Les Gilets Jaunes de Cannes reçoivent leurs amis parisiens

6 mars 2021 | 8 Commentaires 

Malgré le confi­ne­ment des Alpes Maritimes concoc­té par les auto­ri­tés pari­siennes (lire La Côte d’Azur, labo­ra­toire de la dic­ta­ture sani­taire du 24 février 2021), l’au­to­ri­sa­tion de mani­fes­ter ce same­di 6 mars 2021 avait été accor­dée par la préfecture.

C’est donc dans les règles que les Gilets Jaunes de Cannes ont occu­pé « leur » ter­ri­toire du same­di : le rond-point de la Victoire à Mougins (en alter­nance doré­na­vant avec le rond-point de Provence à Antibes). Ils ont accueilli plu­sieurs amis Gilets Jaunes de la région pari­sienne et de Montauban. Ceux-ci ont pu appré­cier la mesure du confi­ne­ment dans les Alpes Maritimes.

Rond-point de la Victoire à Mougins le samedi 6 mars 2021

Des pancartes toujours très visuelles

La circulation se déroule bien

Tous les sujets qui fâchent sont abordés

Et hop ! Un prospectus !

Gilets Jaunes Cannes - 6 mars 2021

Les Gilets Jaunes pari­siens pré­parent un repor­tage qu’ils publie­ront pro­chai­ne­ment sur le site Le ser­vice public libre.Le service public libre

8 Commentaires 

  1. Bravo à tous ces gilets jaunes qui dénoncent la réa­li­té des faits concer­nant le sys­tème mis en place contre les inté­rêts du peuple. Force et Honneur. Prenons tous en exemple, leur com­bat jus­ti­fié et sou­te­nons les. Bravo aus­si à NPI.

    Répondre
  2. Bravo aux gilets jaunes !
    Et mer­ci à NPI pour l’en­semble de ses infos.

    Répondre
  3. Bravo ! c est un exemple à suivre, ils ont fait valoir leurs droits d hommes libres de mani­fes­té leurs convic­tions pour le bien com­mun, les mes­sages sur les pan­neaux et ban­de­roles et leurs dis­cours tou­jours aus­si per­ti­nents pour faire réagir la popu­la­tion sou­mise à ce régime ripou­bli­cains de para­site qui veut la réduire à des sous-hommes et lui enle­ver toute dignité.

    Répondre
  4. Lorsque les forces de l’ordre pro­tè­ge­ront ceux qui les paient alors le virus poli­tique et ban­caire sera éra­di­qué. La mas­ca­rade du men­songe com­mence à prendre l’eau !

    Répondre
  5. Bravo à ces per­sonnes qui se battent depuis près de 2 ans et demi contre cette caste poli­ti­cienne véreuse
    Ils éveillent la popu­la­tion par tracts et pan­neaux propres et concis
    Merci à vous

    Répondre
  6. Bravo à ces per­sonnes qui luttent pour le bien com­mun quel cou­rage !
    Il y a des pan­neaux propres et expli­ca­tifs et des tracts pour expli­quer sans cesse ce qui se passe der­rière le dos des gens.
    J’ai la nette impres­sion qu’il ne s’ar­rê­te­ront jamais

    Répondre
  7. Que les citoyens se mobi­lisent est notre seul porte de sor­tie à ces mesures et poli­tique absurdes, mer­ci aux Gilets jaunes pour leur cou­rage et téna­ci­té, rejoi­gnons les pour créer notre ave­nir ensemble.
    Et encore mer­ci à Nice Provence Info de nous réinformer.

    Répondre
  8. Vive la France libre !

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *