 juillet 2017

Macron n’aime pas les Français

Le Président nous avait pourtant prévenus lors de sa campagne électorale. Cela avait commencé par …