Marches Palais Festival Cannes

Les espoirs de la France se portent dorénavant sur Cédric Herrou

La défaite de la France au concours de la chanson européenne est amère.

Tous les ingrédients de la victoire étaient pourtant là pour assurer une victoire qui aurait montré au monde entier l’implication de notre pays dans l’accueil des émigrés clandestins :
• le thème de l’immigration de masse tout d’abord
• de surcroît dans son aspect le plus pathétique : un bébé né à bord d’une embarcation d’émigration clandestine affrêtée par les passeurs
• la nationalité nigériane du bébé
• le titre : « Mercy », avec un « Y » pour faire international et mondialiste
• un couple de chanteurs très BCBG et très médiatisé
• des paroles parfaitement insipides (voir notre édition du 28 janvier 2018 Eurovision : le concours du Politiquement Correct)
• une campagne de promotion massive, en particulier de la presse régionale :

Nice-Matin 12 mai 2018 Mercy

« Mercy » devait gagner !

Hélas, la France n’a rien pu faire contre son voisin européen, Israël, et sa chanteuse au talent fou, Netta Barzilai, avec une chanson encore plus ahurissante, « Toy » (voir notre édition d’hier Euro-​mondo-​vision 2018, Toy story « in inglich »). Mais ce n’est pas tout : la France a été humiliée. Elle ne s’est pas classée deuxième, ni même troisième ! Elle est reléguée à plusieurs portées du podium : à la 13e place ! Tout ça pour ça ! Oublions vite cette déchirante mésaventure française.

Heureusement le calendrier veut qu’une deuxième célébration du Politiquement Correct se déroule en ce moment à Cannes : le Festival du Film Bien Pensant. La France y présente notamment un film (lire notre édition du 9 mai 2018 Cédric Herrou au Festival de Cannes : logique !) qui est réalisé dans le seul objectif de séduire le jury. Un oscar à Cédric Herrou serait un lot de consolation bienvenu pour notre pays qui fait tant pour les émigrés clandestins. Il faut tout de même que cela se sache.

Allez Herrou ! Vous portez à présent l’espoir de tout un peuple ! Espérons que le jury de Cannes sera plus ouvert que celui de l’Eurovision.

Massimo Luce

Ceci peut aussi vous intéresser

Passeurs humanité

Passeurs d’humanité ou passeurs de misère ?

La dernière trouvaille médiatique des passeurs d’immigrés clandestins de la vallée de la Roya, c’est …

Un commentaire

Nice Provence Info n\\\'utilise pas les données collectées à des fins de profilage commercial car cela est contraire à son éthique.
De surcroît, si vous souhaitez vous désinscrire de tout suivi ultérieur, un cookie sera installé dans votre navigateur pour se souvenir de ce choix pendant un an conformément à la légisation en vigueur. J\\\'installe ce veilleur Ce n\\\'est pas la peine

724