Sélectionner la page

Le voile se lève sur les comportements pédosatanistes des élites

Bien rares étaient les médias qui révé­lèrent en 2016 l’in­sou­te­nable scan­dale du « Pizzagate ». Nice Provence Info pour­tant le fit. Hélas ces articles déran­geants ont été effa­cés par notre ancien héber­geur OVH. C’est que l’on touche ici à l’un des inter­dits les plus tabous du Politiquement Correct.

PizzaGate Hillary Clinton

Hillary Clinton, au cœur du Pizzagate

Rappelons nous que Bayrou fut obli­gé de s’ex­cu­ser parce-qu’il rap­pe­lait à Daniel Cohn-Bendit ses propres écrits sur ses pen­chants pédo­philes. Extraits :

« Il m’était arri­vé plu­sieurs fois que cer­tains gosses ouvrent ma bra­guette et com­mencent à me cha­touiller. Je réagis­sais de manière dif­fé­rente selon les cir­cons­tances, mais leur désir me posait un pro­blème. Je leur deman­dais : ”Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pour­quoi m’avez-vous choi­si, moi, et pas d’autres gosses ?” Mais s’ils insis­taient, je les cares­sais quand même ». « J’avais besoin d’être incon­di­tion­nel­le­ment accep­té par eux. Je vou­lais que les gosses aient envie de moi, et je fai­sais tout pour qu’ils dépendent de moi ».
Ce n’est pas Cohn-Bendit qui s’est excu­sé, c’est Bayrou ! D’autres per­son­na­li­tés poli­tiques fran­çaises bien en vue affichent éga­le­ment leur per­ver­si­té en toute impu­ni­té tan­dis qu’outre-Atlantique des forces sourdes s’or­ga­ni­saient pour éra­di­quer cette dépra­va­tion.

Le mur du silence se brise aux États-Unis. Mais pas dans la presse française.

Cela a com­men­cé avec la chute aus­si bru­tale qu’i­nat­ten­due du mac d’Hollywood : Harvey Weinstein. C’était le début d’un com­bat aus­si tita­nesque que secret dans les cou­lisses du Pouvoir aux États-Unis. Malgré sa proxi­mi­té avec Jeffrey Epstein,
Donald Trump - Jeffrey Epsteinon peut pen­ser que Donald Trump joue un rôle impor­tant dans ce net­toyage puis­qu’il avait annon­cé lors de sa cam­pagne élec­to­rale qu’il ferait condam­ner Hillary Clinton. Peu à peu Trump a pla­cé ses pions face à une hos­ti­li­té vent debout du Politiquement Correct aux États-Unis comme en France. Malgré ses appuis au cœur du Pouvoir amé­ri­cain chez les Démocrates et dans les grands médias, Epstein est tom­bé. C’est une nou­velle d’une impor­tance consi­dé­rable qu’au­cun média fran­çais — ou presque — n’a trans­mise. Il convient donc de s’in­ter­ro­ger sur les conni­vences du Pouvoir en France avec les réseaux pédo­sa­ta­nistes amé­ri­cains. De quelle nature sont-elles ? Cependant la brèche est ouverte et les médias alter­na­tifs s’y glissent peu à peu. Le 11 juillet deux sites alter­na­tifs majeurs révèlent tou­te­fois l’in­for­ma­tion :
• le site suisse fran­co­phone LesObservateurs.ch titre : Jeffrey Epstein, l’affaire de pédo­phi­lie du siècle
• tan­dis que Médiapart avance : L’élite et l’oligarchie mon­diales pédo­philes (vous avez bien noté : mon­diales et pédo­philes avec un S).
• auourd’­hui dans le Saker fran­co­phone : Au cœur des ténèbres : les pré­da­teurs sexuels au sein de l’élite du pou­voir amé­ri­cain.

La presse fran­çaise pré­fère se consa­crer aux homards de François de Rugy. Cela pro­té­ge­ra tou­jours notre élite pédo­phile, le temps de la polé­mique. Mais l’af­faire de Rugy avance bien vite — trop vite ? — et voi­ci que la pédo­cri­mi­na­li­té se retrouve au devant de la scène et enfle­ra en même temps que l’af­faire Jeffrey Epstein se dévoi­le­ra.

Massimo Luce

Notre illus­tra­tion à la une : tableau de Francisco Goya, peint en 1798 et inti­tu­lé « Le sab­bat des sor­cières ». On appe­lait « sab­bat » les assem­blées que les sor­ciers et sor­cières tenaient la nuit sous l’autorité du Diable, pour célé­brer les rites sata­nistes et se livrer entre eux à tous les empor­te­ments de leurs pas­sions obs­cures et déviantes. Parmi ces pas­sions : la pédo­cri­mi­na­li­té. Le tableau de Goya repré­sente de tout jeunes enfants offerts à Satan pour célé­brer les rites cri­mi­nels qu’il affec­tionne. Les enfants morts sont ensuite exhi­bés sur une perche.

Rétroliens/Pings

  1. Marlène Schiappa découvre la pédocriminalité des élites … – Les gilets jaune nationaux - […] voile se lève sur les com­por­te­ments pédo­sa­ta­nistes des élites (voir notre article du 18 juillet 2019). D’abord aux États-Unis, mais c’est…
  2. La jeune Greta Tintin Eleonora Thunberg parcourt le monde en reporter lanceur d’alerte sur le réchauffement climatiquetête-à-claque ou postérieur à fesser – chaos - […] et corrompue, vouée à la promotion LGBTQI+, cette société que l’on découvre polluée par la pédophilie des élites, le pouvoir médiatique…

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives

Abonnez vous !

Nice Provence Info s'engage à ne jamais communiquer vos coordonnées à qui que ce soit.

Visiteurs en ligne

  • 2Actuellement:

Aidez nous !

Nice Provence Info est un site d'information libre car il s'attache à rester rigoureusement indépendant de tout parti politique, de toute puissance financière, de toute communauté, de toute obédience publique ou occulte.
Nice Provence Info ne peut poursuivre cette mission que grâce au dévouement de ses rédacteurs et aux dons de ses lecteurs.