Les Gilets Jaunes de la Victoire voient juste

Les Gilets Jaunes de la Victoire 06 nous com­mu­niquent :

En date du 29 février 2020, les Gilets Jaunes, comme à leur habi­tude depuis un an sans cesse, dis­tri­buaient aux citoyens un de leurs tracts, notam­ment celui rela­tif au coro­na­vi­rus 19.

Y figu­rait l’analyse du Professeur Didier Raoult recom­man­dant la prise de Chloroquine effi­cace pour maî­tri­ser le virus viral et non média­tique bien sûr ! Éminent Professeur moqué par les médias aux ordres appuyés par une meute d’experts… en médio­cri­té, pour enfin désor­mais se voir sérieu­se­ment enten­du par ce gou­ver­ne­ment de char­lots.

À la suite des ces tests cli­niques pro­bants de Marseille, d’autres tests seront éten­dus sur le ter­ri­toire natio­nal. La socié­té très com­mer­ciale hys­té­rique du pro­fit, la nom­mée, SANOFI, va dis­tri­buer ou mettre sur le mar­ché 300 000 doses de cette molé­cule.

Pour conclure ce pou­voir est notre virus et notre devoir d’Homme Libre est de le confi­ner pour l’éternité sur les pavés rouges (de sang) de l’Enfer.

Les Gilets Jaunes ne sont, en somme, qu’un micro­cosme social repré­sen­ta­tif de notre socié­té, une union de toutes les idéo­lo­gies qui ne sou­haitent désor­mais que le Bien Commun afin de s’affranchir des chaînes de cette oli­gar­chie mal­veillante.

Nous vain­crons, tous ensemble nous vain­crons !

Vive la France Libre !