Jean Léonetti, maire d’Antibes : pas trop de vagues

5 février 2021 | 8 Commentaires 

Jean Léonetti, maire d’Antibes, méde­cin car­dio­logue, ancien dépu­té et ancien ministre, défraie en ce moment la chro­nique en avan­çant ce que tout le monde recon­nait avec un mini­mum de bon sens : la Covid-19 n’est « ni la peste noire, ni une grip­pette ». Excusez nous, doc­teur, mais ça, on le savait. La Covid-19 ne génère pas même une épi­dé­mie, encore moins une pan­dé­mie.
Le maire d’Antibes pré­cise : « Concernant Antibes spé­ci­fi­que­ment, le nombre de décès est res­té stable en 2020. » Il pré­cise même : « Depuis le début de la pan­dé­mie en mars, trente habi­tants sont décé­dés de la Covid. La moyenne d’âge est de 85,3 ans. La période où la léta­li­té a été la plus impor­tante est due à la deuxième vague. En 2021, cinq Antibois sont morts du coro­na­vi­rus. »

Vous avez bien lu :
« Concernant Antibes spé­ci­fi­que­ment, le nombre de décès est res­té stable en 2020. »

Nous répé­tons pour que ce soit bien clair : « Le nombre de décès est res­té stable en 2020. » À savoir : 30 décé­dés dont la moyenne d’âge est de 85,3 ans ! Le maire d’Antibes nous dit, mais avec ses mots :

Il n’y a pas d’épidémie majeure, encore moins de pandémie !

Alors pour­quoi le maire d’Antibes ne s’é­rige-t-il pas contre le port du masque (au demeu­rant néfaste pour la san­té), contre la fer­me­ture des res­tau­rants de sa com­mune, contre l’an­nu­la­tion de tous les spectacles ?

… puisque sur sa com­mune il ne déplore que « 30 décé­dés dont la moyenne d’âge est de 85,3 ans » sur toute l’an­née 2020. Une éco­no­mie détruite pour « 30 décé­dés dont la moyenne d’âge est de 85,3 ans ». Le maire d’Antibes devra assu­mer le moment venu. Ici bas ou bien au purgatoire.

Si le doc­teur Jean Léonetti est maire d’Antibes, s’il fut dépu­té et ministre, c’est qu’il a fait d’autres ser­ments qu’à Hippocrate. Serment Hippocrate

Il a prê­té allé­geance aux loges qui lui ont ouvert sa car­rière poli­tique. Alors aus­si­tôt il se reprend : pour lut­ter contre une épi­dé­mie qui n’existe pas, il recom­mande : « Les gestes bar­rière, le port du masque, la vac­ci­na­tion ». Faute de doses, nous allons devoir frei­ner le rythme sur notre centre de vac­ci­na­tion. »

Vous avez bien lu : « Les gestes bar­rière, le port du masque, la vac­ci­na­tion », mais POURQUOI ? puis­qu’il n’y a pas d’épidémie !

Léonetti a choi­si ses maîtres et c’est bien dommage.

Il préfère être politicien plutôt que médecin

Quel gâchis ! N’est pas Christian Perronne qui veut. Le temps fera le tri.

Massimo Luce

8 Commentaires 

  1. Ahhhh Léonetti et son ser­ment d’hypocrite 🤮

    Répondre
  2. Il vous endort pour mieux trom­per les citoyens, car pen­dant ce temps il fait tra­vailler toute sa ména­ge­rie pour rec­ti­fier le PLAN LOCAL D’URBANISME.

    Tous cela pour satis­faire un clien­té­lisme de franc-maçon cou­vert par des amis pré­si­dents d’associations.

    Vous en avez la preuve sur les grands pro­jets et l’OAP des 4 Chemins…
    Qui est tou­jours devant le Tribunal administratif…!

    Liberté, éga­li­té, fra­ter­ni­té citoyenne et territoriale

    Répondre
    • Les gens com­mencent à per­ce­voir cette fausse » pan­dé­mie » trans­mise média­que­ment. La véri­té fini­ra par triom­pher sur tous leurs mensonges .

  3. Oui, vous avez rai­son : le temps fera le tri car cette mas­ca­rade « plan­dé­mique » sera un jour dévoi­lée. On s’en approche même car le men­songe est de plus en plus dif­fi­cile à main­te­nir.
    Il convien­dra alors de virer tous les petits contri­bu­teurs oppor­tu­nistes de ce jeu de dupes qui ont agi dans leur seul petit inté­rêt carriériste.

    Répondre
  4. Mais ils se vautrent tous ! Toutes et tous !
    La France dite « Insoumise » aus­si porte le masque de la sou­mis­sion.
    Marine Le Pen éga­le­ment.
    Où sont les femmes et les hommes poli­tiques cou­ra­geux et hon­nêtes ?
    Et bien : il n’y en a pas !

    Répondre
  5. Rien de sur­pre­nant, ils sont tous logés (tiens, tiens) à la même enseigne, men­tir fait par­tie de leur ADN, n’est pas franc-macron ( lap­­sus-reve­­la­­teur) qui veut!!

    Répondre
  6. Ah ! ces francs-maçons… à part être des appren­tis sor­ciers, ce sont d’ex­cel­lents appren­tis men­teurs.
    Léonetti, le tri­bu­nal popu­laire te rat­tra­pe­ra où que tu sois sur la pla­nète comme tous les assas­sins qui sont au Pouvoir !

    Répondre
    • J’espère

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *