Macron Benalla

Un conte de fée pour Lahcène, jusqu’au drame sur la scène

Se croyant protégé des dieux, Lahcène Ben Allah, fils de Dieu, assène une mandale à un manifestant du 1er mai, ce qui finalement serait assez réjouissant. Pas pour Le Monde qui a révélé le scandale : étonnant, non ? de la part d’un organe de presse soumis instigateur du Décodex.
Benalla manifestant 1er mai 2018Qui aurait pu penser que le temps des barbouzes était révolu ? Macron est plus fort que de Gaulle dans ce qui devient une grave affaire d’État. Le sulfureux Benalla (Benahlia ou Ben Allah) est sur la sellette pour ne pas dire sur Lah-​cène. Le trône de Macron vacille. Les médias si prompts à le servir hier, le lâchent aujourd’hui. Aurait-​il fini sa mission de déconstruction de la France ? Les Français avalent de moins en moins la couleuvre du président banquier, il est temps d’en changer pour un autre avec nouvelle virginité de façade.

Faut-​il présenter le soudard d’Emmanuel Macron ? Lahcène Benalhia, allias Alexandre Benalla, le conquérant de l’Élysée ?

Ce Benalla ou Benhallal ou Benahlia ou Ben Allah, on s’y perd, d’origine marocaine, nous déroule une ascension sociale digne du Rastignac de Balzac ou de Raspoutine. Dans cette comédie humaine remake 2018 sauce diversité, on jalonne le parcours du sbire issu des banlieues. Il sera tour à tour :
• Organisateur du service de sécurité du Parti socialiste.
• Étudiant en droit. 
• Réserviste de la gendarmerie.
• Porte-​bidon de Martine Aubry.
• Chauffeur porte-​flingue d’Arnaud Montebourg (à vrai dire 8 jours seulement, tiens, tiens…)
• Collaborateur du boxeur Mormeck, (nommé Délégué Interministériel pour l’égalité des chances des Français d’outre-mer par Hollande). On remarquera, qu’à travers Mormeck, Benalla, Laëtitia Avia et M’jid El Guerrab, on est plutôt sanguin chez En Marche.

Laëtitia Avia - M'jid El Guerrab - Lahcene Benalla
Elle mord. Il donne des coups de casque. Il tabasse.
Mormeck Benalla
Les deux cogneurs face à face.

• C’est avec la campagne présidentielle d’Emmanuel Macron que Benalaïl prend ses aises républicaines. Il rejoint l’équipe d’En Marche, participe au service de sécurité. Il est à présent sur toutes les photos de famille.
• Le nervi est nommé lieutenant-​colonel de réserve, même grade que Beltrame. Il a une voiture de fonction digne de James Bond. Le sicaire est armé, casqué, brassarisé, oreillétisé. Il est de toutes les réunions de sécurité. On parle même de lui confier la direction du GSPR(1).
• Il est habilité Secret Défense : on finit par se demander s’il n’a pas les codes nucléaires.
• Il est logé sous les ors de la République, dans l’appartement qui accueillit la maîtresse de Mitterrand et Mazarine Pingeot. Coïncidence ?

Palais Alma
Le palais de l’Alma, HLM pour chargés de mission

• Il émarge à 10 000 euros par mois en tant que chargé de mission. Pas mal pour un bac moins quatre. On comprend que les Sciences Po – Énarques tirent la gueule.
• Cet exécuteur des « hautes » œuvres de la République est proposé pour être élevé à la distinction de préfet, dès ses 26 ans, alors qu’il en faut 35 minimum pour cette prestigieuse fonction. Chez les racailles, la valeur n’attend pas le nombre des années.
• Le Marocain Lahcene Benahlia a son maroquin à l’Assemblée. Il circule librement dans les couloirs d’un autre palais de la République, le Palais Bourbon. Dans quel palais n’est-il pas chez lui ?
• Macron skie ? Lahcène skie.
Macron skie Benalla skie
• Macron fait du Vélo ? Lahcene fait du vélo.
Macron vélo Benalla vélo
• Macron (X)? Lahcène aussi, mais cela ne nous regarde pas.
Brigitte Macron Lahcene BenallaEt si justement, cet homme-​paravent si proche du couple présidentiel n’en savait pas un peu trop, et donc serait devenu intouchable. Il faut dire qu’à l’Élysée, les mœurs sont devenues très, très modernes avec les travelos comoriens. Manu aurait-​il des choses à cacher ? Inimaginable, un si gentil garçon si bien élevé. 

On ne nous dit pas tout, mais Benalla, lui, sait tout ! 

Comme un ouragan qui passait par là : d’ici que le sémillant Lahcene-​Alexandre nous embarque une proche de Manu, comme le fit si bien Stéphanie de Monaco avec son garde du corps, le poissonnier Daniel Ducruet. Un beau bodyguard, ça fait fantasmer la rombière.

Des gouvernants qui utilisent des hommes de main pour effectuer leurs sales besognes, ce n’est pas nouveau. L’Histoire des pouvoirs est faite de ces serviteurs zélés du coup fourré.
Défilé miliciens
On y trouvera les horribles tontons macoutes de Duvalier, les mercenaires de Bob Denard 
Mercenaires
ou encore les corsaires du roi autorisés à piller les bateaux ennemis de la couronne.
SurcoufMais là, Surcouf le corsaire malouin est beaucoup plus romantique que Lahcene, la racaille costarisée par l’Élysée.

Et notre premier flic de France et dernier informé, Gérard Collomb, irrité, qui déclare devant la commission s’agissant de son policier privé : « Je ne le connaissais pas «. Cela rappelle un célèbre : « Je n’ai jamais eu de compte à l’étranger ni maintenant, ni avant ».

Le mensonge en politique est un art qui force l’admiration. 

Michel Lebon

(1) La sécurité de la présidence est dévolue à un corps d’élite mixte gendarmerie/​police nationale, le Groupe de sécurité de la présidence de la République, GSPR, du même tonneau que le célèbre GIGN. Les quelques 77 super flics sont chargés d’assurer la protection (trop rapprochée au goût de Macron le chef des armées qui n’a pas su se faire que des amis chez les militaires). Emmanuel Macron leur préfère sûrement des hommes de main beaucoup moins regardants sur la moralité de la République et surtout corruptibles. On se rappelle les démêlés de Christian Prouteau, (l’incorruptible fondateur du GSPR) avec Mitterrand et sa fille cachée Mazarine. 

Ceci peut aussi vous intéresser

Emmanuel Macron Congrès Versailles 3 juillet 2017

Macron n’aime pas les Français

Le Président nous avait pourtant prévenus lors de sa campagne électorale. Cela avait commencé par …

Un commentaire

  1. Origine et formation nébuleuse, Maroc, Algérie, Israël, son nom ne serait pas musulman.
    Homme caméléon pour un président pas trop regardant.
    Au fait, combien coûte aux contribuables 1h de ski du président ? Une somme astronomique !

Nice Provence Info n\\\'utilise pas les données collectées à des fins de profilage commercial car cela est contraire à son éthique.
De surcroît, si vous souhaitez vous désinscrire de tout suivi ultérieur, un cookie sera installé dans votre navigateur pour se souvenir de ce choix pendant un an conformément à la légisation en vigueur. J\\\'installe ce veilleur Ce n\\\'est pas la peine

724