Rond-point de la Victoire à Cannes : le bien nommé

Les Gilets Jaunes du rond-point de la Victoire à Cannes nous com­mu­niquent :

Toujours plus déter­mi­nés que jamais, ces Gaulois réfrac­taires du sud, après 11 mois de com­bat inten­sif et d’éveil citoyen, ne lâche­ront rien, plus jamais rien, Manu ! Que tes chefs oli­gar­chiques suin­tant le mépris du peuple en lui niant sa sou­ve­rai­ne­té le sachent. Hélas ! pour ces dres­seurs de tro­phées, le peuple n’en est pas un. Le peuple l’a com­pris !

Notre sou­ve­rai­ne­té, en toutes matières, nous la gagne­rons avec force et hon­neur face au déshon­neur cos­mo­po­lite que vous incar­nez avec cet art de la mani­pu­la­tion en totale déli­ques­cence.

Nous, Français patriotes et sou­ve­rai­nistes, vous arra­che­rons notre droit de vivre digne­ment et libre­ment sans « repré­sen­tants » pleutres et couards. Votre esprit de faus­saire et de sang­sue n’aura pas rai­son du Peuple de France.

Depuis le 17 novembre 2018, plus rien ne sera comme avant

L’Histoire de France l’a ins­crit dans son marbre, le marbre de la Noblesse Populaire. Votre his­toire, à vous, vous les faux amis du peuple, des peuples, se résu­me­ra en une for­mi­dable impos­ture des Droits de l’Homme, de la démo­cra­tie, de la culture, de la jus­tice, de la morale et de la véri­té dis­pa­rais­sant dans les abysses de la honte. Notre devoir de mémoire sera de ne jamais vous oublier ! Notre liber­té et notre bien com­mun en seront les gar­diens.

Ce minus­cule rond-point de France, celui de la Victoire, est le sym­bole de la fra­ter­ni­té et de la soli­da­ri­té retrou­vées. Nos com­pa­triotes auto­mo­bi­listes klaxon­nant ou fai­sant un geste fort de sou­tien, ces pas­sants tou­jours plus nom­breux venant dis­cu­ter forment, avec nous, cette belle famille de France.

Tu vois Manu, c’est aussi cela la culture française !

VIVE LES GILETS JAUNES !
VIVE LE PEUPLE ! VIVE LA FRANCE LIBRE !

Rėoccupation des ronds points ! Gilets jaunes en force ! 💛💛💛

Gepostet von Nico Gécko am Samstag, 5. Oktober 2019
[NDLR] Notre illus­tra­tion à la une : cli­ché du rond-point de la Victoire du same­di 5 jan­vier 2019