Gilets Jaunes de Cannes-Antibes : la cavalerie en appui

7 février 2021 | 8 Commentaires 

Nous avons annon­cé dans nos colonnes que les Gilets Jaunes de Cannes et d’Antibes unis­saient leurs efforts pour mieux se faire entendre (lire Gilets Jaunes d’Antibes : nous, on est là du 23 jan­vier 2021).

En alter­nance une semaine sur deux aux ronds-points de Cannes et d’Antibes, c’é­tait aux Gilets Jaunes d’Antibes de « rece­voir » leurs amis de Cannes en ce same­di 6 février 2021.

Une bonne sur­prise atten­dait tout ce beau monde :

l’arrivée tonitruante des renforts de la cavalerie, venue de Nice en appui.

Gilets Jaunes - Antibes - 6 février 2021 - Motards (3)

Aucun blo­cage, aucune haine. Toujours beau­coup de créa­ti­vi­té dans les pan­neaux devant les­quels se sont arrê­tés des mil­liers d’au­to­mo­bi­listes en géné­ral sympathisants.Gilets Jaunes - Antibes - 6 février 2021 - Virus Élysée

Massimo Luce

8 Commentaires 

  1. Comme mon nom l’in­dique je veux leur dire entre nous que je suis un men­teur, un tri­cheur grâce aux machines Dominion, que mes potes et moi sommes là pour vous faire les poches à chaque ins­tant et vous ter­ro­ri­ser mais svp arrê­tez de per­tur­ber mon tra­vail de traître. Vive la France Occupée !

    Répondre
  2. Incroyable ! Quelle téna­ci­té, je suis pas­sée par là et voir ces per­sonnes tou­jours aus­si déter­mi­nées met du baume au cœur. Leurs tracts sont per­ti­nents et frappent au cœur du pro­blème ! Bravo et mer­ci à eux pour mon­trer qu’il faut se battre contre l’op­pres­seur, tou­jours et encore.

    Répondre
  3. Bravo à ces Gilets Jaunes de conti­nuer ce com­bat poli­tique pour libé­rer la France des mar­chands du temple, cette ripou­blique maçon­nique de men­teurs, de cri­mi­nels et de voleurs, fini­ra par s’é­crou­ler sous le poids de sa propre cor­rup­tion. Vive la France libre !

    Répondre
  4. Le com­bat est long mais notre téna­ci­té est sans faille !!!

    Répondre
  5. Excellent same­di, accueil plus que cha­leu­reux des gens en voi­ture, klaxon oblige, avec cerise sur le gâteau les jeunes de plus en plus impli­qués, il nous fau­dra encore de la patience mais nous y arriverons.

    Répondre
  6. Merci pour cette info vraie, et mer­ci aux motards, force et cou­rage à tous.

    Répondre
  7. L’union fait la force. Malgré les men­songes média­tiques sub­ven­tion­nés ( 2 mil­liards 666 mil­lions de ral­longe en 2020) par les contri­buables spo­liés, les Gilets Jaunes sont entrés dans l’Histoire de France grâce à leur téna­ci­té, leur cou­rage et cet amour qu’ils ont de leur patrie. Bravo à vous !!!

    Répondre
    • Le réveil est en marche « ET PERSONNE, JE DIS BIEN PERSONNE, NE S’Y OPPOSERA… »

      Gloire aux gilets jaunes qui sont tou­jours là mal­gré tout ce qu’on leur a fait subir.

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *