En France tribune censurée, en Angleterre arrestation de médecins !

1 octobre 2020 | 7 Commentaires 

En Grande Bretagne, la véri­té dérange autant qu’en France. Lors de la mani­fes­ta­tion qui s’est dérou­lée à Londres same­di der­nier le 26 sep­tembre 2020, le Dr Heiko Schöning, l’une des figures de la pro­tes­ta­tion en Allemagne contre la ges­tion folle de l’épidémie de Covid-19, a été arrê­té alors qu’il s’exprimait devant la popu­la­tion et mis en garde à vue pen­dant 22 heures. Il a été dépos­sé­dé de tout son maté­riel infor­ma­tique.

L’indignation monte en Espagne, en Angleterre et bien sûr en Allemagne.

Le Dr Heiko Schöning annonce déjà une mani­fes­ta­tion monstre à Berlin le 10 octobre.
Qui est le doc­teur Heiko Schöning ? C’est le méde­cin à la tête de la Commission d’enquête indé­pen­dante sur la Covid-19 (l’ACU), ini­tiée en Allemagne et qui a pour voca­tion de réunir un maxi­mum de sou­tien pour exi­ger une trans­pa­rence sur la ges­tion de l’épidémie de Covid-19 (plus de 500 méde­cins adhé­rents actuel­le­ment). Il est assis­té du Dr Bodo Schiffman et du Professeur Martin Haditsch. Ces méde­cins pré­cisent que ce qu’ils font « est tota­le­ment non par­ti­san ». Leurs posi­tions, leurs affir­ma­tions et leurs ques­tions sont très claires : « Nous, les citoyens, devons retrou­ver notre sou­ve­rai­ne­té et nous en pre­nons aus­si le droit, parce que nous l’avons », puisque « ni les par­le­ments, ni les par­tis d’opposition, ni les par­tis au pou­voir n’ont convo­qué de com­mis­sion et que celle-ci n’en est même pas au stade de la pla­ni­fi­ca­tion, il est grand temps que nous pre­nions les choses en main main­te­nant. »

En France, on les traite de com­plo­tistes, l’anathème à la mode (voir notre article du 23 sep­tembre 2020 Anti-masque = com­plo­tiste, CQFD). Pourtant leur démarche est clai­re­ment expli­ci­tée : pas de dog­ma­tisme : « Nous invi­te­rons et enten­drons ici des experts de tous les hori­zons, issus des domaines de la méde­cine, des affaires sociales, du droit, de l’économie et bien d’autres encore. » Tout le monde, même la par­tie « adverse », pour­ra s’exprimer et tout ce qui sera dit « sera ren­du com­plè­te­ment trans­pa­rent. Les décla­ra­tions des experts seront dif­fu­sées en direct, sans mon­tage, vous pou­vez les regar­der sur inter­net. » ; notam­ment
• pour connaître le nombre de vic­times col­la­té­rales de la Covid-19, par exemple par­mi les per­sonnes qui n’ont pas pu être opé­rées depuis le début de cette période chao­tique ;
• pour savoir pour­quoi de telles mesures sani­taires pri­va­tives de liber­té ont été prises alors que « les taux de mor­ta­li­té ne sont pas plus éle­vés qu’avec les fortes vagues de grippe » et que « nous n’avons pas la peste ! » ;
• pour savoir pour­quoi on ne peut pas aller rendre visite à ses parents dans les mai­sons de retraite ; et pour­quoi « on traite de men­teurs, de char­la­tans ou de théo­ri­ciens du com­plot » les méde­cins et scien­ti­fiques qui remettent en cause cer­taines affir­ma­tions offi­cielles.

Ces pro­fes­sion­nels de la san­té sont-ils des illu­mi­nés ? Laissent-ils entendre que la Covid-19 est un faux virus ? Pas du tout. Ils expliquent sim­ple­ment qu’il n’est pas aus­si dan­ge­reux qu’on le pré­tend. « Nous avons de nom­breuses preuves que c’est une fausse his­toire par­tout dans le monde » affirment-ils. On trou­ve­ra ici un résu­mé des ren­sei­gne­ments qui les amènent à cette conclu­sion et notam­ment ces courbes com­pa­ra­tives entre les vic­times de la Covid et de la grippe sai­son­nière au Canada. Le Professeur Raoult est déjà sous le coup d’une plainte à l’Ordre des Médecins. Et same­di der­nier, c’é­tait le JDD qui cen­su­rait une tri­bune signée par 235 méde­cins ou pro­fes­sion­nels de la san­té.

La chasse aux sorcières est engagée

On le voit, par­tout dans le monde, tout dis­cours qui s’oppose à la ver­sion offi­cielle de l’OMS et des auto­ri­tés gou­ver­ne­men­tales inféo­dées, fait l’objet d’une sévère répres­sion.

Je suis déso­lé de vous le dire : tout ceci démontre sans équi­voque que nous avons affaire à une mani­pu­la­tion occulte et auto­ri­ta­riste supra­na­tio­nale. Mais je ne suis pas com­plo­tiste, bien enten­du.

Les peuples sont pré­ve­nus : il n’y aura pas de dis­cus­sion : aujourd’hui le masque et demain le vac­cin obli­ga­toire avec nano­par­ti­cules. Tout cela dans votre dos !

C’est ce que vous voulez ?

Charles André

7 Commentaires 

  1. Je porte le masque, je res­pecte les consignes, j’ai juste hâte que le contrôle du coro­na­vi­rus soit suf­fi­sam­ment satis­fai­sant pour qu’on reprenne une vie nor­male. Mais je com­prends très bien les gens qui ques­tionnent les déci­sions gou­ver­ne­men­tales et celles de l’OMS. C’est dans ma nature d’être libre pen­seuse et d’é­va­luer si les che­mins tout tra­cés et sui­vis par la masse sont les bons. Ils le sont rare­ment. Donc, je com­prends la posi­tion des « anti-masques » (je ne sais pas com­ment vous nous dési­gnez vous-mêmes].

    J’allais quit­ter ma lec­ture avec ouver­ture, mais ren­due à l’en­ca­dré rouge, j’ai com­plè­te­ment débar­qué. Il faut arrê­ter de croire que « nous avons affaire à une mani­pu­la­tion occulte et auto­ri­ta­riste supra­na­tio­nale », parce que une telle affir­ma­tion est de l’ordre de « la terre est plate » et « il n’y a jamais eu d’a­vions qui ont per­cu­té le WTC » ; ça révèle rien de plus qu’une foi digne de sectes.

    Répondre
    • Réponse ami­cale à Marie :
      Vous vous tar­guez d’être « libre pen­seuse par nature ». Permettez moi tou­te­fois de vous dire que ce n’est pas encore tout à fait vrai. Vous blo­quez sur le thème du « com­plot » car, bien que libre pen­seuse, il vous manque encore quelque chose qui vous fasse assu­mer une pen­sée réel­le­ment libre.
      Vous crai­gnez les repré­sailles de la Police de la Pensée qui vous a incul­qué : com­plo­tiste = terre plate = imbé­cile au mieux, anti­sé­mite au pire. Vous êtes libre pen­seuse dans un cadre bien conve­nu. Elargissez votre champ de vision et sur­tout ne man­quez pas de cou­rage.
      Juste un petit effort et vous serez vrai­ment une pen­seuse libé­rée.
      Cordialement.

    • bj, ce mot com­plo­tisme n’est pas ce qui convient, mais il est uti­li­sé !!! moi je dis qu’il y a ceux qui disent la véri­té et ceux qui mentent pour arri­ver a leur fin ; car ceux qui dirigent le monde ont un plan et veulent contrô­ler les humains,
      voir le geor­gia gui­des­tone sur kla.tv : un monu­ment où sont ins­crits les dix com­man­de­ments pour gérer le monde ; et le NOM ou NWO est un plan qui va vers une dic­ta­ture,
      voir le docu­men­taire d’ARTE « tous sur­veillés 7 mil­liards de sus­pects »,
      voir http://www.profession-gendarme.com
      voir http://www.conseilnational.fr et http://www.conseilnational.tv

    • Vous avez rai­son : des gens qui ne savent pas faire décol­ler un cou­cou, arrivent à s écra­ser sur les tours ; alors que des pilotes de ligne ont dit que ce serait très dif­fi­cile pour eux, et même infai­sable.
      Des immeubles qui tombent comme une démo­li­tion pro­vo­quée, témoi­gnages d’ar­chi­tectes par cen­taines. Même l’im­meuble pas tou­ché.
      Essayez de faire décol­ler un avion de ligne sans for­ma­tion, et je serais d’ac­cord…
      Pour le cov19 les tests ne sont pas fiables, faux posi­tifs car trop ampli­fiés, on ment. Epidemie de faux tests, avec peu de malades et de décès.
      Rien avoir avec la pre­mière vague.
      Il y aura encore des morts, mais pas une pan­dé­mie.
      Hopitaux sur­char­gés à cause du cov19, regar­dez sur you tube une vidéo d’un doc­teur : hopi­taux débor­dés en 2020.
      Pas com­plo­tiste, juste un peu de réflexion.

  2. La glo­ba­li­sa­tion du capi­ta­lisme, le « gou­ver­ne­ment mon­dial » et la crise du coro­na­vi­rus.

    Le monde est trom­pé sur les causes et les consé­quences de la crise du coro­na­vi­rus.
    La crise COVID-19 est mar­quée par une « urgence » de san­té publique sous les aus­pices de l’OMS qui sert de pré­texte et de jus­ti­fi­ca­tion au déclen­che­ment d’un pro­ces­sus mon­dial de restruc­tu­ra­tion éco­no­mique, sociale et poli­tique.
    L’ingénierie sociale est appli­quée. Les gou­ver­ne­ments sont pous­sés à pro­lon­ger le ver­rouillage, mal­gré ses consé­quences éco­no­miques et sociales dévas­ta­trices. Ce qui se passe est sans pré­cé­dent dans l’histoire du monde.

    Prof Michel Chossudovsky, 18 mai 2020

    « [Le pré­sident du Parlement alle­mand Frankenstein Schäuble) ] a qua­li­fié la crise du #coro­na de « grande chance » pour l’Europe. « La crise réduit les résis­tances au chan­ge­ment. Nous pou­vons faire abou­tir l’Union éco­no­mique et finan­cière, que nous n’a­vions pas réus­si à mettre sur pied poli­ti­que­ment jus­qu’i­ci. » Cité par Vincent Held « La dépos­ses­sion ».

    Répondre
  3. Hé oui, ON nous isole de plus en plus !
    Je ne peux plus par­ta­ger sur face­book, je suis cen­su­rée ! ILS veulent que nous soyons cha­cun de nous seuls dans nos coins ! Muselés, sépa­rés et petit à petit inter­dits de com­mu­ni­quer.

    Répondre
  4. Lorsque l on veut tuer son chien on dit qu il a la rage
    les com­plo­tistes com­pren­dront
    Lorsque Sarkozy a fait sa décla­ra­tion sur l ordre mon­dial on aurait du le des­ti­tuer je ne dis pas le nou­vel ordre mon­dial car du temps de Jésus ils étaient déjà là ex : Judas l isca­riote n a pas tra­hi Jésus car c est lui qui l a demande de le faire alors que Macron lui est atteint du prin­cipe de Judas écou­tez ses dis­cours

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse de mes­sa­ge­rie ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

*

code