La martingale de Bill Gates dévoilée

19 avril 2021 | 14 Commentaires 

Chacun sait com­ment Bill Gates est deve­nu richis­sime avec les logi­ciels. Le mil­liar­daire met à pré­sent en œuvre la même méthode avec les vac­cins. On ne change pas une méthode qui gagne. Une deuxième for­tune assu­rée pour celui qui s’est auto­pro­cla­mé « philanthrope ».

Premier truc : avoir un bon avocat

Bill Gates est fils d’un grand avo­cat d’af­faires et petit-fils d’un richis­sime ban­quier (lire Non ! Bill Gates n’est pas mon modèle ! du 3 avril 2021).
Il ne fait pas de l’in­for­ma­tique, il fait du busi­ness et se borde juri­di­que­ment.
De la même manière, il ne se pré­oc­cupe pas de san­té, il fait tou­jours du busi­ness et se borde juridiquement.

Deuxième truc : anticiper un besoin universel

Bill Gates a bâti sa for­tune non pas en inven­tant des mer­veilles en infor­ma­tique mais en impo­sant le sys­tème d’ex­ploi­ta­tion de son asso­cié Paul Allen à tous les ordi­na­teurs per­son­nels.
Il fait pareil avec les vac­cins. Comme un sys­tème d’ex­ploi­ta­tion sur un ordi­na­teur, le vac­cin doit deve­nir obli­ga­toire. L’idéal aurait été une vraie pan­dé­mie. Cette pan­dé­mie ayant du mal à se déclen­cher, il est facile d’a­peu­rer l’hu­ma­ni­té en lui fai­sant croire qu’elle est en dan­ger de mort. Tous les appuis média­tiques, poli­tiques, ins­ti­tu­tion­nels sont sol­li­ci­tés en retour des sub­ven­tions qu’ils per­çoivent.
Macron prend toute sa part dans ce scé­na­rio, lui qui nous incite à nous « vac­ci­ner, vac­ci­ner, vac­ci­ner » alors que le virus ne tue pra­ti­que­ment plus personne :

À par­tir de là, nous met­tons tous les moyens pour vac­ci­ner, vac­ci­ner, vac­ci­ner. Sans répit, sans jour férié. Le same­di et le dimanche comme la semaine.

(lire Macron nous a fait la démons­tra­tion de son talent du 2 avril 2021).

Troisième truc : monétiser la propriété intellectuelle

Les logi­ciels infor­ma­tiques étaient très faci­le­ment dupli­cables lorsque Bill Gates s’est asso­cié à Paul Allen. Avec l’ap­pui de son père avo­cat, il n’a eu de cesse d’a­li­gner les logi­ciels sur le droit à la pro­prié­té intel­lec­tuelle. Il a péna­li­sé la copie de logi­ciels, ce qui n’est pas un mal en soi puis­qu’un pro­gramme infor­ma­tique repré­sente des inves­tis­se­ments réels qu’il faut bien finan­cer.
Mais dans cette indus­trie les frais de fabri­ca­tion sont qua­si­ment inexis­tants, ce qui n’est pas le cas des pro­duits manu­fac­tu­rés ou agri­coles. À pré­sent vous payez pour télé­char­ger des fichiers.
Bill Gates a com­pris que le même « busi­ness model » pou­vait fonc­tion­ner avec les vac­cins. Il suit la voie tra­cée par John Davison Rockefeller, came­lot qui a fait sa for­tune dans le pétrole et qui s’est pré­oc­cu­pé de bre­ve­ter les médi­ca­ments. À pré­sent on attri­bue des bre­vets aux virus ! Breveter les mala­dies, il fal­lait y pen­ser. Une fois cette pri­va­ti­sa­tion du bien public accom­plie, il est facile de dupli­quer une potion qui ne coûte plus rien à fabri­quer en masse.Usine-fabrication-vaccins

Quatrième truc : imposer des mises à jour

Le sys­tème d’ex­ploi­ta­tion Windows n’a ces­sé d’é­vo­luer, ren­dant très vite obso­lètes des ver­sions d’à peine quelques années. Même si l’or­di­na­teur fonc­tion­nait tou­jours très bien, toute une série de contraintes étaient mises en œuvre pour for­cer les mises à jour, certes par­fois « gra­tuites », mais pas toutes.
Ainsi naquit Windows Update qui assure une rente perp­tuelle à plu­sieurs mil­liards à son concepteur.Windows update

Notre homme d’af­faires a donc inven­té la vac­ci­na­tion per­pé­tuelle. À peine avez-vous reçu la pre­mière injec­tion, qu’on vous annonce qu’il en faut en fait deux. À l’is­sue de cette deuxième injec­tion, on vous annonce qu’on vous a vac­ci­nés pour rien puis­qu’un nou­veau variant est sur­ve­nu qui requiert un nou­veau vac­cin.Vaccin update

Bill Gates, qui n’est pas un imbé­cile, a appris de Microsoft et de ses parents ou amis ban­quiers : les meilleurs débi­teurs ce sont les États. Vendre des logi­ciels requiert un réseau de dis­tri­bu­tion coû­teux et com­plexe avec tous les aléas que cela repré­sente.
Avec les vac­cins, quelques grands labo­ra­toires et l’OMS traitent direc­te­ment avec les ins­ti­tu­tions supra-natio­nales, Bruxelles par exemple, puis ce sont les États qui paient. Ces États-Nations rin­gar­di­sés que l’on dépèce, mais que l’on garde juste parce qu’ils ont une capa­ci­té à col­lec­ter l’im­pôt qui paie­ra les vac­cins(1).

Trop fort !

Georges Gourdin

(1) Les États sont en situa­tion de vac­ci­na­tion per­pé­tuelle. Ils empruntent pour rem­bour­ser leurs dettes assu­rant des reve­nus per­pé­tuels aux ban­quiers : George Soros se fait l’avocat de l’emprunt per­pé­tuel auprès des « fru­gaux » européens.

Caisse enregistreuse

14 Commentaires 

  1. Ne pas oublier non plus l objec­tif de Bill Gates et de la clique mon­dia­liste , ce sont des mal­thu­siens dont l objec­tif est de main­te­nir la popu­la­tion mon­diale à moins de 500 mil­lions , c est écrit noir sur blanc sur la stèle des geor­gias gui­des­tone ( USA). Les fausses pan­dé­mies sont uti­li­sées depuis long­temps pour faire avan­cer un pro­jet et mettre en place un gou­ver­ne­ment mon­dial, sous le pré­texte fal­la­cieux de nous pro­té­ger et de « sau­ver des vies ».
    C’est évi­dem­ment tout le contraire qui se passe dans la réa­li­té, et les média com­plices sont là pour fabri­quer le consentement.

    Répondre
  2. magni­fique article, fait dans la déri­sion, mais tel­le­ment vrai.

    Répondre
  3. OBJET : Invitation du Pr Jean-Bernard FOURTILLAN à la 5ième confé­rence sur la san­té qui se tien­dra du 6 au 8 Mai 2021 , dans nos Etats Pontificaux ‚après l” enlè­ve­ment du Pr Jean-Bernard FOURTILLAN le 15.04.21,pour dire la véri­té sur la COVID 19, crée par l” Institut PASTEUR ‚a été menot­té par la Gendarmerie et jugé à PARIS le 20.04.21, une honte de LA RAIE PUBLIQUE sous MACRON ‚cha­noine de LATRAN, franc-maçon, capot du Nouvel Ordre Mondial, nous pré­pa­rant un gigan­tesque géno­cide, grâce aux vac­cins du COVID de PFIZER & MODERNA ‚paten­tés par Bill GATES et Richard ROTHSCHILD, avec les PDG de PFIZER & MODERNA , invi­tés au VATICAN et devant tuer dans les 3 ans à venir, plus de 90% de la popu­la­tion mon­diale, rame­née à 500 mil­lions, soit le chiffre Satanique de 6,666% de 7,5 mil­liards ins­crit sur les GUIDESTONES de Géorgie bâtit en 1980, où nous étions 7,5 mil­liards d’hu­mains , pour presque 8 mil­liards à pré­sent de mou­geons allant à l’abattoir sous FRANCOIS faux pasteur. .

    agoratv.ch/nouvelle-arrestation-du-professeur-jean-bernard-fourtillan-hold-up-virus-de-pasteur-par-lansm/#more-1369

    Le Pr Didier RAOULT, se tai­sant sur « les vac­cins COVID 19 rele­vant de la magie », dixit le Pr Didier RAOULT ‚est invi­té avec ses col­lègues à dire la véri­té sur la COVID 19 faite par l’Institut PASTEUR, à un NUREMBERG II, tenu dans nos Etats Pontificaux libé­rés de FRANCOIS ‚pape de la mafia illu­mi­na­ti Rothschild, eugé­niste jugé à un NUREMBERG II, en 2021,pour faire condam­ner « CES MALADES QUI NOUS GOUVERNENT », comme « MACRON un psy­cho­pathe » selon un psy­chiatre ita­lien par­lant de MACRON, élève des jésuites dénon­cé par : 

    Le Pr Jean-Bernard FOURTILLAN, un grand catho­lique, inter­né une pre­mière fois en psy­chia­trie à UZES, le 08.12.20 pour le 04.12.20, dire la véri­té sur la COVID 19 faite par l’Institut PASTEUR. Comme moi-même pour dénon­cer le ter­ro­risme du Nouvel Ordre Mondial , j’ai été le 16.07.16 à MONTPELLIER, désha­billé et piqué de force pour dénon­cer le Malin : 

    333 pour à l’île BOURBON, à BOUCAN avoir la nuit du 3 avril au 4 avril, 3 explo­sions d’un drone mili­taire à 3h du matin en 2014,année DONNADIEU&DIEUDONNE , où HOLLANDE et MACRON aux affaires ‚avec Emmanuel VALLS, le 1 avril 2014 ‚nom­mé « Chef d’un Gouvernement de guerre », dixit ‚HOLLANDE-TETE DE MORT-KOKO DE MORT a raté me « NEUTRALISER « .

    Comme DONNADIEU & DIEUDONNE, « ARCHITECTE KAMIKAZE », de Jeanne FRUTEAU de LACLOS, selon feu François HENNEQUET, aqua­rel­liste, archi­tecte de la DDE de LA REUNION, je suis un mira­cu­lé , 3 fois en 2008 et 2010, de PIE XII, Santo subi­to par « CRIS-TIA-NO » PIERRE II » notre pro­chain pape dixit PIE XII , pro­phé­ti­sant à Pâques de son jubi­lé que mon frère aîné,« Christian était son suc­ces­seur au siège de Pierre » ‚notre famille pen­sant alors à une plai­san­te­rie du pape Angélique, seul pape à avoir vu la Vierge Marie à ST PIERRE de ROME, le 15 août , Sainte Patronne de « la France, fille ainée de l’Eglise, bien malade » dixit ST JEAN-PAUL II ‚ami de mon frère aîné Christian, son gon­fa­lo­nier, moine bénédictin. 

    Dans l’affaire Jeanne FRUTEAU de LACLOS, mes motos par le sieur Paul CARO, 3 fois sabo­tées en 2008 et 2010 par Paul CARO, franc-maçon escroc arrê­té par la Gendarmerie le 4 juillet 2019, en train de faire du raquette sur un des 11 bis­tro­quets, squat­tant la mai­son FRUTEAU détruite illé­ga­le­ment la semaine du 4 août 2012 et payant une cau­tion de 70.000 € est L.O.L tou­jours libre. Comme le len­de­main du pre­mier atten­tat de BOUCAN, le 04.04.14 me croi­sant à ST GILLES, Paul CARO a chan­gé de trot­toir croyant avoir croi­sé un « PAKAFOU » , un reve­nant en créole qui le 12.12.12 avait fui LA REUNION, île BOURBON, pour ne pas être inter­né le 12.12.12 en psy­chia­trie, par Huguette BELLO, Députée Maire de ST PAUL, juge et par­tie contre qui nous avions avec la fille FRUTEAU, por­té plainte le 08.12.12 aux ROCHES NOIRES ‚à la Gendarmerie de ST GILLES, car pro­té­geant Paul CARO, maçon cor­rom­pu comme sa cou­sine maçonne :

    Huguette BELLO, Députée Maire de ST PAUL auto­ri­sant la semaine du 4 août 2012, son cou­sin Paul CARO, de construire 11 res­tos sans P.C à l’emplacement de la mai­son de Jeanne FRUTEAU de LACLOS, spo­liée par les maçons de son patri­moine de 2.850.000 € ‚avec sa mai­son détruite illé­ga­le­ment par Huguette BELLO avait ordon­né le 12.12.12 de me faire inter­ner en psy­chia­trie, comme « ARCHITECTE KAMIKAZE » de Dame Jeanne FRUTEAU de LACLOS,ALZHEIMER recon­nais­sant son archi­tecte le 08.12.12 ‚me deman­dant en public devant témoins, venir à son secours en voyant de son œil unique sa mai­son détruite me disant :

    « Enfoncez la tête de CARO dans sa merde et que LES ROCHES NOIRES soient détruites »,

    Ma cliente fut exau­cée immé­dia­te­ment, 3 fois en 1 an, 2 fois à la Ste Geneviève 2013 et 2014 sainte patronne de PARIS et des Gendarmes, et le Jour J de la fin du monde, ou du monde de la mafia illu­mi­na­ti, la nuit du 20.12.12 au 21.12.12, le Jour pré­vue par les calen­driers Aztèques et Mayas voyant juste à LA REUNION des maçons cor­rom­pus à l” île BOURBON, nous donnent le Bourdon de NOTRE DAME de PARIS, avec 2 foyers dif­fé­rents ‚brû­lant le pre­mier jour de la semaine sainte, le 15.04.19, 777ièmeanniversaires des pogroms de tal­muds sous SAINT-LOUIS ‚notre aïeul mater­nel, ren­dant Justice sous un chêne :

    LOUIS IX, Roy catho­lique, fai­sant plus de 50 miracles, véné­ré par les musul­mans et hon­ni par la Kabbale, sous MACRON ‚maçon, juif par sa grand-mère ‚hilare le 15.04.19 avec Edward PHILIPPE que NOTRE DAME de PARIS avec 2 foyers dif­fé­rents brûle le pre­mier jour de la semaine sainte, en même temps qu’ ALAQSA à AL QUOD . Deux ans après ‚le 15.04.21 ‚MACRON maçon, capot de la Kabbale reve­nant à NOTRE DAME sur le lieu du crime et ordon­nant le 15.04.21 l’incarcération à PARIS du Pr Jean-Bernard FOURTILLAN , dénon­çant l’ Institut PASTEUR d’avoir créé la COVID 19, ser­vant de souche aux vac­cins mor­ti­fères bre­ve­tés par Richard de ROTHSCHILD et Bill GATES ‚action­naire de PFIZER, inter­dit en Inde et en Norvège sur un échan­tillon de 30.000 per­sonnes tuant 4 à 8 fois plus que la COVID19, avec 26 à 31 morts, un taux de léta­li­té de 0.08% au lieu de 0.01% pas de quoi de confi­ner 2 fois, comme MACRON, devrait s’inspirer de la Suède ne confi­nant pas et ne tuant pas leur économie.

    Répondre
    • bon­jour
      faut arrê­ter l’herbe de temps en temps… Non ?

  4. Le gou­ver­ne­ment et les médias (natio­naux et inter­na­tio­naux) nous font croire que le vac­cin est la pana­cée mais s’il est sur le même modèle que celui de la grippe, il fau­dra se faire re-vac­­ci­­ner tous les ans. Quelle manne pour les indus­tries phar­ma­ceu­tiques !!! De plus, on nous dit que même vac­ci­né, il ne faut pas oublier les gestes « bar­rière », alors à quoi sert le vac­cin ? On nous prend vrai­ment pour des moutons.

    Répondre
    • Mais le peuple est mou­ton­nier, la preuve, ils se font vac­ci­ner en masse sans se poser de ques­tions ? La moindre des choses est de se ren­sei­gner sur la com­po­si­tion des vaccins.…Et, là, ce serait l’ef­fa­re­ment, vu le nombre de pro­duits chi­miques ! On nous prend pour des cons !

  5. C’est mon pre­mier commentaire 

    Le racket de la popu­la­tion est clai­re­ment expli­ci­té par les monstres copains de Bill : Schwab (lire abso­lu­ment le tra­çage numé­rique de son livre pages 171 à 190 et tout le reste du pro­gramme : la sup­pres­sion des impro­duc­tifs, etc. etc.)
    Les vac­cins sont des stra­té­gies de mise sous dépen­dance « à la Monsanto » pour les graines et n’ont rien à voir avec la san­té des gens. Le pas­se­port vac­ci­nal, c’est le tra­çage annon­cé, pré­vu et déjà mis en oeuvre dans cer­taines régions de Chine et d’ailleurs. Mais com­ment faire face au lavage de cer­veau dont sont vic­times les popu­la­tions ???? Et bien­tôt com­ment sur­vivre au tra­çage numérique ????

    Répondre
  6. une belle pan­dé­mie orga­ni­sée et vac­cins géno­ci­daires mis en place par des assassins

    Répondre
  7. De quoi être encore plus dégou­tée. Je ne me suis jamais fait vac­ci­ner et je n’ai pas l’in­ten­tion de com­men­cer!!! Et fran­che­ment je ne suis pas la seule. J’ose espé­rer qu’un grand nombre ose­ra dire non et a un peu plus de jugeote pour ne pas se lais­ser bour­rer le crâne par toutes les infor­ma­tions qu’on nous débite sans pou­voir rien vérifier.

    Répondre
    • Exactement ! je ne serais pas le din­don de la farce et qu’il fasse atten­tion à jouer l’ap­pren­ti sor­cier.… on sait ce qui lui arrive, de plus il faut savoir que lorsque il n’y a plus d’es­poir on n’au­ra plus rien à perdre… et là on sera dan­ge­reux, bien plus qu’il ne pour­rait se l’imaginer

    • Moi idem je n’ai même jamais fait le vac­cin de la grippe, je tousse je prends du lait et du miel et HOP c’est par­ti
      De plus de nos jours on ignore de quoi sont faits ces vac­cins et une fois dans le corps quelle va être la réac­tion dans les mois à venir
      De plus encore je pense que le nombre de morts du covid a été gon­flé : on n’en­tend plus par­ler des morts du coeur – du can­cer – de la ciga­rette – des tumeurs et j’en passe ou alors MIRACLE toutes ces mala­dies n’existent plus !

    • Oui mais si la vac­ci­na­tion devient vrai­ment obli­ga­toire, que va‑t’il se pas­ser pour ceux qui ne la veulent abso­lu­ment pas ? C’est ma ques­tion depuis mars 2020 quand l’i­dée a été émise. À l’ex­trême, une puni­tion, en dehors de res­tric­tion de voya­ger ou sor­tir, pour­rait aus­si bien être une res­tric­tion de la carte de cré­dit. Tout se met en place insi­dieu­se­ment. 1984 arrive dou­ce­ment mais sûrement.

    • Je refuse aus­si le vac­cin. Raoult, Fourtillan, Peronne, Montagnier et d’autres sont abso­lu­ment cré­dibles dans leurs com­men­taires. Solutions : déso­béis­sance civile et civique et prise de pou­voir par les peuples. Les veaux de Français (qua­li­fi­ca­tif employé par le Général de Gaulle) vont-ils enfin voter « logique et bon sens pour une vraie jus­tice » en 2022 ?

  8. De cette his­toire s’a­chève la liber­té indi­vi­duelle.
    Bravo… per­sonne n’y trouve à redire !

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

 − 1 = 2