Covid-19 : le laboratoire de Wuhan de plus en plus soupçonné

25 mai 2021 | 2 Commentaires 

Le sanitairement correct est aujourd’hui le pendant du politiquement correct

Jusqu’à pré­sent, il était inter­dit de soup­çon­ner une fuite du labo­ra­toire P4 de Wuhan du virus Covid-19. Ceux qui s’y sont hasar­dés ont été accu­sés de « com­plo­tisme » et ostra­ci­sés(1). L’éminent Professeur Montagner, titu­laire d’un très grand nombre de prix et récom­penses inter­na­tio­nales, notam­ment le Prix Nobel en 2008, a car­ré­ment été qua­li­fié de vieillard sénile pour avoir expo­sé sa théo­rie d’une « mani­pu­la­tion humaine ». La chape de la pen­sée offi­cielle avait recou­vert la pla­nète, impo­sant le dogme du pan­go­lin (pauvre bête) res­pon­sable de la trans­mis­sion de la maladie.

Or, la piste d’une pan­dé­mie cau­sée par une fuite de labo­ra­toire est en train de se pré­ci­ser. Elle est aujourd’hui très sérieu­se­ment étu­diée par une par­tie de la com­mu­nau­té scien­ti­fique. Au point même que Libération et Le Monde, pour­tant gar­diens atti­trés du Politiquement Correct, osent en par­ler et, de fait, écor­ner le dogme. Ces organes de la pen­sée obli­ga­toire s’interrogent désor­mais sur cette éven­tua­li­té à la lumière d’une lettre publiée jeu­di dans la revue Science par une ving­taine d’éminents scien­ti­fiques amé­ri­cains appe­lant à exa­mi­ner plus sérieu­se­ment la piste d’un inci­dent de labo­ra­toire à l’origine de l’apparition du Covid-19 à Wuhan.

Science Mag - May 2021

Les vilains « complotistes » tiendraient-ils leur revanche ?

Charles André

« L’important n’est pas de convaincre mais de don­ner à réflé­chir. »


(1) Dès février 2020, Nice Provence Info aler­tait déjà ses lec­teurs des fortes pré­somp­tions qui pesaient sur le labo­ra­toire P4 de Wuhan quant à la source du virus Covid-19 (lire Coronavirus : on ne nous dit pas tout).

2 Commentaires 

  1. En plus des tor­chons Libération et le Monde, le maga­zine Marianne se range aus­si du coté de ces « hai­neux com­plo­tistes » ! Les semaines à venir s’an­noncent crous­tillantes car même la cra­pule de Dr Fauci admet que la fuite du labo de Wuhan est pos­sible. Hé les sata­nistes mon­dia­listes votre bara­tin com­mence à prendre sérieu­se­ment du plomb dans l’aile avant que vous le pre­niez dans votre sale face de rat de labo­ra­toire P4.

    Répondre
    • Monsieur ou Madame ou « autre » (pour le res­pect du cadre la nou­velle reli­gion laïque, mettre dans le terme « autre », tout ce que vous vou­lez).
      Quelques sug­ges­tions néan­moins : Etre asexué ou pas, ani­mal, objet (brouette…), etc… Dans le res­pect des règles de fonc­tion­ne­ment fixées par Nice Provence Info, je me per­mets de reve­nir sur votre der­nière phrase que l’on peut qua­li­fier d’in­ter­pel­la­tion et qui, peut être, évoque l’i­dée sous-jacente d’un besoin de réponse.
      Peut-être aus­si pour vous ras­su­rer de ne pas avoir bas­cu­lé dans le « com­plo­tisme nau­séa­bond » défi­ni par « l’État pro­fond », mais peut-être pour, enfin, les rejoindre en fai­sant croire à vos amis que vous n’en êtes pas mais sachant que vous l’êtes quand même. Bref ! (cela me rap­pelle la grande vague de libé­ra­tion sexuelle des années 70 : on lutte contre la déca­dence de tous ces « homos » sexuels et le soir venu, on se vautre avec délec­ta­tion dans la tur­pi­tude).
      je vous pro­pose une plon­gée en « Haut » pro­fonde en sti­mu­lant votre intel­lect et votre capa­ci­té de réflexion (car vous avez conser­vé la capa­ci­té de dis­cer­ne­ment, oui les jour­naux cités sont bien des tor­chons!).
      Satan est bien l’o­ri­gine du mal (sous toutes ses formes, la plus abou­tie étant l’homme). « L’enfer c’est bien la vie sur terre, le para­dis est ailleurs ». « La vie maté­rielle, c’est la puni­tion que nous a accor­dée Dieu car, par là même, il nous montre le che­min de la rédemp­tion ».
      Donc il ne sera jamais faux, en dési­gnant un être humain ou un groupe, de dire qu’il est sata­niste, c’est une affaire de « conscientisation ».

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *