La Résistance commence

14 juillet 2021 | 17 Commentaires 

Cette fois-ci encore, La Croix du Sud nous donne le cap !

Écoutez bien ce mes­sage audio (13 petites minutes, pre­nez le temps d’é­cou­ter). Il est d’une extra­or­di­naire per­ti­nence sur un ton tou­jours très doux.
Bien enten­du Nice Provence Info par­ti­ci­pe­ra à la mise en place de la Résistance. 

17 Commentaires 

  1. Bravo pour ce dis­cours, soyons solidaires.

    Répondre
  2. J’y suis… 50 mil­lions de témoins d’un crime… La loi oblige tout témoin d’un crime à le signa­ler, faites le donc?? LIBERTÉ-ÉGALITÉ-FRATERNITÉ peut exis­ter quelque part, mais pas en rance, ni au Québec d’ailleurs…
    Levez le bras droit, bien raide et criez « HEIL MAKRON!! MEIN FÜHRER!! ».
    …Denis…

    Répondre
  3. Les appels à la Résistance fleu­rissent depuis hier. Bravo, c’est très bien. Mais pour concré­ti­ser, il fau­dra deux choses :
    – Que les volon­taires le soient aus­si en dehors de FaceBook et autres réseaux sociaux.
    – Qu’il n’y ait pas, comme on le voit déjà hélas, des dizaines d’ap­pels dans tous les coins de France, sans uni­té.
    Il est néces­saire, obli­ga­toire, mais peut être pas encore suf­fi­sant de fédé­rer ces bonnes volon­tés autour d’un seul et même pôle, sinon…

    Répondre
  4. contre le pass sanitaire

    Répondre
  5. Oui la résis­tance afin de pou­voir conti­nuer à vivre… Sans vac­cin ni pass sanitaire..

    Répondre
  6. Bonjour,
    Je découvre La Croix du sud et vos excel­lentes ana­lyses.
    Je sou­haite vous trans­mettre ma propre expé­rience de résis­tance qui est par­ti­cu­liè­re­ment effi­cace et que je pra­tique contre le sys­tème depuis 1996 avec 100% de réus­site. Je pré­cise que la situa­tion actuelle avec les vac­cins n’est que la suite d’une longue dété­rio­ra­tion du Droit. Mais ce sys­tème a un point faible : ses inter­mé­diaires qui sont indis­pen­sables sur le ter­rain pour appli­quer les lois, bonnes ou mau­vaises.
    1- Je démontre que la Constitution est excel­lente, mais qu’elle est inter­pré­tée de manière à pro­té­ger les cri­mi­nels qui la détournent à leur pro­fit. Il y a donc tra­hi­son de la Constitution qui est punie des peines les plus graves. En consé­quence directe, toutes leurs lois sont illé­gales, sur n’im­porte quel sujet. Et ceci depuis long­temps…
    2- A par­tir des études offi­cielles, j’é­ta­blis un compte des morts pré­ma­tu­rées qui sont la consé­quence directe et méca­nique de cette tra­hi­son.
    3- Je peux alors par­ler de crime en bande orga­ni­sée et de Crime contre l’Humanité à des fins d’en­ri­chis­se­ment per­son­nel de tous ceux qui sont rému­né­rés pour ces actes cri­mi­nels… et dont la très grosse majo­ri­té n’a aucune envie d’être trai­té de col­la­bo à un sys­tème cri­mi­nel, et encore moins d’être dési­gné comme l’ac­teur prin­ci­pal et final de ces crimes sur le ter­rain, qui sont aus­si des crimes contre ses voi­sins et ses propres enfants. D’autant plus qu’il est effec­ti­ve­ment juri­di­que­ment res­pon­sable d’ap­pli­quer des lois illé­gales selon plu­sieurs lois ! … et d’au­tant plus qu’il accepte une rému­né­ra­tion per­son­nelle pour sa col­la­bo­ra­tion à un crime géné­ral qu’il n’a jamais ni choi­si, ni sou­hai­té.
    J’ai beau­coup d’autres argu­ments juri­diques : j’é­cris 1 seul cour­rier en RAR et je n’ai jamais eu besoin d’en écrire un second.
    Soyez assu­rés que c’est par­ti­cu­liè­re­ment facile, simple et cohé­rent. … Et que la peur change de camp puisque je défend la Loi, qui elle même n’est écrite que pour défendre la Vie de tous.
    Je sup­pose que vous pou­vez me contac­ter direc­te­ment sur ma boite mail.

    Répondre
  7. Et pour les col­lé­giens est-ce que le vac­cin sera obli­ga­toire ??!! Je refuse de faire vac­ci­ner mon fils de 14 ans !!! Mais je ne veux pas non plus lui rui­ner sa der­nière année de collège…

    Répondre
    • Il vaut mieux refu­ser une édu­ca­tion de la répu­blique qui n’ap­prend rien aux enfants que de mettre sa vie et sa san­té en péril. Ce n’est pas un vac­cin, ILS MENTENT, c’est un médi­ca­ment expé­ri­men­tal et ce sont des assassins !

    • Cécile, non ne faites pas vac­ci­ner votre enfant ! Absolument pas néces­saire. Ne vous fiez pas au nar­ra­tif de la télé, leur but est de faire peur pour pou­voir vac­ci­ner le plus grand nombre.

      Quant aux études de votre fils, n’ayez crainte, de nou­velles don­nées arrivent, ce monde est en passe de chan­ger fon­da­men­ta­le­ment, et l’é­cole va chan­ger, il y aura de nou­veaux métiers, TOUT va chan­ger… la poli­tique va dis­pa­raitre, et il n’y aura pas d’é­lec­tions en 2022, ter­mi­né de DONNER notre POUVOIR à d’autres que nous. La méde­cine ne sera plus chi­mique mais nous allons reve­nir aux plantes, et au NATUREL

      Sachez que TRES BIENTOT (en août pro­ba­ble­ment, nous n’a­vons pas de date) il y aura une tran­si­tion effec­tuée par des MILITAIRES « bien­veillants », et pour ce faire, nous sommes en attente d’un BLACK-OUT élec­trique, peut-être le gaz éga­le­ment, et les com­mu­ni­ca­tions. Prévoyez donc de l’argent liquide, de l’eau, et des vivres pour 15 jrs à 1 mois.

      Après cela nous serons libé­rés du NARRATIF du Covid, qui a été mis sur Terre pour pou­voir net­toyer ce SYSTEME, et pas­ser à autre chose de meilleur pour l’HOMME.

      L’avenir de votre enfant est donc de très bonne augure… vivez l’ins­tant pré­sent sans vous INQUIETER, sans vac­cin et sans Covid, étei­gnez votre télé et votre Vie s’allègera !!!

      Allez voir des sources d’in­for­ma­tions REELLES, contrai­re­ment à la télé­vi­sion, comme « Alliances TV.com », et INFO LIBRE 2 sur Youtube, de belles per­sonnes qui vous ras­su­re­ront et vous four­ni­ront les vraies infos !

      Anti-com­­plo­­tiste a tout à fait rai­son, l’an­cien sys­tème d’é­du­ca­tion n’é­tait pas bon… avec celui qui arrive, votre enfant aura une Vie heu­reuse et épa­nouie… promis !

  8. Résistance !!!!

    Répondre
  9. Discours très clair et posé !

    Répondre
    • J’adore, je croyais m’en­tendre parler ☺

  10. Ensemble on est plus fort !! 👍👍

    Répondre
  11. Que les lec­teurs de NPI se fédèrent en Résistants et que NPI soit le cen­tra­li­sa­teur des coor­don­nées. A nous de nous orga­ni­ser ensuite.
    Vive la France Libre !

    Répondre
    • Ensemble pour défendre nos droits !! Notre liber­té !! Plus solidaires 👍👍👍

    • Excellente idée ! Le moment est arri­vé de reprendre notre pays, notre France bafouée, humi­liée mais son Peuple de Gaulois réfrac­taires se sou­lève. UNISSONS-NOUS, le moment est arri­vé ! Merci à Nice Provence Info si cette ini­tia­tive lui convient et en tout cas mer­ci à ce pré­cieux média régio­nal (pour le moment). Vive la Résistance !

    • Je résiste

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

4 + 1 =