Un vaccin gratuit pour un cercueil payant

6 juin 2021 | 17 Commentaires 

C’est le titre per­cu­tant pro­po­sé par les Gilets Jaunes de Cannes-Antibes sur le pros­pec­tus qu’ils ont dis­tri­bué ce same­di 5 juin 2021 au Rond-Point de Provence à Antibes.

Samedi 5 juin 2021 : rendez-vous au Rond-Point de Provence…

… à Antibes

Au boulot ! Séance de pliage des tracts

Rock’n Roll Attitude

Attention, Macron ! Les Giltes Jaunes ne lâchent rien

Gilet Jaune de la première heure

Les automobilistes sont plutôt réceptifs

Gilets Jaunes - Antibes - 5 juin 2021 (1)

17 Commentaires 

  1. Que je suis content de recon­naître le canal his­to­rique por­té pen­dant plus d’une année. 

    Bravo, c’est encore plus dif­fi­cile de le faire aujourd’­hui cer­tai­ne­ment, nous arri­vons je pense à cette sépa­ra­tion (comme nous avons pu la voir ouver­te­ment à R.G.

    Répondre
  2. 26 mil­liards de béné­fice pour Pfizer. Combien pour le G.J.?

    Répondre
  3. La vac­ci­na­tion est un peu trop pré­sen­tée comme une évi­dence, la « seule » solu­tion, selon un affi­chage public dans la rue. Rien que cela, c’est déjà une pro­pa­gande.
    Pourtant, des trai­te­ments alter­na­tifs fonc­tionnent.
    Le mes­sage sous-enten­­du est que la vac­ci­na­tion est donc la seule solu­tion qui rap­porte le plus de fric pos­sible dans cette épidémie.

    Répondre
  4. Tout a fait d’ac­cord avec cet article, ces vac­cins sont une énorme escro­que­rie, la preuve c’est que si un médi­ca­ment avait était recon­nu (et il en existe plu­sieurs qui marchent très bien, la preuve le trai­te­ment Raoult : 3 fois moins de morts que la moyenne natio­nale sur 16 000 malades trai­tés sans par­ler de l’i­ver­mec­trine, etc…), il n’y aurait pas pu avoir « l’au­to­ri­sa­tion d’ur­gence » pour com­mer­cia­li­ser ces vac­cins qui sont en phase de test, c’est juste une his­toire de gros pognon et peut-être encore plus…

    Répondre
  5. Je ne vois rien à ajou­ter à tous ces com­men­taires dont je par­tage entiè­re­ment le conte­nu.
    La san­té des Français est le der­nier des sou­cis de tous nos poli­tiques, seul l’argent géné­ré pour les labo­ra­toires est « consi­dé­ré »…
    Depuis le début de la vac­ci­na­tion, nous résis­tons à la pro­pa­gande per­ma­nente de ceux qui veulent abso­lu­ment nous contraindre à être vac­ci­nés (nous avons, mon mari et moi, 78 ans) cour­riers, coups de télé­phone, tous les jours c’est la même chose ! Lorsque nous disons que nous ne vou­lons pas du vac­cin… sys­té­ma­ti­que­ment on nous demande : mais pour­quoi ??
    Sommes nous encore sous la répu­blique ou sous une dictature ??

    Répondre
    • Madame,
      Ces col­la­bos sani­taires vous posent la ques­tion :« Mais pour­quoi vous ne vou­lez donc pas vous faire vac­ci­ner ? »
      Il suf­fi­rait de leur répondre : Nous ne vou­lons pas mourir !

  6. Cela fait plai­sir de voir des Gilets Jaunes qui pointent le mal là où il est ! Grace à cette meute de com­plo­tistes infor­més espé­rons que leurs lec­teurs seront sen­sibles à ce dis­cours per­ti­nent et agi­ront en consé­quences. Cette répu­blique d’of­fi­cines hai­neuses est à bout de souffle. Le Peuple pour­ra deman­der le rem­bour­se­ment éter­nel des sommes volées et appli­quer une jus­tice sans concession !

    Répondre
  7. Force et Honneur !

    Répondre
  8. on va voir les effets d ici 10 a 12 mois sur les corps
    j espère et prie que cela ne se fasse pas

    Répondre
  9. Les cou­ra­geux gilets jaunes se démènent tou­jours pour faire pas­ser les nom­breux mes­sages par le biais de tracts. Ils sont énor­mé­ment sou­te­nus dans leur com­bat pour une meilleure jus­tice fis­cale et sociale. Mais pas seule­ment !! Bravo et mer­ci à eux. Bravo à NP.

    Répondre
  10. Tous les same­dis ils sont là, c’est incroyable dans ce pays où tant de gens sont sou­mis ou se voilent la face, ils résistent et appa­rem­ment ne céde­ront pas, comme je les com­prends, cette dic­ta­ture qui s’ins­talle à petites doses et devien­dra sous peu une triste réa­li­té pèse­ra lourd sur notre quo­ti­dien, après tout on a ce que l’on mérite, bra­vo les gilets jaunes pour votre courage

    Répondre
  11. Ce qu’il faut dénon­cer, c’est la ges­tion abu­sive de cette mala­die qui n’af­fecte gra­ve­ment que les vieux et les déjà malades ou obèses (ces der­niers, 47% de lits en soins cri­tiques…).
    Il était ridi­cule et irra­tion­nel de tant contraindre les écoles, les appren­tis, les uni­ver­si­tés et tous les actifs de moins de 45 ans, alors qu’il suf­fi­sait de très bien pro­té­ger les per­sonnes âgées et celles déjà gra­ve­ment malades, (et les soi­gnants bien sûr) tout en trai­tant pré­co­ce­ment et en iso­lant les patients détec­tés dès l’i­den­ti­fi­ca­tion de symp­tômes et/​ou d’un test posi­tif. La léta­li­té consta­tée sur les 4 pre­miers mois de 2021, alors que les tests étaient très nom­breux fut de 0,0011% pour les moins de 15 ans, de 0,015% de 15 à 44 ans, 0,29% de 45 à 64 ans (ça com­mence seule­ment à ne pas être négli­geable…), de 2,57% de 65 à 74 ans et enfin de 11, 1% pour les plus de 75 ans… qui de toutes façons…
    Qui sera res­pon­sable des faillites adve­nues ou à venir, des sui­cides..? dus à cette ges­tion stu­pide et exces­sive des res­pon­sables qui se sont sin­gés d’un pays avan­cé à l’autre, à part quelques exceptions…alors que dès mars 2020 on connais­sait cette carac­té­ris­tique de cette mala­die res­pi­ra­toire, à par­tir de don­nées de décès COVID-19 par âge publiées par la Chine.

    Répondre
  12. Bonjour,
    Bravo à tous ces com­men­taires aux­quels j’adhère comp­tè­te­ment. Bravo aux tenaces gilets jaunes que j’en­cou­rage sincèrement.

    Répondre
  13. Dans le hit parade des 666 salo­pe­ries des véri­tés et des men­songes, la pan­dé­mie pré­mé­di­tée est au 1er rang, sur­pas­sant toutes les autres atro­ci­tés de la cabale sata­niste. Ce DEVOIR DE MÉMOIRE doit dès demain être ensei­gné vigou­reu­se­ment dans toutes les écoles libres du monde, chaque jour sur les TV et cela pour l’é­ter­ni­té car rien n’est plus grave que ce que ces démons on fait. Que toutes les asso­cia­tions sub­ven­tion­nées se mêlent à ce noble com­bat pour le BIEN !

    Répondre
  14. Un mou­ve­ment qui res­te­ra his­to­rique pour sa durée, de per­sonnes tenaces pour le Bien Commun, et qui n’est pas prêt de s’ar­rê­ter tant que le mal conti­nue­ra d’a­gir en toute impu­ni­té dans notre pays, mais pas seule­ment. Victoire est un mot qui va mar­quer cette période du Bien contre le Mal, res­tons unis et enga­geons nous pour sau­ver nos vies et notre pays.

    Répondre
  15. Leurs men­songes prennent l’eau de tous cotés. Le pre­mier à tom­ber est l’or­dure de FAUCI aux USA don­neur d’ordres à notre ordure natio­nale : le faux doc­teur DELFRASSY, patron de la mort publique fran­çaise car la san­té de son por­te­feuille passe avant la san­té des Français. N’oublions pas Véran, Salomon, Buzyn, Macron MAIS SURTOUT CEUX QUI SONT DANS L’OMBRE et décident de cet épou­van­table crime contre l’hu­ma­ni­té. Salopards votre heure approche !

    Répondre
    • Titre du tract très bien trou­vé car expli­cite. Les GJ que l’on ren­contre chaque same­di sur les ronds points sont très cou­ra­geux. Sur les vac­cins, il y a des doutes et de nom­breuses carences comme dans la ges­tion du covid19. Courage et bra­vo à vous. Merci à NP.

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

 + 82 = 92