Sélectionner la page

Ma bonne semaine de mauvaise foi (28 juillet 2019)

Dimanche 21 juillet 2019

Et c’est repar­ti pour la cani­cule ! bande d’u­ti­li­sa­teurs de voi­tures die­sel… Voilà où ça vous mène. On vous le dit depuis… Depuis quand au fait ? L’étude des anciens articles réserve par­fois des belles sur­prises.
« Alors que durant trois quarts de siècle nous avons connu les condi­tions extra­or­di­naires d’un cli­mat tem­pé­ré, le fait majeur aujourd’hui semble indi­quer que nous allons vers un refroi­dis­se­ment géné­ra­li­sé. Les cli­ma­to­logues sont cepen­dant en désac­cord concer­nant à la fois la cause et la durée de cette ten­dance au refroi­dis­se­ment et à la fois son impact sur les condi­tions locales du cli­mat. […] Et si le cli­mat se met à chan­ger aus­si dura­ble­ment que le pré­voient les plus pes­si­mistes d’entre eux, les consé­quences, en termes de famine, devien­dront catas­tro­phiques. »
En 1975, le maga­zine Newsweek nous annonce une catas­trophe pres­qu’im­mi­nente. L’homme est égoïs­te­ment res­pon­sable d’un refroi­dis­se­ment cli­ma­tique et, en 2000, nous devrions connaître un nou­vel âge gla­ciaire. Bien sûr, seuls les hommes poli­tiques seront capables de sor­tir l’hu­ma­ni­té de ce congé­la­teur en deve­nir. Pour cela on les encou­rage à créer… de nou­velles taxes et de nou­veaux impôts pour évi­ter le pire. « Les cli­ma­to­logues sont pes­si­mistes quant à la volon­té des lea­ders poli­tiques de prendre des déci­sions per­met­tant de contre­ba­lan­cer les chan­ge­ments cli­ma­tiques, voire d’en ralen­tir les effets. Ils admettent néan­moins que l’une des plus auda­cieuses solu­tions pro­po­sées, tel que faire fondre la calotte gla­ciaire en la recou­vrant de suie noire ou encore détour­ner les fleuves de l’Arctique peuvent créer de bien plus grands pro­blèmes. » Le GIEC de l’é­poque avait-il de l’hu­mour ?
[Source]
Newsweek 1975 Cooling World

Lundi 22 juillet 2019

Quel est le point com­mun entre François 1er, Guy de Maupassant, Georges Feydeau, et Théo Van Gogh ?
Tous les quatre sont morts après avoir contrac­té la syphi­lis, mala­die redou­table à leur époque pas si loin­taine pour cer­tains d’entre eux.
La syphi­lis est une IST (infec­tion sexuel­le­ment trans­mis­sible) engen­drée par une bac­té­rie appe­lée Treponema pal­li­dum. Les pre­miers symp­tômes sont une appa­ri­tion d’une ulcé­ra­tion non dou­lou­reuse au pénis, au vagin ou à l’anus. Sans prise en charge rapide, la syphi­lis peut cau­ser des pro­blèmes au cœur et au cer­veau.
Celle-ci fut pra­ti­que­ment éra­di­quée en 1945, après la décou­verte d’an­ti­bio­tiques, mais voi­là qu’elle vient se rap­pe­ler à notre bon sou­ve­nir.
D’après le Centre Européen de Prévention et de Contrôle des Maladies (CEPCM), aujourd’­hui la syphi­lis connait une forte recru­des­cence, y com­pris en Europe.
Par exemple au Royaume-Uni, le nombre de cas avé­rés de cette IST a plus que dou­blé entre 2007 et 2017, pas­sant de 3 561 à 7 798. L’Islande et Malte font encore mieux en pro­por­tion, mais leur popu­la­tion est moindre. Par contre ce sont l’Allemagne et l’Irlande qui enri­chissent ce clas­se­ment.
Parmi les prin­ci­pales causes, la mul­ti­pli­ca­tion des com­por­te­ments sexuels à risques.
D’après l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), l’augmentation du nombre de cas de syphi­lis en Europe – de 19 000 en 2007 à 33 000 en 2017 – est prin­ci­pa­le­ment due aux hommes ayant des rap­ports sexuels avec des hommes, selon les cher­cheurs. Cette part des homo­sexuels est par­ti­cu­liè­re­ment mar­quée en France, en Allemagne, en Hollande et au Royaume-Uni : ceux-ci repré­sentent plus de 80% des cas !
Après le SIDA, encore une dif­fé­rence qui vient nous enri­chir sous pavillon arc-en-ciel !
[Source]
Syphilis

Mardi 23 juillet 2019

Alors qu’on nous en demande tou­jours plus, un petit rap­port vient nous mon­trer com­ment il faut gérer ses comptes, et son petit per­son­nel (envi­ron 800 per­sonnes).
« Notre » pré­sident , qui s’é­rige tout seul en modèle pour les Français, accuse un « petit » déra­page bud­gé­taire de… cinq mil­lions d’Euros.
Et plein de nou­velles voi­tures neuves…
La Cour des comptes a recen­sé un total de 175 véhi­cules rat­ta­chés au Palais pré­si­den­tiel, en 2018. Soit 18 de plus que lors de la pre­mière année du man­dat d’Emmanuel Macron. Tout cela n’est pas bon pour LE cli­mat !
Par les foudres de Jupiter !
Pour en savoir plus, c’est ici

DS7 présidentielle

DS7 pré­si­den­tielle

Mercredi 24 juillet 2019

L’élevage de bisons pro­gresse en France. Les Alpes Maritimes ne sont pas les seuls lieux où l’on peut venir admi­rer ces pai­sibles rumi­nants. Ainsi en Haute Savoie, près de Megève, un lieu est aujourd’­hui renom­mé pour sa table et la beau­té du domaine, appré­cié de ses nom­breux visi­teurs. Depuis 25 ans des bisons y sont éle­vés à 1 700m d’al­ti­tude, tués et trans­for­més sur place.
Or mer­cre­di der­nier, une ving­taine de bisons se sont échap­pés de leur enclos et se sont mis à diva­guer dans le sec­teur.
Cela arrive fré­quem­ment avec des vaches et n’ap­porte pas for­cé­ment de désa­gré­ments ni de dan­gers, les bêtes étant sys­té­ma­ti­que­ment rabat­tues vers leur enclos sans tam­bour ni trom­pette.
Mais là c’é­taient des bisons, et le pré­fet, après avoir inter­dit aux ran­don­neurs l’ac­cès à un vaste péri­mètre, a tout sim­ple­ment don­né l’ordre de les abattre sans autre forme de pro­cès. Les car­casses ont été envoyées à l’équarrissage : l’é­le­veur ne pour­ra en tirer aucun béné­fice. Et, comble de l’o­pé­ra­tion, il est deman­dé à celui-ci de rem­bour­ser les frais enga­gés pour leur éli­mi­na­tion.
Une déci­sion tout sim­ple­ment stu­pide.
Ce pré­fet vise t‑il la suc­ces­sion de son col­lègue pari­sien, et pour cela fait-il preuve d’un zèle féroce pou­vant être un jour appli­qué sur d’autres trou­peaux vaquant sur d’autres Champs, fussent-ils Élysées ?

Bisons Réserve Monts d'Azur Haut Thorenc

Bisons de la réserve des Monts d’Azur au Haut Thorenc dans les Alpes Maritimes

Jeudi 25 juillet 2019

En décembre 2016, Ségolène Royal inau­gu­rait la pre­mière « route solaire » de France, qui devait pré­fi­gu­rer le déploie­ment de cette tech­no­lo­gie inédite sur 1 000 kilo­mètres de voies rou­tières dans l’Hexagone : 2 800 m² de pan­neaux pho­to­vol­taïques col­lés sur l’asphalte, sur un tron­çon d’un kilo­mètre de long sur la dépar­te­men­tale 5 qui mène à Tourouvre-au-Perche, modeste com­mune de 3 200 habi­tants, dans l’Orne.
Comme très sou­vent dans cette suc­ces­sion de gou­ver­ne­ments qu’on nous inflige depuis des décen­nies, les bonnes (et coû­teuses) idées, pré­sen­tées à grand ren­fort de publi­ci­té, finissent par un flop monu­men­tal.
Deux ans après, la route est en piteux état, n’ayant pas résis­té au pas­sage des auto­mo­biles (c’est un comble) et des engins agri­coles encore nom­breux dans cette région nor­mande. Les pan­neaux solaires se décollent de la chaus­sée, et de nom­breux éclats émaillent la résine pro­té­geant les cel­lules pho­to­vol­taïques. Ajoutez à cela une couche de « crasse » due aux débris de végé­taux (feuilles d’arbres…), le bruit géné­ré qui a pous­sé les auto­ri­tés à bais­ser la vitesse limite sur le tron­çon, et le fin du fin, plu­sieurs dis­jonc­tions dues aux orages !
Qu’en pensent les ingé­nieurs man­da­tés par le pou­voir éco­lo-socia­liste de l’é­poque ? Faut-il en rire ou en pleu­rer ?
Panneaux solaires route Tourouvre-au-Perche

Vendredi 26 juillet 2019

Nous avions rela­té dans nos colonnes la bru­ta­li­té inhu­maine de la police macro­nienne qui obéis­sait aux ordres bar­bares de leur hié­rar­chie. Dans leur furie les poli­ciers ont bous­cu­lé madame Geneviève Legay, mili­tante paci­fiste de 73 ans, qui s’est bri­sé la boite crâ­nienne dans sa chute, puis l’ont enjam­bée afin de pour­suivre les Gilets Jaunes.

Nice-Acte-police-enjambe-manifestante-pacifiste-blesséeDepuis lors les poli­ciers et leur hié­rar­chie furent hono­rés par le ministre Castaner de la « médaille de la sécu­ri­té inté­rieure ». Tout fut fait pour étouf­fer l’af­faire dont l’en­quête fut confiée à Hélène Pedoya, qui n’est autre que la com­pagne du com­mis­saire Rabah Souchi qui avait don­né l’ordre de char­ger (ordre que les gen­darmes avaient refu­sé de suivre).
Nous appre­nons à pré­sent que le pro­cu­reur de Nice, Jean-Michel Prêtre ∴, a « dis­cul­pé la police… pour ne pas embar­ras­ser Emmanuel Macron. » (lire aus­si Affaire Geneviève Legay : les mal­adresses en série de Jean-Michel Prêtre, pro­cu­reur de Nice).
Un exemple par­fait de la ser­vi­tude volon­taire, déjà bien ana­ly­sée par Étienne de La Boétie… en 1576 !

Samedi 27 juillet 2019

Nous appre­nons que l’Union des Démocrates Musulmans Français (UDMF) se pré­pare à pré­sen­ter une liste confes­sion­nelle aux pro­chaines élec­tions muni­ci­pales de Nice.
Pour le délé­gué niçois, Karim Akasbi, les élus locaux « en menant une poli­tique iden­ti­taire isla­mo­phobe, sont res­pon­sables du déclin de notre pays et de la mon­tée de l’ex­trême droite » [sic].
Un siècle de laï­ci­té pour en arri­ver là. Cherchez l’er­reur.
Michel Houellebecq Soumission

Bonne semaine à tous, et à dimanche pro­chain !
Patrice LEMAÎTRE

1 commentaire

  1. votre site est inter­ress­sant !! je suis depuis le 17 novembre devant ma télé a encou­ra­gé les gilet jaune ‚moi je peux pas mani­fes­té helas , etant mere de famille seule la jour­née du same­di !! mais ils ce foutent de notre gueule roya­le­ment et le pire cest visible comme le nez au milieu du visage quand on fouine et s’in­forme sur le net , jai etu­dier divers sujet divers , comme les franc maçons qui sont lié au poli­ti­co et leur rdv sers a par­lé est mettre en place des stra­té­gie dis­cre­tose afin que le peuple ne voit rien , ya aus­si les pays magre­bins qui optiennes faci­le­ment les papiers fran­çais et on sait tous qu’ils sont des vrai don juan pour appa­té les femmes fran­çaises naives ou ils leurs fait gobé le grand amour , par des mot doux des flat­te­rie pour obte­nir le mariage et etre fran­çais !!! tu m’e­tonnes la france cest un autre mode de vie que au bled !! cest la liber­té totale car leur reli­gions est bour­ré d’in­ter­dits , et les inter­dits pro­voque quoi ????? HEIN ??? BA DE LA FRUSTRATION et réve de liber­té , on est de plus en plus enva­hie , je suis de trés loin raciste , au contraire les dif­fe­rentes ori­gines et divers mode de vie est des cultures est inter­es­santes a par­ta­gé a la base les un les autres !! mais au contraire a force de guerre de pays en pays , ba ça a crée une haine raciales du genre toi ta tué des gens de mon pays a une epoque !!!! oé du con mais cetais pas la meme epoque hein ???? on y est pour rien nous nou­velle gene­ra­tion !!!! mais ça cest encore poli­ti­co magouille est com­pa­gnie , et inven­tés des armes et le nucleaires c’est quoi ce delire de merde !!!!! juste faire cou­lé le sang et s’ap­pro­prié un bout de terre et les richesses de cer­tain pays , voi­la ma façon de voir !!!! entre les magre­bin , les migrans qui arrivent a tout va alors quon a des fran­çais SDF EN galere dorment dehors mangent mal et font la manche et picole pour noyé leur peine et ce tuer car ils sont sur de finir ain­si !! les gens en croisent tel­le­ment de gens de la rue que meme plus un regard un sou­rire un bon­jours une petite piece au fond du porte mon­nais , une nuit offerte avec un lit une douche et un repas chaud a faire defoit une bonne action ne coute rien et donne du bomme au coeur a la per­sonne et le ren­force pour faire des demarches !!! mettre des trucs ou dorment les sdf sur les banc , dans le metro au chaud ex… ba non meme la ils trouvent le moyen d’empeché un strict mini­mum de bien étre pour ce repau­sé !!! putain jai la haine , je pleure sou­vent quand je me couche lumiere etteinte et seule a moi meme , des gros san­glots de voir ce monde aller mal , on veut juste tous chaque humain étre heu­reux man­gé boire dor­mir au chaud ce sen­tir egaux mal­gré les dif­fe­rences des un et des autres !!!!! et on ce tire dans les pattes !!! ça me fou en l’air !! je ne suis pas née a la bonne epoque vu ma façon de pen­sé !!! tole­rance , ouver­ture d’es­pris , non juge­ment ((sauf si c construc­tif et sers a tiré la per­sonne vers le haut )))) les juge­ment juste pour cri­ti­qué car il est pas commme ci pas comme ça ex.…ça me rend de plus en plus anti­so­ciable et l humain me degou­tents !! sauf les gens qui on l’in­tel­li­gence du coeur et on bont font !!!!! les migrant les magre­bin ex.…. si les pays riches les aidés a evo­lués leurs appor­tées leurs connaiss­sance aidé les pays ou on meurent de faim et pas deau potable et des enfants meurent sur les bord de routes comme si cetais nor­mal !!: non mais HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!! jai envie de les buté serieux !!!!! jai peur pour le futur de mes fils , donc je leur donne deja tout jeunes des expli­ca­tionss a rusé et savoir deco­dé le com­por­te­ment humain , et sur­tout avoir bon fond et pas étre comme eux hai­neux !!!!! je vais dire un truc qui va peut étre fait sou­rire ::: mais on dit que dieu est amour , donc la logique des choses c que lon soit auss­si amour !! c logique non ??????L’amour cest la plus belle choses le plus beau res­sen­ti du monde !! et cette si belle pla­nete qui meurent par des des gros degueu­lasse qui polue la terre sans scru­pules !!!! dailleur au pas­sage les ami(e)s si vous vou­lez faire une petite bonne action a 1 EURO VOILA UN LIEN ou jachete de temps en temps !!! c la moindre des choses cest grace a eux quon res­pirent , on leur dit jamais mer­ci on les regarde a peine alors qu’ils sont si beau si diver­si­fié , comme nous humain , cha­cun est dif­ferent et propre a lui meme comme les ani­maux les fleurs le ciel la galaxie lol voi­la le lien https://planete-urgence.org/objectif-400000-arbres/ et pour finir qui ira avec le lien que jai pos­té et qui va vous plaire pour les amou­reux de la nature !!! ça cest cadeaux 🙂 https://www.youtube.com/watch?v=eh6rnaqSPto&t=1109s voi­la apres ce long roman d’e­cri­ture je vous dis a bien­tot peut etre , je met le site dans mes favo­ries !!! prenn­nai soin de vous !! peace and love jes­pere un jour avant mon der­nier souffle !!!!! a plus !!!!!! celine

    Répondre

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives

Abonnez vous !

Nice Provence Info s'engage à ne jamais communiquer vos coordonnées à qui que ce soit.

Visiteurs en ligne

  • 3Actuellement:

Aidez nous !

Nice Provence Info est un site d'information libre car il s'attache à rester rigoureusement indépendant de tout parti politique, de toute puissance financière, de toute communauté, de toute obédience publique ou occulte.
Nice Provence Info ne peut poursuivre cette mission que grâce au dévouement de ses rédacteurs et aux dons de ses lecteurs.