Immigration masse

L’immigration clandestine ENCOURAGÉE au plus haut niveau de l’État

La PRÉCIPITATION avec laquelle le Malien Mamoudou Gassama, clandestin en situation irrégulière, a été reçu par le Président Macron démontre bien la volonté des pouvoirs en place de continuer d’encourager l’immigration clandestine. Voilà ce qu’il faut retenir de cette opération sauvetage.

Nous n’allons pas reprendre le débat sur la plus ou moins grande mise en scène de cette opération très — trop — médiatisée. Nous retiendrons toutefois le bon sens du commentaire de l’un de nos lecteurs :

Pierre Bainturc
Dylkie, si je comprends bien vos explications, l’enfant n’était pas en danger puisque ses pieds touchaient terre, il ne pendait donc pas dans le vide comme l’ont dit les médias.
Il a pu facilement se déplacer le long du balcon à la demande du voisin qui l’aurait appelé, et celui-​ci l’aurait récupéré sans difficulté.
Le geste du Malien est donc inutile et même dangereux, il aurait pu effrayer l’enfant, qui, en se retournant, aurait pu lâcher prise…

La question qu’il faut se posser n’est finalement même plus là. Le temps fera son travail. La question qu’il faut se poser est :
• Pourquoi cette précipitation unanime des médias sur un fait divers comme nous en vivons plusieurs par jour ?
• Pourquoi cette précipitation de l’Élysée à accorder les honneurs de la République à cet émigré clandestin ?

Mamoudou Massama Macron Elysee
[source : copie d’écran www.milliyet.com.tr]

C’est tout juste si une voiture officielle n’attendait pas Mamoudou Gassama, à peine descendu de son escalade, pour le conduire à l’Élysée !

On peut comprendre la précipitation des médias Bien Pensants car ils ont trouvé là tout ce qu’il leur faut pour alimenter les bienfaits de l’immigration de masse : un noir — qui plus est en situation irrégulière — qui sauve un enfant blanc à la barbe d’un blanc. Du pain béni pour tous les journalistes patentés de la presse officielle. Même pas la peine de prendre le temps de se renseigner sur ce Mamoudou Massama. Tous les jours des centaines de personnes accomplissent des actes héroïques sans que cela n’émeuve la meute journalistique. C’est donc à dessein que ce fait divers très particulier, et — quoi qu’on en dise — douteux, a immédiatement déclenché les grandes vannes des mass médias.

Il est plus difficile de comprendre que le Président de la République prenne sa place dans cette précipitation. S’il le fait, c’est qu’il veut lui aussi prendre sa part dans la véritable leçon orchestrée par les médias : il faut accueillir les émigrés africains noirs car ils sauvent nos enfants. L’emploi du temps de notre Président est-​il si souple que cela l’autorise à recevoir, toutes affaires cessantes, un émigré clandestin pour annoncer sa régularisation et son incorporation dans les sapeurs-​pompiers de Paris, au mépris de toutes les procédures et de tous les concours ? Les clandestins qui souhaitent régulariser leur situation et trouver un job savent maintenant ce qu’il faut faire.

Ces événements rappellent l’identique précipitation avec laquelle le prédécesseur d’Emmanuel Macron à l’Élysée, François Hollande, avait vendu son âme en se rendant au chevet de Théo (lire nos articles du 10 février 2017 : Hollande a déshonoré la France et du 23 février 2018 : Justice pour Théo ! Chiche !).
Hollande chevet Théo
Il faut bien conclure de tout cela, à moins d’être aveugle, insouciant ou de mauvaise foi, que les Pouvoirs ENCOURAGENT l’immigration de masse sub-​saharienne. S’ils n’avaient pas été noirs, Théo ou Mamoudou n’auraient pas eu droit aux égards de nos dirigeants. S’ils bénéficient de ces bienveillances appuyées, c’est bien parce-qu’ils sont utilisés pour faire passer un message politique : « La France est dorénavant un pays multi-​racial ».

Ce faisant nos Pouvoirs :
• se comportent de manière raciste puisqu’ils privilégient une race plutôt qu’une autre (de surcroît une autre plutôt que la nôtre), tout en nous enjoignant de ne pas l’être,
• ne font que conforter l’idée que tout cela se fait de manière sournoise, ourdie, non démocratique et occulte : dites moi alors qu’il ne s’agit pas d’un complot !

Massimo Luce

Ceci peut aussi vous intéresser

SOS Méditerranée sauvetage migrants Aquarius

Quand on veut, on peut !

L’Italie vient de refuser à l’Aquarius, navire affrété par une ONG française financée sur des …

4 commentaires

  1. La France bientôt ne sera plus multiraciale mais monoraciale…
    Je me demande quel avenir la France peut offrir à mes enfants blancs de peau.

  2. Français de Souche

    Massimo… Pas très français… Ca fait rire les ritaux qui font la morale aux vrais français de souche. Massimo… 🙂 lol. Oh, tu peux rentrer chez toi en Italie et ne pas te retourner.

    • Bonjour Français de souche,

      J’ai juste une petite question bête, à partir de quelle moment étant français de souche, 5, 6, 7, 8,9 generations ? PLUS ? Moins ?
      Pour mon cas, je suis française depuis wahoo, loin loin mais mes ancetres ancêtre sont lillois, oui oui oui, lillois, donc nous avons été bourgons, Flamands, Espagoles et enfin Français, donc ok je ne peux pas être bourgons,‘ils’ont disparus , mais peut être en fait suis je espagnole de .souche, ou meme flamande, oh merde c est ca j suis belge.….. avec un nom comme vancauwenberghe j aurais du m en douter.….…..
      S’il vous plait éclairer moi