Loi scélérate, dite « bioéthique »

Les Gilets Jaunes de Cannes réagissent vigou­reu­se­ment à la loi dite « bioé­thique » et nous font par­ve­nir un com­mu­ni­qué qui s’ins­crit dans la ligne de celui qu’ils avaient publié le 1er août 2020 (voir Les Gilets Jaunes de la Victoire prônent le Bien Commun).

Il appa­raît mani­fes­te­ment à pré­sent que Les Gilets Jaunes placent leur action sur un niveau supé­rieur, celui de l’éthique, l’é­thique en toute chose, pour le Bien Commun. Voilà pour­quoi ils réagissent aus­si vive­ment à une loi qui s’est auto-pro­cla­mée « bio-éthique ».

Communiqué des Gilets Jaunes de Cannes

La loi scélérate dite bioéthique

Nous Gilets Jaunes, nous Êtres Humains res­pec­tueux de la vie, dénon­çons haut et fort les mots uti­li­sés par ces psy­cho­pathes qui nous gou­vernent pour don­ner un nom à une de LEURS lois, leurs lois contre la vie, contre le peuple. Ils nomment cela la loi « bioé­thique » !

Où est l’éthique lorsque l’on auto­rise un infan­ti­cide ?
Où est l’éthique lorsque l’on auto­rise de tuer un bébé de 9 mois ?
Où est l’éthique lorsque l’on dis­si­mule la mar­chan­di­sa­tion de la Vie ?
Où est l’éthique lorsque l’on vote en cati­mi­ni dans votre assem­blée de marion­nettes, assem­blée que vous avez l’arrogance de nom­mer Assemblée Nationale.
Votre éthique est le Mal, votre éthique c’est l’argent, votre éthique c’est le cynisme, votre éthique c’est la néga­tion de la Vie !

M. Olivier Faure, patron du Parti Socialiste, a été choi­si par ses maîtres occultes afin de faire voter cet amen­de­ment assas­sin et mer­can­tile. Amendement débat­tu par un trou­peau de 64 dépu­tés, 46 sol­dats du Mal ont voté Pour, tous issus du PS. Seuls 4 ont voté Contre. On les appelle dépu­tés. 513 dépu­tés inutiles car 64 font la loi. Voici, là encore, un exemple mons­trueux de leur démo­cra­tie répu­bli­caine ban­caire de figu­rants.

Élus de la Honte !

Parti c’est sûr, Socialiste cer­tai­ne­ment pas. PS…, désor­mais ce nou­veau label qu’il vous faut c’est : le Parti Sataniste !
Faure Olivier, toi le sala­rié du Peuple, com­ment défi­nis-tu la détresse psy­cho-sociale ? Qui sera en mesure de la défi­nir ? Cela sera-t-il pareil que pour tous les men­songes entre­te­nant votre coro­na­vi­rus liber­ti­cide ?
N’est-ce pas là le moyen de per­mettre le tra­fic d’enfants, de bébés, comme la direc­trice du plan­ning fami­liale aux États-Unis qui com­mer­cia­li­sait les fœtus en petits mor­ceaux ? En France est-ce dif­fé­rent ?
Mais n’est-ce pas aus­si la porte ouverte au tra­fic de la Vie ? Aux tra­fics de nos enfants ?
Vous n’êtes pas dignes de la confiance que vos pauvres élec­teurs vous ont délé­guée. Vous les avez ber­nés, vous les avez trom­pés, c’est votre ADN !
Retirez cette loi de dégé­né­rés, reti­rez- vous de la poli­tique, reti­rez-vous de France, allez en Enfer !
Vous les mar­chands, le Marché, la Haine, vous la City de Londres, État dans l’État, Babylone de nos jours, vous êtes les com­mer­çants de la vie. Vous êtes le Mal, le Mal, le Mal !

Jacques Attali, pro­phète des ténèbres, le dit avec convic­tion : « La vie sera une mar­chan­dise » ! Attali Jacques les forces du Bien vous rédui­ront en cendres, c’est écrit !

Cet amen­de­ment est l’ouverture totale à toute la per­ver­si­té de votre boite de Pandore en bande orga­ni­sée. Exigeons la pri­son pour ces traîtres à l’humanité, à la VIE ! Tous ces dépu­tés sont du vent, bouf­feurs de homards qui n’aiment que le plu­mard ! La Vie vous attend au tri­bu­nal de la Création ! Vous n’êtes pas Dieu, vous n’êtes que des étrons !

Outre-Atlantique vous com­men­cez à trem­bler. Votre fin approche, notre Liberté s’éclaircie, notre Liberté s’émancipe chaque jour, chaque seconde.
Nous serons tou­jours là ! Nous ne lâche­rons plus jamais rien !
Notre huma­ni­té de Lumière vous chas­se­ra.
Peuple de France, l’heure est grave. Nous nous oppo­sons à ces lois indignes, ces igno­mi­nies légis­la­tives, cette bas­sesse cruelle de la médio­cri­té niant la Vie.

Nous sommes Paix, Amour et Dignité. Le Bien triomphera !

VIVE LA VIE !
Vive Les Enfants Libres
Vive La France Libre !

Vive la France Libre et Éternelle !

2 Commentaires 

  1. Aurore a été tuée dans le ventre de sa mère à 8h56, c’est une IVG légale, rem­bour­sée par l’as­su­rance mala­die. Elle serait née à 9h04 et aurait reçu une injec­tion létale pour la faire mou­rir : enquête, mise en exa­men, pro­cès, condam­na­tion en cours d’as­sise. Les juges demandent plus de moyens, lls sont débor­dés par les affaires !
    Jean-Michel

    Répondre
  2. Je suis lit­té­ra­le­ment scan­da­li­sée par cette loi pas­sée en « cati­mi­ni » avec seule­ment 64 dépu­tés… où étaient les dépu­tés man­quants ?? com­ment peut on faire pas­ser une telle loi avec aus­si peu de dépu­tés ? la France est per­due. j’ai honte pour les diri­geants de notre pauvre pays.

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse de mes­sa­ge­rie ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

*

code