Votez pour qui vous voulez, mais NE votez PAS pour…

17 juin 2021 | 5 Commentaires 

Nous savons bien que « les élec­tions sont des pièges à cons », comme le scan­daient les soixante-hui­tards. Ce qui ne les a pas empê­chés, une fois arri­vés au Pouvoir, d’u­ser et d’a­bu­ser de toutes les com­bines élec­to­rales pour arri­ver ou se main­te­nir aux Affaires.Élections Piège à cons
Nous savons très bien que Macron est arri­vé au Pouvoir à la suite d”« un putsch sans sol­dats ».
Nous savons très bien aus­si que les machines à voter élec­tro­niques sont tru­quées, comme cela est main­te­nant attes­té dans plu­sieurs États amé­ri­cains.
Nous savons très bien qu’un clan se main­tient au Pouvoir depuis 50 ans sur le seul pro­gramme de « faire bar­rage au Front National ».
Nous savons très bien que les can­di­dats aux élec­tions majeures sont dési­gnés par des offi­cines plus ou moins occultes. Attali se targue même d’a­voir mis en place son pion Macron et il pousse l’ar­ro­gance jus­qu’à nous dire qui il met­tra à la place de ce der­nier. Attali ne nous dit rien d’autre que : Votez, ça ne sert à rien !

Pourtant il en reste qui consi­dèrent que cela influe sur le cours des évé­ne­ments. La preuve : toute l’éner­gie déployée par le Pouvoir pour mani­pu­ler le pro­ces­sus élec­to­ral. Alors à ceux-là, nous disons :

Votez pour qui vous voulez, mais ne votez pas pour ceux qui voulaient vous asservir

Toute la crise dite sani­taire que nous avons tra­ver­sée, n’a­vait qu’un but : ficher et tra­cer tout le monde, puis peu à peu auto­ri­ser — ou pas — cer­taines per­sonnes à se dépla­cer, ou à se rendre à tel ou tel endroit. Tout ce plan, éla­bo­ré de longue date, s’ef­fondre en ce moment (lire Covid-19 : le voile com­mence à se déchi­rer du 15 juin 2021).

C’est la panique chez nos diri­geants :
• Covid-19 – Le port du masque en exté­rieur res­te­ra obli­ga­toire jus­qu’à fin juin, selon Olivier Véran

À peine quelques jours plus tard, le Premier ministre annon­çait la fin de l’o­bli­ga­tion de por­ter un masque en exté­rieur, à par­tir du jeu­di 17 juin. Il faut dire qu’en­tre­temps, le rôle du Dr Fauci — qui n’est lui même qu’un pion — est révé­lé par une enquête menée par la Justice américaine.

Tout le « nar­ra­tif » — comme on dit à pré­sent — de la pan­dé­mie, du masque, du confi­ne­ment, du couvre-feu, de la vac­ci­na­tion, et donc du pas­se­port numé­rique, s’effondre.

Voulez vous renouveler votre confiance à cette équipe qui a tenté de nous museler ?

Muselier - masque

Ce n’est pas simple car toute la classe poli­tique a plus ou moins par­ti­ci­pé à cette ten­ta­tive d’asservissement.

Marine Le Pen - Masque - Assemblee nationale - 1er avril 2021

Mais la part doit être faite entre les acteurs zélés de cette mani­pu­la­tion, à savoir les diri­geants et leurs relais média­tiques d’a­bord, et les autres qui furent obli­gés de suivre tant bien que mal, sous peine d’a­mende, mais aus­si par manque de courage.

Le bul­le­tin de vote peut être un mes­sage pour indi­quer à nos diri­geants que nous ne sommes pas dupes de leurs mani­gances assassines.

Ne jugez les candidats qu’à l’aune de leur implication dans ce complot d’asservissement.

Georges Gourdin


Bonus :
Nous nous sommes ins­pi­rés de cette une mémo­rable de Libération :

Libération Votez Macron 6-7 mai 2017

Nice Provence Info aime bien cette une de Libération qui en dit long avec quelques mots seulement

5 Commentaires 

  1. Ils per­dront ces sup­pôts de Satan et Libération dis­pa­raî­tra dans les cendres de l’enfer

    Répondre
  2. Le manque de confiance des Français au vote s’est encore confir­mé ce jour avec pour le moment 75% d’abs­ten­tion. On aurait peut être dû se tour­ner mal­gré tout vers les listes citoyennes, qui elles pro­posent de mettre le grain de sable dans cette machine infer­nale, mais je crois mal­heu­reu­se­ment que cela n’au­ra pas lieu.

    Répondre
  3. Avec les machines Dominion à frau­der, le vote du pigeon qui va aux urnes est assu­ré de faire vivre LEUR démo­cra­tie et les valeurs de merde qui vont avec !

    Répondre
  4. Il fau­drait mettre le feu a la redac­tion de Liberation

    Répondre
    • Changer rapi­de­ment tout ce Système qui dure depuis des décen­nies et qui s’est ampli­fié encore plus depuis 2017. Cette France, liée à l’UE, part en déroute.

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

3 + 6 =