Manifestation pro-émigrés Menton 16 décembre 2017

Menton : la gauche mondialiste ne mobilise plus

La gauche mondialiste avait mobilisé tout le ban et l’arrière-ban de ses réseaux pour la « Journée internationale des migrant-​e-​s »(1).

Liste non exhaustive des organisations appelant à manifester :
Au niveau national :
ACORT, ATMF, Les Ami-​e-​s de la Roya Citoyenne, Cedetim, Cercle Louis Guilloux, CRLDHT, DIEL, Droits Devant !!, Fasti, FTCR, Front Social, Gisti, MRAP, RESF, Sortir du colonialisme, UJFP, UTAC, United Migrants, Urgence Notre Police Assassine, SAF, Union syndicale Solidaires, Solidaires étudiants, Sud Santé sociaux, EELV, Ecologie sociale, Ensemble, NPA, PCF, PIR
Au niveau local :
La Roya Citoyenne, Collectif de Solidarité avec les Migrant-​e-​s des Alpes MaritimesAlternatives, Autogestion 06, Artisans du monde 06, Attac 06, Cimade 06, Citoyens solidaires 06, Coordination Réfugiés-​migrants 06 de la France insoumise, Défends ta citoyenneté, Emmaüs Côte d’Azur, Ensemble ! 06, FSU 06, LDH Comité régional PACA, LDH Nice, Médecins du Monde, MRAP 06, NPA06, Parti de Gauche 06, RESF 06, Roya citoyenne, Union syndicale Solidaires 06, Solidaires étudiants, Sud Santé sociaux, ADN (Association pour la Démocratie à Nice), CGT Cheminots de Nice, CGT UD 06, CGT Educ’action 06, Habitat et Citoyenneté, Librairie « Mots du monde » (Nice), PCF 06, Tous citoyens ! Cimade 05, Tous migrants

Un grand rassemblement était prévu à Menton, avec la présence effective d’une grand vedette nationale, Philippe Poutou, leader comme chacun le sait du Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA), puisque cette ville frontalière est le passage favori de dizaines de milliers d’émigrés clandestins.

Malgré les multiples appels et rappels à venir manifester pour :

• l’accueil des migrant-​e-​s
 •la liberté de circulation et de résidence (art. 13 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme et du Citoyen)
la régularisation des sans-​papiers
• l’abrogation des accords de Dublin
• la solidarité et l’égalité des droits pour tout-​e-​s
• l’abrogation de tout « délit de solidarité » et
• l’abandon de toutes les poursuites contre les citoyen-​ne-​s solidaires.ontrer ,

ce grand rassemblement a ressemblé à un monôme de lycéens.

Nous étions sur place et n’avons guère dénombré plus de 300 manifestants. Cédric Herrou n’est même pas descendu de Breil-​sur-​Roya. Les émigrés clandestins avaient prudemment décidé de ne pas se mêler de ces affaires auxquelles ils ne comprennent pas grand chose. Les séides antifas avaient été priés de ne pas se déranger. Par contre les LGBT s’étaient invités.

Toute cette mobilisation pour 300 personnes : cela représente à peine le bureau des associations qui appelaient à manifester ! (voir la photo de famille à la une)

En dehors de ces cercles de « grincheux »(2) professionnels et dogmatisés jusqu’à la moelle, tous les Français ont bien compris à présent les multiples connivences entre cette gauche mondialiste et le grand capital mondialiste. Les mêmes slogans ultra-​libéraux se retrouvent chez les uns et les autres : pas de frontières, pas d’États, pas de Nations, libre circulation totale des biens et des hommes, métissage, etc. Ils sont en fait d’accord sur tout ! Y compris sur le plan sociétal, comme par exemple la doctrine transgenre.

George Soros Open SocietyCe n’est pas difficile à comprendre à partir du moment où l’on sait que toutes ces associations immigrationnistes, transfrontièristes et cosmopolites sont la plupart du temps financées par le milliardaire George Soros à travers sa fondation Open Society. Nous dénonçons régulièrement ces connivences dans nos colonnes. George Soros a transféré en octobre 2017 18 milliards à sa fondation, D‑I‑X H‑U‑I‑T M‑I‑L‑L‑I‑A‑R‑D‑S ! De quoi copieusement arroser les milliers d’associations mondialistes sponsorisées plus ou moins ouvertement par cette « Open » Society très discrète. Ce qui ne dérange pas outre mesure le leader du Nouveau Parti… [ne riez pas !] Anticapitaliste.

Il faut croire que l’argent n’y suffit plus et que le peuple français, à l’instar d’autres peuples européens, entame un éveil et un sursaut salutaires.

Massimo Luce

(1) « Tou-​te-​s à la gare SNCF de Menton-​Garavan », bien entendu avec l’orthographe progressiste
(2) Selon l’expression du président Macron

Ceci peut aussi vous intéresser

Paris Beaubourg

Architecture contemporaine : le triomphe de la vanité

Architecture contemporaine : le triomphe de la vanité par Pierre-​Émile Blairon La principale, si ce n’est …

Un commentaire

  1. soros le palindrome

    Les flics et autres gendarmes ne sont là que pour ratisser les deniers des moutons de Français, en attendant que l’aïd les décime au fur à mesure que l’islam conquiert notre terre chrétienne.
    Si vous souhaitez vous défendre par vous-​même, n’attendez aucune mansuétude des gardiens de la révolution, pardon, des juges.

Nice Provence Info n\\\'utilise pas les données collectées à des fins de profilage commercial car cela est contraire à son éthique.
De surcroît, si vous souhaitez vous désinscrire de tout suivi ultérieur, un cookie sera installé dans votre navigateur pour se souvenir de ce choix pendant un an conformément à la légisation en vigueur. J\\\'installe ce veilleur Ce n\\\'est pas la peine

698