Tous les jeunes Français n’acceptent pas d’être islamisés

Je vous en par­lai dans ma der­nière « semaine » : une mani­fes­ta­tion anti-islam, en réponse notam­ment à la mani­fes­ta­tion pro-islam de dimanche der­nier était orga­ni­sée hier dimanche à Paris. Ses orga­ni­sa­teurs enten­daient mon­trer que toute la popu­la­tion ne tombe pas dans la col­la­bo­ra­tion avec la reli­gion de « paix et d’a­mour » cou­pable de près de 250 meurtres sur notre ter­ri­toire en moins de cinq ans.

C’est en par­ti­cu­lier à l’i­ni­tia­tive de Génération Identitaire que cette mani­fes­ta­tion fut déci­dée. Peu de publi­ci­té évi­dem­ment, parce que les « Gilets Jaunes » tenaient bien sûr la vedette, mais aus­si parce que la presse suven­tion­née, aux ordres de qui vous savez, avait cer­tai­ne­ment reçu pour consigne un silence abso­lu sur l’é­vé­ne­ment.

Une mani­fes­ta­tion nom­breuse, avec beau­coup de jeunes, une jeu­nesse qui refuse l’a­ve­nir que nous concoctent les Macron, Attali et consorts. Une jeu­nesse qui ne veut pas que leurs sœurs, ou leurs filles n’aient que le choix entre être voi­lées ou vio­lées, une jeu­nesse qui a déjà mon­tré à plu­sieurs reprises, la der­nière fois dans les Hautes Alpes, qu’elle est prête à dénon­cer sur le ter­rain les carences des auto­ri­tés en matière d’im­mi­gra­tion, crime de lèse-majes­té, qui risque de leur coû­ter la pri­son.

Une mani­fes­ta­tion de ce que les médias appellent l”«extrême droite », qui s’est dérou­lée dans le calme, pas une seule pou­belle ren­ver­sée, et a for­tio­ri, pas de voi­ture incen­diée ni de vitrine bri­sée. Il faut croire que les Blacks Blocs paten­tés du Pouvoir crai­gnaient de se frot­ter à la jeu­nesse iden­ti­taire. Bien sûr la presse, encore une fois n’en dit rien, à la rare excep­tion de Valeurs Actuelles, et de vos sites de réin­for­ma­tion, non sub­ven­tion­nés et qui montrent une fois de plus leur indis­pen­sable exis­tence. Une men­tion spé­ciale à la page de MarocOnLine qui a four­ni cette vidéo sur laquelle tout le monde pour­ra se faire une idée réelle du dérou­le­ment de la mani­fes­ta­tion :

En direct manif de l’extrême droite #gene­ra­tio­ni­den­ti­taire #paris« Stop Islamisation»Slogan⬇️«Ici c est paris c’est pas l’Algérie ils n’ont rien à faire ici stop au fichier S stop aux ter­ro­ristes nous chas­se­rons les isla­mistes »« kebab mos­quée on en a assez » « on est chez nous , on est chez nous .»« contre la cha­ria on sera tou­jours l໫et tout le monde déteste Melenchon »…

Gepostet von MarocOnline am Sonntag, 17. November 2019

Avec de la volonté, tout est possible !

… pro­clament ces jeunes sur leur site et dans la rue. Même de sau­ver notre peuple ? notre Histoire ? notre civi­li­sa­tion ? Osons y croire avec eux.

Patrice LEMAÎTRE