Marine Le Pen Zemmour Naulleau 30 mai 2018 Immigration irréversible

Pour Marine Le Pen, l’immigration est IRRÉVERSIBLE

Marine Le Pen se dit impuissante face à la déferlante migratoire qui afflige l’Europe. Lors de l’émission Zemmour & Naulleau du 30 mai 2018, elle dit — et répète — que l’immigration est I R R É V E R S I B L E.

Ce n’est pas ce qu’en pense le nouveau ministre de l’Intérieur italien, Matteo Salvini (lire notre article Quand on veut, on peut ! du 12 juin 2018).

Ceci peut aussi vous intéresser

Vaisselle plonge

La restauration recherche des sans-​papiers

Pour Gaëlle Missonier, porte-​parole de l’Union des métiers de l’hôtellerie, les conditions de travail rendent …

4 commentaires

  1. Arrête de boire Marine !
    Avec le PERE QUE TU AS EU LA CHANCE D’AVOIR, TU AURAIS PU FAIRE QUELQUE CHOSE DE MIEUX QUAVEC PHILIPPOT DE CHAMBRE (même pas la chambre nationale tellement il est nul…).
    Tu nous a mis dans un merdier irréversible.……

    • Entièrement d’accord avec vous. C’est fini pour elle, plus aucune confiance ! Next.

  2. Dans ma famille (nombreuse), quand on a constaté qu’une fille pouvait renier son PERE à ce point, ils n’ont plus jamais voté Marine. Elle a tout reçu de lui… en a fait FI d’autant que JEAN MARIE LE PEN ne s’est jamais fourvoyé avec quiconque par électoralisme. Pour lui celà a toujours été QUI AIME NOTRE PATRIE ME SUIVE et c’est ce que nous avons fait. Il a fallu en 2002 des alliances contre-​nature pour le battre (pour nous battre) le vieux radsoc Chirac s’étant allié avec sa gauchiasse préférée a tout perdu aux élections suivantes. VIVE JEAN MARIE LE PEN notre PATRIOTE !

  3. GAUTHIER Michel

    Bravo, amis « ci dessus»…, nous sommes fatigués de ces partis et Français de merde.…
    FRANCE REVEILLE TOI
    GAUTHIER MICHEL 13009

Nice Provence Info n\\\'utilise pas les données collectées à des fins de profilage commercial car cela est contraire à son éthique.
De surcroît, si vous souhaitez vous désinscrire de tout suivi ultérieur, un cookie sera installé dans votre navigateur pour se souvenir de ce choix pendant un an conformément à la légisation en vigueur. J\\\'installe ce veilleur Ce n\\\'est pas la peine

708