Combien de milliards pour contrôler l’opinion ?

Le Loup pousse un nou­vel hur­le­ment déclen­ché par la récente leçon de Bien Pensance publiée dans Nice Matin :Nice-Matin - 20 mars 2020 - Théorie complot

Xavier Niel, nouveau patron du « journal » Nice Matin, prend les choses en mains !

Ce très hono­rable mon­sieur Niel nous explique que lorsque les jour­na­listes ne vont pas dans son sens alors il achète le jour­nal. Xavier l’a rêvé, son ché­quier l’a fait !

Mais mon­sieur Niel doit le savoir : Les Gilets Jaunes ne sont pas à vendre. Mr Niel, co-pro­prié­taire du jour­nal Le Monde, asso­cié au ban­quier Mathieu Pigasse et au non regret­té Pierre Bergé, détra­qué sexuel comme le relate son chauf­feur dans son livre, vient nous don­ner des leçons de Bien Pensance. Est-il le mieux pla­cé ? Lui qui a fait sa for­tune dans le mini­tel rose et les sex-shops. Lui qui a été incar­cé­ré à la mai­son d’arrêt de la Santé, un mois…, pour proxé­né­tisme aggra­vé et abus de biens sociaux (en clair vol dans la caisse et une petite amende de 250 000 €). Lui qui fut condam­né pour un second délit (2 ans avec sur­sis) et non-lieu pour le pre­mier [source Wikipedia qu’il n’a pas pu ache­ter]. Ah j’oubliais : son pre­mier asso­cié dans les ser­veurs éro­tiques et les sex-shops était fon­dé de pou­voir à la Société Générale, alias Fernand le recon­ver­ti.

Avant de fus­ti­ger les conspi­ra­tio­nistes, cher Monsieur Niel, posez-vous la bonne ques­tion : Qui sont les com­plo­tistes conspi­ra­tion­nistes ?

Juste un petit rap­pel : Bill Gates décla­rait que : « Grâce à la vac­ci­na­tion, nous pour­rons réduire la popu­la­tion mon­diale de 15% ! [source]. Ce même Bill Gates est aus­si, à tra­vers sa Fondation, l’un des plus impor­tants finan­ciers de l’Organisation Mondiale de la « Santé » OMS) !

Concernant le coro­na­vi­rus, appe­lez notre émi­nent pro­fes­seur com­plo­tiste Éric Raoult. Il vous expli­que­ra. Monsieur Estrosi aus­si, qui se fait soi­gner à la chlo­ro­quine !

Pour conclure, la haine n’est pas du coté du Peuple, le racisme non plus et nous ne mar­chons plus avec votre anti­sé­mi­tisme tarte-à-la-crème qui des­sert nos amis juifs. Votre intox à l’in­fox, ou fausse nou­velle ou encore fake news, s’écroule comme un châ­teau de cartes men­son­gères. Vos mil­liards sont de moins en moins effi­caces pour mani­pu­ler l’opinion. Vous êtes en train de perdre la guerre !

Si vous êtes si sûr que les com­plo­tistes sont des imbé­ciles, men­teurs, hai­neux, etc., je ne doute pas un seul ins­tant que votre atta­che­ment à la Liberté d’Expression leur per­met­tra de se ridi­cu­li­ser dans vos colonnes en leur offrant une tri­bune.

Chers amis lec­teurs, pour conclure regar­dez la vidéo du com­plo­tiste Donald Trump que l’on l’aime ou non peu importe, son dis­cours en dit pour­tant très long !

Vive les Gilets Jaunes !
Vive la France libre !

Le LoupLoup - Pleine lune