La vaccination est la pierre angulaire du projet mondialiste

24 avril 2021 | 4 Commentaires 

Nice Provence Info a reçu un com­men­taire très fort de la part d’un de ses lec­teurs. Celui-ci n’y va pas par quatre chemins.

Afin que nos lec­trices et lec­teurs mûrissent leur réflexion sur le sujet, nous publions ci-des­sous ce texte aus­si court que percutant.

Il faut recentrer l’importance capitale de la vaccination dans le projet mondialiste.

La vac­ci­na­tion est véri­ta­ble­ment la pierre angu­laire de leur pro­jet, car elle est la condi­tion sine qua non de l’identité numé­rique indi­vi­duelle, elle-même clé de la grande réini­tia­li­sa­tion avec une mon­naie exclu­si­ve­ment numé­rique et de la qua­trième révo­lu­tion indus­trielle et du trans­hu­ma­nisme, où nous sommes des­ti­nés à deve­nir des objects bio­lo­giques OGM connectés.

En dehors de ces consi­dé­ra­tions essen­tielles, tout le reste est enfu­mage, et si celui-ci échoue à convaincre les masses d’accepter la marque de la bête, cela amè­ne­ra inexo­ra­ble­ment les mon­dia­listes à leur der­nier recours : la vac­ci­na­tion obli­ga­toire pour tous.

Les mondialistes ont mis toutes leurs cartes sur la table.

Attendez-vous à ce qu’ils soient prêts à tout pour mener leur pro­jet à terme, car échouer dans la der­nière ligne droite serait, pour eux, anéan­tir des siècles et des géné­ra­tions d’efforts.

Cette situa­tion nous offre, cepen­dant, l’avantage de nous per­mettre de trier le bon grain de l’ivraie. Comme les mon­dia­listes avancent tou­jours leur pions sur un mode dia­lec­tique, duquel nous sommes tou­jours les dupes, nous pou­vons main­te­nant uti­li­ser la vac­ci­na­tion comme pierre de touche pour défi­nir nos amis et nos enne­mis : qui­conque a une posi­tion neutre ou favo­rable à la vac­ci­na­tion est ipso fac­to notre enne­mi.
En appli­quant cette règle simple, on voit aus­si­tôt, par exemple, où Trump et le pro­fes­seur Raoult se situent, ce qui, pour­tant, n’apparaît pas encore comme évident à tout le monde.

Mazetto

Mazetto a déjà publié dans nos colonnes :
Franc-maçon­ne­rie et islam
La Covid19 et la fin de l’Histoire

4 Commentaires 

  1. Trump a (peut-être) obli­gé les sata­nistes a accé­lé­rer la vac­ci­na­tion donc a aug­men­ter le feu sous la cas­se­role qui en a fait sau­ter bon nombre du piège. En tout cas per­sonne ne sait ce qui se passe dans les cou­lisses et il est tou­jours pré­ten­tieux d’af­fir­mer sans preuve.
    Raoult bien qu’il ait eu un dis­cours d’é­veil ne finit pas le tra­vail car il accré­dite les vac­cins, le masque et ne dénonce pas leur inuti­li­té et dan­ge­ro­si­té pour la san­té , nos liber­tés etc. Effectivement, beau­coup de ques­tions sont à se poser sur Raoult.
    Quant à ceux qui se font vac­ci­nés , tous ne doivent pas être mis dans le même panier de traîtres. Avant de condam­ner aus­si radi­ca­le­ment l’autre pour­quoi ne pas aider à son l’é­veil. Ecrire un petit texte c’est tou­jours utile mais d’être sur le ter­rain serait mieux. Le com­plot existe bel et bien contre l’hu­ma­ni­té à cha­cun de faire son tra­vail pour aider son pro­chain. Je conclu­rai en pré­ci­sant que ceux qui ont reçu le vac­cin par fai­néan­tise intel­lec­tuelle, lâche­té et confor­misme en paie­ront chè­re­ment les consé­quences hélas !
    Vive la Résistance et vive la France Libre !

    Répondre
  2. Excellent billet de Mazetto qui a le grand mérite de dire les choses.
    Je nuan­ce­rais tou­te­fois le pro­pos car tout n’est pas blanc ou noir, ami ou enne­mi, droite ou gauche.
    Nous avons effec­ti­ve­ment deux camps qui se des­sinent : disons, pour faire bref, les Patriotes et les Mondialistes. Et là je suis d’ac­cord : les Patriotes ne veulent pas se faire ficher et asser­vir tan­dis que les Mondialistes veulent ficher et asser­vir la pla­nète. Et donc le refus ou l’ac­cep­ta­tion de la vac­ci­na­tion est CLIVANT, comme le port du masque.
    Et puis il y a le trou­peau qui suit un peu d’un côté, un peu de l’autre.
    Ne jetons pas la pierre à Didier Raoult. Il a eu du cou­rage et du mérite, mais il ne veut pas aban­don­ner son sta­tut de man­da­rin. Trump, c’est pareil. Il a fait avan­cer les choses, mais il ne peut pro­ba­ble­ment pas aller plus loin.
    Toute la guerre qui s’an­nonce consiste à orien­ter le trou­peau dans la bonne direc­tion avant qu’il ne périsse à l’a­bat­toir. Peut-être lui manque-t-il un bon berger ?

    Répondre
  3. Et c’est bien pour cela que ce pro­jet de vac­ci­na­tion glo­bale est fomen­té de longue date. Ce virus Covid-19 ne sert que de pré­texte. Mais main­te­nant ce pro­jet funeste et sata­niste bute sur un os : ce virus ne tue pas autant que pré­vu.
    Du coup les gens rechignent à se faire picou­ser à l’ar­rache par des pro­duits même pas vali­dés.
    Cet inci­dent fera-t-il capo­ter l’ensemble ?

    Répondre
    • Un virus ARN mute sans arrêt donc le vac­cin aujourd’hui sera faux dans moins de 7 mois donc la vac­ci­na­tion ne sert a rien

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *