Gilet Jaune, quel est ton métier ?

Le Loup pousse un nou­vel hur­le­ment déclen­ché par la lutte entre le Professeur Éric Raoult et le lob­by phar­ma­ceu­tique :

Gilet Jaune, quel est ton métier ?
Raoult ! Raoult ! Raoult !

Comme des mil­lions de Français, les Gilets Jaunes rendent hom­mage au Professeur Éric Raoult pour son cou­rage inébran­lable de Gaulois réfrac­taire. Merci mon­sieur, mer­ci !Gilets jaunes Gaulois En Marche
Être humain et com­pé­tent ne convient pas à toute la clique sou­mise au lob­by phar­ma­ceu­tique et finan­cier. Une fois encore…. Ça crève les yeux !

Le « tra­vail » de ces gens au pou­voir, le pou­voir visible mais sur­tout le pro­fond, l’État Profond, est de men­tir, men­tir, men­tir… ! Les médias sont leur voix. De l’OMS (Organisation de la Mauvaise Santé) au soi-disant ministre de notre san­té, ils n’ont de cesse de tra­fi­quer les chiffres sta­tis­tiques pour sus­ci­ter la peur pour des rai­sons poli­tiques. Macron nous fait le chef de guerre contre le virus, mais il doit s’assurer, nous dit-il, que ce qui gué­rit (l’hydroxychloroquine conju­gué à l’azithromycime) ne tue pas ! Pendant ce temps, les gens meurent : s’en émeut-il ? Lui et sa clique. Leur objec­tif : Pouvoir total, argent, contrôle abso­lu. George Orwell ne s’était pas trom­pé, nous y sommes.Big brother 1984
Buzyn ex-ministre du men­songe et de la mise en péril de la vie des Français, son mari Lévy, alias la magouille, enne­mi juré de notre Professeur Raoult cer­tai­ne­ment pour des his­toires de gros sous et aus­si par jalou­sie patho­lo­gique, Salomon Jérôme n°2 du minis­tère de (pas) la san­té, on secoue tout ça et ils ne font Q’1. Un men­songe entre amis ! Nous n’avons plus confiance dans ces com­plo­teurs mor­bides. Le monde du Bien Commun vous déteste ! Ensemble pour le Bien Commun

Il fau­dra rendre des comptes. C’est écrit !
Pour avoir un avis encore plus pré­cis sur leur mas­ca­rade dia­bo­lique, pen­chons-nous sur les pro­pos pré­mo­ni­toires donc pré­mé­di­tés de Jacques Attali :

Monsieur Attali vous êtes un grand com­plo­teur, et cela com­mence à se savoir : « L’internet repré­sente une menace pour ceux qui savent et qui décident. Parce qu’il donne accès au savoir autre­ment que par le cur­sus hié­rar­chique ! » (Libération, 5 mai 2000). Votre nou­vel ordre mon­dial dont la capi­tale serait à Jérusalem, le monde du Bien n’en veut pas !

De Paris à Washington en pas­sant par Londres, le Vatican et ailleurs, tous les com­plices de la des­truc­tion pro­gram­mée et pré­mé­di­tée seront débus­qués de leur cachette dorée et, espé­rons-le, jugés sévè­re­ment.

Face à ces inca­pables cor­rom­pus, nous exi­geons la sou­ve­rai­ne­té du Peuple. Notre intel­li­gence col­lec­tive se pas­se­ra aisé­ment de tous ces para­sites.

Un grand hom­mage au per­son­nel soi­gnant en géné­ral qui se bat par amour de son pro­chain mal­gré le gazage qu’il a subi de la part des forces de l’ordre, hélas au ser­vice de ces cri­mi­nels et non du Peuple.

Pour conclure, il nous faut com­prendre que le Mensonge est le vrai virus depuis des siècles.

Stop Mensonge ! Stop Mensonge ! Stop Mensonge !

Vive les Gilets Jaunes
Vive le Peuple
Vive la France Libre

Le LoupLoup - Pleine lune