Insieme ai gilet gialli !

Insieme ai gilet gial­li ! Ensemble avec les Gilets Jaunes !

Les Gilets Jaunes can­nois de la place de la Victoire se sont ren­dus à Rome à l’in­vi­ta­tion de leurs cou­sins ita­liens, après s’être ren­dus à Genève pour mani­fes­ter devant le siège de l’ONU.

Nous publions ci-des­sous leur com­mu­ni­qué :

Les Gilets Jaunes de la Victoire à Rome

Après l’ONU à Genève qui — rap­pe­lons-le — ne sert à rien, nous voi­ci de nou­veau sur le départ, vers Rome cette fois-ci.

À la demande de nos amis ita­liens et frères de com­bat, les Gilets Jaunes du bas­sin can­nois ont déci­dé de répondre à leur invi­ta­tion.

Sitôt le gou­ver­ne­ment de Matéo Salvini démis­sion­né, et le nou­veau gou­ver­ne­ment consti­tué au mépris du peuple ita­lien, Macron accourt à Rome pour pla­ni­fier, entre autres, la répar­ti­tion des migrants, esclaves de l’oligarchie orches­trée par George Soros afin de mieux conti­nuer le pillage de l’Afrique et sur­tout remettre en marche la machine infer­nale de l’Union Européenne.

Les Gilets Jaunes ita­liens nous attendent place Vidoni où les poli­ciers sont plus nom­breux que nous. Le mes­sage adres­sé à Macron est :

ROMA REPUDIA MACRON, LIBERIAMO L’ITALIA, SOLIDARIETA CON I GIALLI GIALLO FRANCESI !

Nous consta­tons que la police s’étend en cor­don de façon que les ban­de­roles ins­tal­lées soient le moins visibles pos­sible par les pas­sants et auto­mo­bi­listes. Nous n’avons pu nous ras­sem­bler qu’à 25 car en Italie les ras­sem­ble­ments ne sont auto­ri­sés que jusqu’à 15 per­sonnes sinon il faut être 3 000 selon la concep­tion de l’ordre public à Rome. Ce n’est pas grave : une bonne sono est là pour faire l’affaire et trans­mettre nos constats res­pec­tifs et exi­gences des Gaulois Réfractaires.

Gilets Jaunes 06 Rome 18 septembre 2019

Voici le mes­sage des Italiens aux Gilets Jaunes de France repré­sen­tés en ce dimanche 15 sep­tembre 2019 par les Gilets Jaunes de Cannes Victoire.

Manu, tu vois, on ne lâche rien !

Nos amis ita­liens nous pro­posent d’entonner la Marseillaise et à notre grande stu­pé­fac­tion ils connaissent les paroles, c’est un moment fort de soli­da­ri­té !

Les pré­misses de l’union des peuples sont per­cep­tibles contre ces 1% qui détruisent nos valeurs, nos cultures, notre pla­nète, nos hôpi­taux, notre san­té et l’harmonie entre les peuples. Ces mêmes 1% qui mutilent, tuent, volent, escroquent en toute impu­ni­té. Nous arra­che­rons notre liber­té à ces rapaces pour qu’enfin règnent la digni­té, la jus­tice sur les terres qui appar­tiennent aux peuples.

VIVE LES GILETS JAUNES
VIVE L’ITALIE
VIVE LA FRANCE LIBRE