Mai 68

Faut-​il déconstruire les dé-​constructeurs ?

Le Café Histoire de Toulon rappelle la causerie sur « Le gauchisme culturel » par Anne Brassié.

Compte tenu des congés d’été, cette causerie aura lieu exceptionnellement l’avant-dernier mercredi du mois, le 18 juillet 2018 au pub des Missionnaires de la Miséricorde Divine, Le Graal à Toulon (377 avenue de la République).

Faut-​il déconstruire les dé-​constructeurs, en ce cinquantième anniversaire des barricades étudiantes ?

Professeur de français puis critique littéraire dans la presse écrite, à Radio Courtoisie et à TVLibertés, Anne Brassié a pu constater l‘évolution du monde culturel depuis mai 68 et son rétrécissement à quelques slogans bien limités. 

Elle donnera la primeur de sa réflexion aux amis du Graal ainsi qu’aux vacanciers de passage. Celle-​ci arrivera en contrepoint de sa causerie de l’été dernier sur « La culture au service du Bien ». 

Café Histoire Toulon Anne Brassié

Vous aviez bien noté : 18 juillet 2018 au pub des Missionnaires de la Miséricorde Divine, Le Graal, à Toulon (377 avenue de la République).
Entrée gratuite.

Ceci peut aussi vous intéresser

Manifestation retraites 15 mars 2018

Retraites : l’image de la FAILLITE de notre société

Quelques vérités iconoclastes pour tenter de réfléchir honnêtement sur les retraites À l’appel de la …

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont publiés sauf ceux qui sont injurieux ou grossiers.
Afin d'éviter les chamailleries, les commentaires ne supportent que deux niveaux. Ils sont ouverts pendant deux semaines après la publication de l'article.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Cependant votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
La plupart des balises HTML de mise en forme sont autorisées.

Nice Provence Info n\\\'utilise pas les données collectées à des fins de profilage commercial car cela est contraire à son éthique.
De surcroît, si vous souhaitez vous désinscrire de tout suivi ultérieur, un cookie sera installé dans votre navigateur pour se souvenir de ce choix pendant un an conformément à la légisation en vigueur. J\\\'installe ce veilleur Ce n\\\'est pas la peine

718