N’ayez plus peur ! C’est la peur qui rend malade

2 mai 2021 | 6 Commentaires 

Nice Provence Info est à l’af­fût des infor­ma­tions ou des ana­lyses qui ne paraissent pas dans la presse mains­tream sub­ven­tion­née. Cette quête per­ma­nente nous fait tom­ber par­fois sur de véri­tables pépites. C’est ce qui nous est arri­vé avec cette page publiée par Amélie Paul sur Facebook.
Notre rôle est de pro­pa­ger ces flammes qui s’al­lument un peu par­tout car la Résistance doit s’a­gré­ger.

Amélie Paul

Le truc avec la Covid, ce n’est pas de prou­ver si la pan­dé­mie est réelle ou non. Déjà que le simple fait que l’on doive débattre à savoir si une pan­dé­mie existe ou non, ça dit tout, mais bon…
L’idée c’est qu’il suf­fit sim­ple­ment de ne pas y croire ! Parce que selon une étude « scien­ti­fique » super sérieuse et très pous­sée, réa­li­sée par des spé­cia­listes en la matière, le virus « ima­gi­naire » attaque seule­ment ceux qui y croient ! Ceux qui ont PEUR, ceux qui res­pectent les mesures, ceux qui portent leur masque, ceux qui se tiennent loin des gens qu’ils aiment pour ne pas les conta­mi­ner par fausse ver­tu, ceux qui pensent que nous sommes des vic­times, que l’on tombe malade par mal­chance et que les autres sont res­pon­sables de notre san­té. Ceux qui passent des tests Covid et qui se font vac­ci­ner. C’est eux qui tombent malades !
Mais ceux qui se foutent du masque parce qu’ils savent l’im­por­tance de res­pi­rer de l’oxy­gène (alca­li­ni­sant pour le corps) et non du gaz car­bo­nique (aci­di­fiant pour le corps). Ceux qui ne veulent rien savoir des vac­cins parce qu’ils voient l’ab­sur­di­té d’in­jec­ter des pro­duits chi­miques toxiques et morts dans un corps orga­nique et vivant. Ceux qui conti­nuent de voir leurs proches en sachant que les contacts humains sont essen­tiels à notre bon­heur et notre immu­ni­té. Ceux qui n’ont pas besoin de se dés­in­fec­ter les mains avec du Purell parce qu’ils com­prennent l’im­por­tance des bac­té­ries sur notre corps et que les micro-orga­nismes sont nos amis et non nos enne­mis. Ceux qui prennent la res­pon­sa­bi­li­té de leur propre san­té parce qu’ils savent que c’est une ques­tion de ter­rain et que la san­té vient de l’in­té­rieur et non de l’ex­té­rieur. Ceux qui savent que Pasteur était un frau­deur et que Béchamp avait rai­son. Ceux qui com­prennent que nous ne sommes pas les vic­times de méchants virus qui nous attaquent…
Et bien ces gens-là ne pognent pas la Covid, eux ! Ils ont beau se ras­sem­bler par mil­liers et faire des manifs, des marches, se ser­rer la main, se don­ner des becs, rire, chan­ter, dan­ser, crier ensemble… Ils n’ar­rivent pas à cho­per ce putain de virus ! En plus qu’ils ne contri­buent pas à gon­fler les sta­tis­tiques parce qu’ils ne vont pas se faire tes­ter !
Alors je vous le dis : l’im­por­tant n’est pas de prou­ver si la pan­dé­mie est réelle ou non, que les masques ou les vac­cins nous pro­tègent ou non. La meilleure chose pour se pro­té­ger, c’est de ne pas y croire ! 😋 N’oubliez pas que nous sommes créa­teurs ! On crée notre réa­li­té !
Je vous invite à ne plus y croire tous ensemble demain, same­di le 1er mai à 12h00 au coin de Sherbrooke et Pie IX pour un évé­ne­ment qui mar­que­ra l’his­toire et que vous ne vou­lez cer­tai­ne­ment pas man­quer ! Allons mar­quer l’his­toire du Québec ensemble ! Dans 10 ans, vous serez fiers de dire que vous étiez là, que vous avez mani­fes­té contre la dic­ta­ture en place en 2021 lors de la « crise » du Covid. Imaginez la honte de ceux qui vivront leur éveil et qui réa­li­se­ront qu’ils sont res­tés là à rien faire, pas­sifs et sou­mis, ridi­cu­li­sant ceux qui se sont levés pour défendre leur droit à eux !
La sou­ve­rai­ne­té indi­vi­duelle, le contact humain, le par­tage, l’en­traide, le res­pect, l’a­mour, la paix, la joie sont tous des anti­dotes aux méchants microbes ! 😋
N’ayez plus peur. C’est la peur qui rend malade. La PEUR est la seule mala­die ! Et c’est au-delà de la peur que se trouvent les plus beaux cadeaux de la vie !
À demain les amis!!!!❤️

6 Commentaires 

  1. Il est scien­ti­fi­que­ment prou­vé que la peur et donc d’être immu­no­dé­pri­mé dimi­nue énor­mé­ment notre sys­tème de défenses immu­ni­taires et c’est ce qui est le plus impor­tant, bien plus que ces pseu­do vac­cins dan­ge­reux car même pas tes­tés cor­rec­te­ment (fin des tests offi­ciels pré­vue en 2023) donc moi oui je n’ai « même pas peur » en sachant que j’ai 66 ans, que je fais un peu de sport, me nour­ris sai­ne­ment et de plus si jamais ! il y a plein de trai­te­ments qui marchent/​Raoult, il y a aus­si l’Ivermectine + anti­bio, aus­si un super trai­te­ment homéo­pa­thique, ain­si qu’une plante en pré­ven­tif : l’ar­te­mi­sia annua (voir les Malgaches 27 mil­lions d’ha­bi­tants et 200 morts, leur pré­sident en col­la­bo­ra­tion avec ces meilleurs spé­cia­listes en ont fait pré­pa­rer et dis­tri­buer des bou­teilles de cette tisane à toute la popu­la­tion)
    Alors posons nous la ques­tion : pour­quoi nous faire si peur alors que l’es­pé­rance de vie n’a même pas bais­sé en 2021 et il y a eu moins de morts des moins de 65 ans qu’en 2019 !!! Tout ça cache quelque chose de très louche.

    Répondre
  2. Janina Portugal,
    Un ami azu­réen me trans­met votre Newsletter que je trouve for­mi­dable. Les âne­ries sont ailleurs.
    Si l’on ne peut pour­tant pas se réjouir de la situa­tion actuelle, tout en lut­tant, on peut, comme vous le faites, res­ter lucide et poli, en plus d’a­voir de l’humour.
    Je ne connais­sais que France-Soir comme média libre et indé­pen­dant.
    Continuez et bra­vo.
    Je vis dans un pays, plu­tôt sou­mis, dont je ne connais pas la langue…
    Continuez car ça c’est de l’info.
    Sincèrement.

    Répondre
  3. Parce que vous trou­vez, à Nice Provence Info, que ce tis­su d’âneries est une pépite ? Vous me décevez !

    Répondre
    • « Monsieur Personne » en fran­çais, vous por­tez bien votre pseu­do ! Dès que la véri­té intel­li­gente est mise sur la table, vous vous insur­gez avec votre maga­sin de tis­sus de mar­chand du temple. Vous n’êtes pas à la hau­teur car jamais vous ne pré­sen­tez ne serait ce qu’un micron d’ar­gu­ment. Vous devez être sala­rié chez Rudy Reichstadt ou Mendès « France » la mer­guez.
      Pauvre No per­sonne, que Dieu vous pardonne !

    • A Liberté d’expression

      Monsieur (ou Madame) qui vous iden­ti­fiez à la liber­té d’expression, comme Mélenchon s’identifie à la République, j’observe que vous ne tolé­rez guère l’usage de cette liber­té pour les autres. Elle vous est exclu­si­ve­ment réser­vée, appa­rem­ment.
      J’ai par ailleurs consta­té à plu­sieurs reprises que vos inter­ven­tions sont tou­jours très agres­sives. Vous ne savez manier que l’attaque à la per­sonne, l’invective, l’opprobre, et même l’insulte. Le tout avec un ton osten­si­ble­ment hai­neux. Je m’étonne que la « modé­ra­tion » de Nice Provence info laisse pas­ser ce genre de pro­pos à voca­tion de mortification.

    • À jack­no­bo­dy et Liberté d’expression :

      Stop ! 1 par­tout, balle au centre !
      Les com­men­taires sur Nice Provence Info sont très ouverts aux échanges res­pec­tueux et aux débats d’idées.
      Les règle­ments de compte entre lec­teurs et lec­trices n’ap­portent pas grand chose.
      Cet échange est clos.
      Nice Provence Info vous attend sur d’autres com­men­taires construc­tifs.
      Merci.

      Le modé­ra­teur

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *