Gilets Jaunes de Cannes : un pour tous, tous pour un !

9 jan­vier 2021 | 5 Commentaires 

Les Gilets Jaunes de Cannes sou­haitent par­ta­ger leurs vœux char­gés de pas­sion et d’espérance.

Communiqué des Gilets Jaunes de Cannes

Le same­di 9 jan­vier 2021

Les Gilets Jaunes de Cannes, avant tout patriotes et atta­chés pro­fon­dé­ment à cette nation ances­trale : la France ! La France, mer­veilleux pays où s’harmonisent la culture, l’art, le raf­fi­ne­ment dans une sym­pho­nie d’universalisme, nous a don­né la force inébran­lable de com­battre sans comp­ter pour la pro­té­ger et la ché­rir avec pas­sion et bien­veillance.
En cette année 2021, année de la Lumière pla­né­taire, nous adres­sons à tous nos com­pa­triotes sans dis­tinc­tion nos vœux sin­cères de paix, de liber­té et désor­mais de soli­da­ri­té. Un pour tous, tous pour un !
Leur liber­té, leur éga­li­té, leur fra­ter­ni­té de francs-maçons est à jeter dans les flammes et de leurs cendres nai­tra le Bien Commun. La Justice, le res­pect de chaque Être humain, le droit abso­lu à une vie digne telles seront nos valeurs.
La ver­mine mon­dia­liste au cynisme sans limite a semé la mort et le chaos, tuant nos anciens, per­sé­cu­tant nos enfants, per­met­tant par leurs lois pour­ries l’assassinat de bébés de 9 mois encore dans le ventre de leur maman, mar­ty­ri­sant ceux qui ont la foi, pour enfin détruire les Peuples. Non à ces ordures !
Aux États-Unis cette ver­mine se nomme Parti démo­crate, les « pro­gres­sistes », avec une dose énorme de traîtres répu­bli­cains. Démocrates, par­ti des voleurs d’élections, cette ver­mine prô­nant les droits de l’Homme, prô­nant la divi­sion et la haine, sont en réa­li­té contrô­lé par le par­ti com­mu­niste chi­nois, bras poli­tique de l’État pro­fond. Vermine, votre des­truc­tion est en cours d’achèvement.
En France cette ver­mine déco­rée de leur Légion d’honneur, ces par­tis poli­tiques sale­ment cor­rom­pus, ces élus de tous bords ont mon­tré leur vrai visage. Visage de la cupi­di­té, de la haute tra­hi­son, de la médio­cri­té inhu­maine.
Chers com­pa­triotes, le com­bat ne fut pas vain car tous ceux qui se sont levés, révol­tés, face aux men­songes ont pous­sé ces men­teurs à com­mettre des fautes à chaque fois plus abjectes les unes que les autres.
La Lumière, la Vérité sont leurs enne­mis.
Mesdames et mes­sieurs les lar­bins de l’État pro­fond, vos jours de liber­té sont comp­tés. Votre démo­cra­tie repré­sen­ta­tive s’avère n’être qu’une escro­que­rie qui vous a per­mis de vous enri­chir en meute avec pour mis­sion, ordon­née par vos maîtres, d’asservir et voler le Peuple, voler notre patri­moine natio­nal, détruire la France !
Votre paro­die de démo­cra­tie uti­li­sant des machines à comp­ter les votes, fabri­quées par la socié­té Dominion, spé­cia­liste de la fraude, sont clas­sées secret défense. Ceci prouve cette illu­sion de démo­cra­tie, ce qui per­met au mage Jacques Attali, le cro­que­mi­taine des endor­mis, de pré­dire qui sera le pré­sident. Pour 2022, après Macron, il nous annonce une femme. Quel mépris pour les élec­teurs, quelle arro­gance de pha­ri­sien. Cela n’arrivera pas !
L’avenir ne vous est plus favo­rable. Vous serez déchi­que­tés par la tem­pête de véri­té, main­te­nant et pour tou­jours jusqu’en enfer ! Collabos, médias ter­ro­ristes, pédo­philes du haut, trem­blez ! Rétablissement du crime de haute tra­hi­son. Ainsi les tri­bu­naux feront leurs œuvres et cette fois-ci au nom du Peuple par le Peuple et pour le Peuple de France.
« Les Droits de l’Homme ne viennent pas de la géné­ro­si­té de l’homme, mais de la main de Dieu. »(1)

Vive les Gilets Jaunes !
Vive la France libre et éternelle !

Contact : gjvictoire06@protonmail.com

(1) Citation de John Fitzgerald Kennedy

5 Commentaires 

  1. Texte MAGNIIFIQUE ! Voilà des Gilets Jaunes qui ont bien mûri depuis 2018, où tout est par­ti en que­nouille, dès le mois de Décembre, les gau­chistes ayant réus­si à infil­trer le mou­ve­ment. Ce qui se passe aux E U A (en amé­ri­cain : U S A ) sur­tout depuis 2 mois, a ouvert les yeux de beau­coup d’endormis.
    Prions pour que D. Trump, fervent Patriote, pul­vé­rise toute cette ver­mine gau­cho­com­mu­niste « démo­crate », avec l’ap­pui des dizaines de mil­lions de Patriotes qui ont voté pour lui et de l’Armée… et ce net­toyage concerne les Nations Chrétiennes de la Terre Entière.
    Tous sur le pont !

    Répondre
  2. Un débor­de­ment de haine fait de pon­cifs et d’amalgames ridi­cules. En plus, ces comiques se prennent pour des poètes en ali­gnant les phrases au lyrisme d’écolier. Ils deviennent pathé­tiques ces gilets jaunes.

    Répondre
    • Je suis d’ac­cord avec toi. J’ai lu leurs argu­ments et sin­cè­re­ment vu ton objec­ti­vi­té tu devrais argu­men­ter tes pro­pos car je reste sur ma faim. Pourquoi tu ne répon­drais pas en deman­dant à NPI un droit de réponse ? Au moins ils auraient le bec cloué !

    • Je ne sais qui vous êtes màis il n’y a pas de débor­de­ment de haine. Les démo­crates débordent eux de haine et veulent tout régir contre le peuple. Dieu nous garde de per­sonnes comme vous.

    • La haine j’ai l’im­pres­sion qu’elle se trouve dans vos pro­pos.
      Dans ce texte je vois plu­tôt de l’a­mour, du par­tage, de l’espoir.

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *