Traoré : une famille en or

Dans la famille Traoré, je demande le frère. Bonne pioche !

Bagui, Youssouf, Adama, Yacouba, Samba, Serene, Assa… une famille en or noir.Famille en or

1‑Samba Traoré


1993, film d’Idrissa Ouedraogo : Après avoir par­ti­ci­pé au hold-up d’une sta­tion ser­vice, Samba, per­son­nage de fic­tion, retourne for­tu­né au vil­lage où il épouse Saratou et ouvre un bar dont il rêvait depuis long­temps.

2- Bouna Traoré

Bouna Traoré
2005, Clichy sous bois. Zyed Benna et Bouna Traoré sont élec­tro­cu­tés dans l’en­ceinte d’un poste élec­trique dans lequel ils s’é­taient réfu­giés pour échap­per à un contrôle de police. S’en est sui­vi émeutes, caillas­sages de pom­piers tous­sa tous­sa et des années de pro­cé­dures pour faire incul­per les poli­ciers élec­tro­cu­teurs.

3- Bagui Traoré

Bagui Traoré2016. Bagui Traoré est condam­né à 30 mois ferme pour extor­sion sur des femmes vul­né­rables, sous cura­telle. Le tout sur fond de tra­fics divers.

4- Youssouf Traoré

Youssef Traoré
2016, tri­bu­nal de Pontoise. Sur fond de tra­fic de drogue, Bagui et Youssouf Traoré sont pour­sui­vis pour vio­lences, outrages et menaces sur huit poli­ciers muni­ci­paux et gen­darmes. Ils sont condam­nés à huit et six mois de pri­son ferme.

5- Adama Traoré

Adama Traoré

Seule pho­to dis­po­nible sur Wikipedia. Toutes les autres ne sont plus réfé­ren­cées par les moteurs de recherche.

2016. Adama, connu des ser­vices de police pour des « petits délits », s’en­fuit pour évi­ter un contrôle de police qui visait son frère Bagui le détrous­seur de femmes fra­giles. On connaît la suite.

6- Yacouba Traoré

Yacouba Traoré2016, Yacouba qui sou­tient Adama, son frère, a été condam­né à 3 ans de pri­son ferme. Il est accu­sé d’a­voir brû­lé un bus à Beaumont-sur-Oise. S’en suit pro­cès fleuve, émeutes pour sou­te­nir cette famille sur laquelle s’a­charne injus­te­ment cette jus­tice injuste. La rou­tine quoi.

7- Samba Traoré

Aucune pho­to dis­po­nible : Google ne réfé­rence plus les images de la famille dans son moteur de recherche. Quelle est la com­pli­ci­té entre Google et cette famille de délin­quants ?
2018. Samba Traoré 24 ans, un frère d’Adama, est recon­nu cou­pable d’une vio­lente agres­sion. Il fra­casse la tête de l’é­pi­cier arabe Mehdi à coup de balai-brosse. Il est condam­né à quatre ans de pri­son [source Le Parisien].

8- Serene Traoré

Photo non dis­po­nible.
2018. À son tour — tous frères — Serene le cin­quième de la fra­trie prend 4 mois de pri­son ferme pour outrage à l’encontre de Nathalie Groux, maire de Beaumont-sur-Oise. La jus­tice par­donne tout, mais on ne touche pas aux intou­chables de la République.

Debout sur la table qu’elle veut ren­ver­ser, Assa la petite sœur (les filles aus­si) dénonce l’a­char­ne­ment de la police, de la jus­tice, bref de tous les racistes fran­çais sur sa famille en or, vic­time incom­prise abu­si­ve­ment pour­sui­vie.
Assa Traoré

La France est sens dessus dessous pour soutenir ses martyrs.

Et dénonce les vio­lences poli­cières racistes.

Les vio­lences poli­cières sur les Gilets Jaunes ? Bof… Et puis ils l’ont bien cher­ché !Gilets-Jaunes-acte-9-Nice-samedi-12-janvier-2019-violences-policieres

Michel Lebon

8 Commentaires 

  1. « Un poli­cier roué de coups en bas de chez lui à Lyon : le fonc­tion­naire lyon­nais a été sérieu­se­ment bles­sé dans la nuit de same­di à dimanche par une bande de 12 indi­vi­dus, alors qu’il ren­trait chez lui avec sa femme. Les faits se sont dérou­lés vers 4h30 du matin ce dimanche. Hors ser­vice, le poli­cier se garait non loin de chez lui et vit alors une voi­ture s’arrêter brus­que­ment à sa hau­teur. » : voi­là les consé­quences d’a­voir lais­sé la famille Traoré mettre la chien­lit depuis des semaines…!

    Répondre
  2. Dans l’af­faire :
    https://youtu.be/xgm6Oq2g_tI

    Dans la même famille, le père :
    marié et en France avec ses 4 épouses et leurs enfants !

    Les enfants pos­sèdent tous sans excep­tion quel que soit leur âge un « car­net de chan­son » !
    Comme on dit : « Les Traoré » sont une famille très connue à Beaumont !

    Il faut regret­ter qu’ADAMA soit mort ! Mais si la jus­tice fai­sait son tra­vail, il serait en pri­son et ne serait pas mort ! CQFD

    A véri­fier ?

    Répondre
  3. Pourquoi ne pas offrir quelques minis­tères aux membres de la famille Traoré ? Ne serait-ce pas une écla­tante preuve d’in­té­gra­tion réus­sie dans notre belle répu­blique déjà entre de si bonnes mains ?

    Répondre
    • Excellente pro­po­si­tion, mais ne le dites pas trop fort, nos « élus » seraient capables d’ob­tem­pé­rer ! ! !

  4. Tiens, tiens… toutes ces mani­fes­ta­tions se déroulent simul­ta­né­ment dans tous les pays occi­den­taux. La France s’é­meut d’un noir mort aux États-Unis, mais ne s’est guère révol­tée contre les vio­lences poli­cières bar­bares envers les Gilets Jaunes.
    Faut-il rap­pe­ler que plu­sieurs mani­fes­tants Gilets Jaunes SONT MORTS sous les coups de notre police ?
    Vous avez bou­gé ?
    Et là vous vous vous exci­tez parce-qu’un noir est mort à Minnéapolis. Cherchez l’er­reur !
    Mais si vous réflé­chis­sez, c’est que vous êtes com­plo­tistes. Alors ne réflé­chis­sez pas.

    Répondre
    • FAUX ! Aucun décès de gilet jaune. Vérifiez vos infos avant de les publier.

    • La bûche qui vous envoie véri­fier vos infor­ma­tions ferait bien de faire de même. Cela lui aurait per­mis de ne pas se ridi­cu­li­ser en ne sui­vant que les sites du pseu­do gvt fran­çais pour qui, en effet, il n’y aurait eu aucun mort ds les manifs GJ.
      Mais, si on veut la véri­té, il faut aller vers de la vraie infor­ma­tion, loin des LREM (Les Ripoux Escrocs Menteurs !)

  5. Total des nais­sances pour le patro­nyme TRAORE :
    1891 – 1915 :
    1916 – 1940 : 1
    1941 – 1965 : 85
    1966 – 1990 : 3 782
    Total des nais­sances pour le patro­nyme MACRON :
    1891 – 1915 : 134
    1916 – 1940 : 193
    1941 – 1965 : 234
    1966 – 1990 : 240

    Il y a donc 15 fois plus de Traoré que de Macron. Hadama Traoré a donc toute légi­ti­mi­té à être pré­sident.
    https://www.atlantico.fr/pepite/3590193/hadama-traore-veut-se-presenter-a-l-election-presidentielle-de-2022

    Nul doute qu’il sera élu avec les seules voix de sa grande famille.

    Répondre

Rétroliens/​Pings

  1. Il aurait mieux valu dépo­ser vos LBD ! – chaos – […] par le Pouvoir oli­gar­chique a enflam­mé tout l’Occident, et bien sûr la France. Les délin­quants Traoré sont deve­nus par un tour…

Envoyer le commentaire

Votre adresse de mes­sa­ge­rie ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

*

code