La solution de la crise fabriquée de la Covid n’est en aucun cas médicale mais politique

16 juillet 2021 | 7 Commentaires 

Communiqué de Résistance 71, à par­ta­ger.
Le ter­ro­risme d’État de la dic­ta­ture sani­taire en France est une déci­sion poli­tique fon­dée sur une science vau­dou, la solu­tion pour le Peuple est radi­ca­le­ment POLITIQUE.
[source Résistance 71 via Réseau International]

La solution de la crise fabriquée de la Covid n’est en aucun cas médicale mais POLITIQUE

Résistance 71, 14 juillet 2021

Depuis plus d’un an et demi main­te­nant, les peuples du monde sont sous l’emprise de la plus vaste fabri­ca­tion mani­pu­la­trice de l’histoire de l’humanité : la “pan­dé­mie” fac­tice de la mala­die liée au nou­veau coro­na­vi­rus SRAS-CoV‑2 ; celui-ci est né de la mani­pu­la­tion géné­tique de dif­fé­rents virus dans des labo­ra­toires sous contrôle oli­gar­chique et bap­ti­sée : Corona Virus Disease 2019 ou Covid-19.

Il n’a fal­lu que l’influence de quelques finan­ciers payeurs et « mécènes » comme Bill Gates pour que l’OMS déclare en 2020 une « pan­dé­mie mon­diale à la Covid-19″, alors que l’ensemble de l’appareil de contrôle éta­ti­co-média­tique mon­dial à la botte, s’unissait pour balayer sous le tapis et cacher à la vue et l’attention publiques à la fois les remèdes /​médi­ca­ments exis­tant pour soi­gner la mala­die mais aus­si de divul­guer de concert des infor­ma­tions fal­si­fiées et fal­si­fiables à sou­hait via des modèles infor­ma­tiques tron­qués, infor­ma­tions volon­tai­re­ment alar­mantes afin d’effrayer les popu­la­tions pour ieux les mani­pu­ler comme à l’habitude. Comme cha­cun sait, peur et coer­ci­tion sont les deux mamelles du contrôle du plus grand nombre par le plus petit nombre, l’État n’étant que l’outil ins­ti­tu­tion­na­li­sé en faci­li­tant la tâche au mieux.

Ainsi l’utilisation de modèles infor­ma­tiques pan­dé­miques (ceux, tron­qués et erro­nés, du bri­tan­nique Neil Ferguson) et la fal­si­fi­ca­tion des don­nées par gon­fle­ment des chiffres via des tests RT-PCR bidon­nés avec des cycles de repro­duc­tion supé­rieur à 30, aug­men­tant à des­sein les faux posi­tifs, géné­rant plus de peur et plus de pos­si­bi­li­té de contrôle, furent géné­ra­li­sées, nous ne le répé­te­rons jamais assez… à des fins POLITIQUES.

La très vaste majo­ri­té des mesures prises dans le domaine poli­tique pour gérer la « crise sani­taire » fabri­quée, furent des mesures n’ayant aucun fon­de­ment scien­ti­fique en pareilles cir­cons­tances soi-disant d’urgence sanitaire :

  • L’affaire des masques : Jugés inutiles puis obli­ga­toires. Ceux-ci sont prou­vés ne ser­vir à rien en exté­rieur et à peu de chose en inté­rieur selon leur modèle. Ceci ne fut que déci­sion POLITIQUE.
  • L’affaire des confi­ne­ments : Jamais dans l’histoire de la méde­cine et du monde, une épi­dé­mie n’a été contrô­lée en iso­lant une popu­la­tion entière… JAMAIS. Isoler les malades conta­gieux et l’entourage et les SOIGNER, oui, jamais une popu­la­tion entière. Là encore, de l’anti-science, une déci­sion POLITIQUE.
  • L’affaire du trai­te­ment de la mala­die : Jamais dans l’histoire y a t’il eu une telle volon­té de cacher au public et d’enterrer sciem­ment les don­nés du trai­te­ment d’une mala­die (Plaquéil/​hydroxychloroquine, iver­mec­tine, azi­thro­my­cine etc…). Des études bidons et fal­si­fiées furent publiées (affaire du Lancet) contre ces médi­ca­ments avant d’être for­cé à la rétrac­ta­tion. En France, il existe une ostra­ci­sa­tion sys­té­ma­tique des méde­cins et experts qui font leur bou­lot cor­rec­te­ment et tirent cer­taines son­nettes d’alarme : Didier Raoult, Christian Perrone, Luc Montagnier, Alexandra Henrion-Caude, que ceux qu’on oublie nous excusent, la liste n’est pas exhaus­tive bien enten­du. Une fois de plus, nous sommes dans le contrôle POLITIQUE pro­pa­gan­diste sans lien avec la science véritable
  • L’affaire du dépis­tage : Les tests uti­li­sés de dépis­tage : RT-PCR ne sont pas faits pour cela des dires mêmes de leur inven­teur l’Américain Kary Mullis, prix Nobel de chi­mie. Le test PCR est en fait un outil de repro­duc­tion non thé­ra­peu­tique ser­vant à aug­men­ter la quan­ti­té de maté­riel ana­ly­sable dans un échan­tillon de pré­lè­ve­ment, c’est une usine de pro­duc­tion pas un “test” médi­cal. De plus, le seuil de cycles de répli­ca­tion est fixé à 20 maxi­mum pour une pré­ci­sion opti­male. La très vaste majo­ri­té des pays testent à Ct > 35 ‘Ct = Cycle Threshold ou seuil de cycle). La France et la GB tes­tant à Ct = 40, ce qui donne une quan­ti­té poten­tielle non négli­geable de faux-posi­tifs, ce qui est bien enten­du très inté­res­sant lorsque le but (poli­tique) est de gon­fler les chiffres pour diri­ger par la peur. Là encore, la science est bafouée, igno­rée au seul pro­fit de déci­sion et d’arran­ge­ments POLITIQUES.
  • L’affaire des « vac­cins », injec­tions géniques mor­ti­fères : Depuis la fin 2020 et le lan­ce­ment offi­ciel de vastes cam­pagnes de « vac­ci­na­tion », d’injection des popu­la­tions, nous vivons dans un para­digme bafouant toutes les règles de sécu­ri­té les plus élé­men­taires concer­nant la vac­ci­na­tion.
    Citons-en quelques-unes : Pourquoi vou­loir vac­ci­ner 80% de la popu­la­tion mon­diale c’est-à-dire quelques 6 mil­liards de per­sonnes pour une mala­die dont le taux de mor­ta­li­té chez les gens malades est de 0,03% (chiffre révi­sé de l’OMS), ce qui veut dire que 99,97% des gens malades gué­rissent de la mala­die et ont alors une immu­ni­té natu­relle qu’aucun vac­cin ne peut éga­ler ? Qui pousse pour cette “vac­ci­na­tion” ? L’OMS. Qui est le plus gros finan­cier de cette orga­ni­sa­tion ? La Fondation Bill & Melinda Gates. Dans quoi ont-ils lar­ge­ment inves­ti ? Les labos phar­ma­ceu­tiques… L’image se des­sine ? Depuis quand « vac­cine » t’on en plein milieu d’une pan­dé­mie ? Depuis quand injecte t’on les gens avec une nou­velle tech­no­lo­gie à mes­sa­ger ARN géné­tique (ARNm) sans avoir ter­mi­né les très long et fas­ti­dieux tests cli­niques de sécu­ri­té ? Depuis quand force t’on des gens à être injec­tés contre leur gré, car leur dire que s’ils ne le font pas ils per­dront leur bou­lot, ne pour­ront plus cir­cu­ler et ne pour­ront plus faire grand chose, c’est faire du chan­tage et for­cer la main des gens ? Tout ceci n’est que POLITIQUE allant à l’encontre des règles élé­men­taires scien­ti­fiques et de la méde­cine ain­si que de la sécu­ri­té publique, du ser­ment d’Hypocrate, de cette pro­messe du « pri­mum non nocere ». Tous les scien­ti­fiques dignes de ce nom sont hor­ri­fiés de ce qui est fait depuis un an et demi « au nom de la science » et ils sont en droit de l’être, ain­si que nous tous du reste pour peu que nous relé­guions la peur et voyons plus loin que ce qu’on veut nous faire croire !

Nous pour­rions conti­nuer dans ce registre sur des pages et des pages, nous l’avons fait par ailleurs ain­si que bon nombre de lan­ceurs d’alerte et de scien­ti­fiques tou­jours intègres. Nous encou­ra­geons le lec­teur à s’informer en com­men­çant peut-être par nos pages « Coronavirus, guerre contre l’humanité » (conti­nuel­le­ment mises à jour) et « COVID-19, du mythe aux sta­tis­tiques et des stats au scan­dale » et au-delà.


« La révolte est, dans l’homme, le refus d’être trai­té en chose et d’être réduit à la simple his­toire. Elle est l’affirmation d’une nature com­mune à tous les hommes, qui échappe au monde, la puis­sance. » Albert Camus

Le but de cet article est de vous faire com­prendre, si besoin l’était encore, que dans toute cette affaire, tout est POLITIQUE et rien ou si peu, scien­ti­fique. La crise COVID19 est fabri­quée de toute pièce, de la fabri­ca­tion du virus SRAS-CoV‑2 dans un labo­ra­toire de l’université de Caroline du Nord entre 2006 et 2015 à l’injection OGM trans­gé­nique mor­ti­fère à géo­mé­trie variable qui nous est ino­cu­lée pour à terme alté­rer le génome humain, le paten­ter et éta­blir en bout de chaîne… un nou­veau mode d’esclavage pla­né­taire et en tous les cas, un moyen de contrôle des indi­vi­dus et leur mise sous car­can élec­tro­nique, en pas­sant par les mesures « sani­taires » répres­sives et les écou­villo­nages naso-pha­ryn­gés de tests PCR bidons.

Pour sor­tir de cette dic­ta­ture tech­no­tro­nique qui se met en place et se ver­rouille pas à pas à l’échelle de la pla­nète, nous devons com­prendre une fois pour toute qu’il n’y a pas de solu­tion au sein du sys­tème, qu’il n’y en a jamais eu et qu’il ne sau­rait y en avoir. Les superbes 70% d’abstention à la der­nière mas­ca­rade élec­to­rale fran­chouillarde et les 80% dans la tranche d’âge 18–34 ans est un signe que la bas­cule se fera, ce n’est plus qu’une ques­tion de temps et le plus tôt sera le mieux pour tout le monde, sur­tout les géné­ra­tions futures, celles de nos enfants, petits-enfants et non-nés.

Le monde, les peuples sont sous une attaque géné­ra­li­sée, attaque poli­ti­co-éco­no­mique sur toile de fond d’épouvante de guerre bio­lo­gique et bien­tôt de résur­gence de l’autre escro­que­rie dans la durée : le réchauf­fe­ment cli­ma­tique anthro­pique que l’oligarchie fait reve­nir à la charge et connecte avec la “pan­dé­mie”. Deux fabri­ca­tions liées l’une à l’autre pour le bien du plus petit nombre. Le but final est la muta­tion du sys­tème capi­ta­liste au bout du rou­leau en une enti­té supra-capi­ta­liste que l’oligarchie appelle de longue date “le Nouvel Ordre Mondial”. La méta­mor­phose est en cours et sera com­plé­tée avec cette “Grande Réinitialisation” pon­due par le Think Tank oppres­seur qu’est le FEM de Davos et sa clique cri­mi­nelle affi­liée. Ceci est un pro­jet, en rien une cer­ti­tude. Un pro­jet réus­sit ou échoue, en l’occurrence, nous avons les moyens en nos mains de le faire échouer à tout jamais. Il n’en tient qu’à nous, c’est à nous, les Gaulois Réfractaires à l’esprit com­mu­nard, aidés et armés de l’expérience issue de la mémoire de nos ancêtres de com­bat et de résis­tance, de faire échouer cette igno­mi­nie dic­ta­to­riale et pas seule­ment cette escro­que­rie pseu­do-sani­taire, mais l’ensemble du pro­jet éta­ti­co-capi­ta­liste en cours de métamorphose.

Le seul moyen aujourd’hui de nous en sor­tir, est de le faire ensemble, de nous unir au delà des divi­sions fic­tives créer de toute pièce par un sys­tème oli­gar­chique qui ne peut sur­vivre que par le chaos et la divi­sion et est aujourd’hui inca­pable de repro­duire son propre mode de fonc­tion­ne­ment, il s’est empoi­son­né lui-même. Il ne peut échap­per à son des­tin de dis­pa­raître, car son effa­ce­ment est ins­crit dans son propre code d’existence.

Il n’y a aujourd’hui que 22 ou 23% de la popu­la­tion fran­çaise qui a été injec­tée deux fois de cette merde OGM, plus de 50% des pri­mo-injec­tés ne se fai­sant pas injec­tés une seconde fois. Ceci veut dire qu’environ 75% de la popu­la­tion fran­çaise (c’est-à-dire les 34) est soit déjà entrée en déso­béis­sance civile et en rébel­lion, soit est sym­pa­thi­sante de ces der­nières. Il faut donc taper sur la table, ren­ver­ser l’échiquier et reprendre notre des­ti­née en main. Cela ne pour­ra se faire que par et pour nous-mêmes ; per­sonne ne le fera pour nous.


« Une fois qu’une goutte d’eau suinte à tra­vers le bar­rage, une fois qu’une brique se détache d’un grand édi­fice, une fois qu’une maille devient lâche dans le filet le plus solide – le bar­rage éclate, l’édifice tombe, le filet se détisse. » Léon Tolstoï


Dernière chose. Le peuple de France a été choi­si par l’oligarchie pour être par­ti­cu­liè­re­ment mar­ty­ri­sé dans ce pro­ces­sus méta­mor­phique pour la rai­son simple et essen­tielle qu’il est le phare de la rébel­lion, le peuple par qui his­to­ri­que­ment la résis­tance et la révo­lu­tion se pro­duisent. Le rai­son­ne­ment de la clique Davos /​GAFAM /​Fortune 500 est simple : si on brise les reins, si on casse le Gaulois Réfractaire, le Sans-Culotte /​Communard et aujourd’hui, le Gilet Jaune et qu’on fait pas­ser nos mesures dic­ta­to­riales en France… Alors le reste sui­vra et ils ont pro­ba­ble­ment raison.

Les der­nière mesures annon­cées par le pan­tin Rothschild et de l’oligarchie, Micronus 1er, en ce 12 juillet sont dignes des pires dic­ta­tures et ce bal­tringue cor­rom­pu à la botte, se hisse par là au niveau des Pinochet, Videla et autres Jarulewski de bien sinistre mémoire, mais si logiques et néces­saires au Système et ces mesures demandent une résis­tance de tous les ins­tants et par tous les moyens à notre mise en esclavage.

Une fois de plus, le Gaulois Réfractaire dou­blé du Communard a reçu la mis­sion his­to­rique de mener la charge contre l’oligarchie et de mon­trer au monde le che­min de l’émancipation véri­table, de la liber­té et de la socié­té des socié­tés, celle de notre huma­ni­té réalisée.

Compañeros, com­pañe­ras, soyons dignes de cet insigne hon­neur qui, une fois de plus, nous échoit. Luttons et fou­tons par des­sus bord cette fange éli­tiste et cri­mi­nelle ain­si que ce sys­tème qui la crée en per­ma­nence et œuvrons ensemble pour l’avènement d’une socié­té d’amour, de com­pas­sion, de soli­da­ri­té, d’entraide et d’égalité. Toute volon­té de réfor­mer le sys­tème est et sera voué à l’échec. Il n’y a aucune réforme pos­sible car vio­lence, cor­rup­tion, men­songe, trom­pe­rie, veu­le­rie et incom­pé­tence crasse sont les gènes mêmes de ce sys­tème de la dégé­né­res­cence pro­gram­mée. Nous devons radi­ca­le­ment chan­ger d’attitude envers le pou­voir, cette capa­ci­té de déci­der par et pour nous-mêmes sans inter­mé­diaires et véri­ta­ble­ment, consen­suel­le­ment pour le bien com­mun, le reprendre pour le redi­luer dans le corps social où il a tou­jours été par­ti­cu­liè­re­ment soluble afin que la socié­té devienne enfin cette socié­té orga­nique de notre seule et véri­table humanité…

Dans l’esprit de Cheval Fou, c’est debout, la main dans la main que nous vain­crons cette der­nière avan­cée des­po­tique du sys­tème éta­ti­co-capi­ta­liste avant son éra­di­ca­tion défi­ni­tive du sol fran­çais et de par­tout ailleurs et son rem­pla­ce­ment par la socié­té des socié­tés. Ne cédons pas devant le chan­tage pseu­do-sani­taire et sur­tout ne tom­bons pas dans le piège ten­du d’une énième divi­sion fabri­quée, celle des “vac­ci­nés” contre les “non-vac­ci­nés”. Plus nous serons divi­sés, plus l’oligarchie se frotte les mains et main­tient le sta­tu quo en sa faveur. La clef de sor­tie tient dans la soli­da­ri­té et l’entraide, ces qua­li­tés orga­niques inhé­rentes à la nature humaine et que les sys­tèmes de gou­ver­nance étouffent depuis quelques 5000 ans pour le seul pro­fit du petit nombre du cercle du pou­voir, ce pou­voir kid­nap­pé et main­te­nu à des­sein hors du corps social. Retrouvons ensemble, par delà tous les cli­vages, toutes les impos­tures et toutes les divi­sions fabri­quées, la joie de vivre en socié­té orga­nique, celle de notre nature pro­fonde, celle qui de fait… nous va comme un gant.

Hoka Hey !

« Il n’y a pas de solu­tion au sein du sys­tème, n’y en a jamais eu et ne sau­rait y en avoir ! » Résistance 71

7 Commentaires 

  1. Vive les patriotes, vive les mani­fes­ta­tions des gilets jaunes same­di 17.07.21,contre le PA SS sani­taire et la dic­ta­ture covi­dique de MACRON SS Satanique Sioniste .Appel à la déso­béis­sance civique le 14.07.21. Nous sommes en DEMONCRATIE des Francs-Macs.« La Bête est là, la Bête de l’é­vé­ne­ment arrive »,dixit MACRON,F.M, capot du N.O.M et de la Bête se nomme la Covid 19, « la marque de la Bête que tout le monde devra por­ter » selon l” Apocalypse de ST JEAN à la fin des temps, où nous sommes avec le F.M , « BERGOGLIO, traite au siège de Pierre, depuis le pre­mier jour », selon accu­sa­tions de Mgr VIGANO, ex nonce apos­to­lique aux USA.

    OBJET 1 : Appel à la déso­béis­sance civique le 17.07.21.

    Nous sommes en DEMONCRATIE des Francs-.Macs . « La Bête est là, la Bête de l’événement arrive »,dixit MACRON,F.M, capot du N.O.M et de la Bête se nomme la Covid 19, » la marque de la Bête que tout le monde devra por­ter ‚ » selon l” Apocalypse de ST JEAN à la fin des temps, où nous sommes avec le Franc-Maçon :

    « BERGOGLIO, traite au siège de Pierre, depuis le pre­mier jour », selon accu­sa­tions de Mgr VIGANO, ex nonce apos­to­lique aux USA. Cliquez sur Google :

    MARANATHANOUSTATTENDONS.TRAVEL.BLOG Viganò dit : « BERGOGLIO VEUT DÉMOLIR L’ÉGLISE »,pho­to­gra­phié se pros­ter­nant en Mai 2014, devant ses banquiers :

    John de ROTHSCHILD , Henry KISSINGER, en fai­sant un baise­main à David ROCKEFELLER, ex pri­son­nier en 1962 à ORAN de mon frère Christian de CAROLI, alors jeune spa­­hi-cadet de SAUMUR avait fait pri­son­nier David ROCKEFELLER, PDG de STANDARD OIL. David ROCKEFELLER était sus­pec­té de ter­ro­risme par mon frère à pré­sent moine béné­dic­tin à TOURS, a vécu depuis 1963, enfer­mé à Ste Anne à PARIS, 12 siècle de GOULAGS de LA RAIE PUBLIQUE. Pour avoir échap­pé en 1963 à un pelo­ton d’exécution à TANGER ‚où le Roi HASSAN II a refu­sé les ordres du Général DE GAULLE , qui en 69 pris de remord a écrit, à mon frère, pour le féli­ci­ter pour « son atti­tude admi­rable lors des évé­ne­ments en Algérie » Mais le mal était fait, mon frère,pour avoir refu­sé de tirer sur une foule, bran­dis­sant le dra­peau tri­co­lore, était un zom­bi, ayant per­du la mémoire durant 10 ans .

    OBJET 2 ‚Plainte du C.S.A.P.E :

    (Collectif des Syndicats et Associations Professionnels Européens) a dépo­sé en date du 28 juin 2021 devant la C.P.I une plainte pénale visant le pré­sident Emmanuel Macron, le Gouverne-ment et les haut-fonc­­tion­­naires impli­qués dans la ges­tion cri­mi­nelle de l’épidémie de la Covid devront rendre des comptes, comme le Préfet de LA REUNION ‚nous impose être vac­ci­nés pour sor­tir de l’île BOURBON, une pri­son de murs tagués de presque 1 mil­lion de mou­tons rebelles à 75% aux pseu­dos « vac­cins » COVID 19, tuent plus de 40% des cobayes ayant reçu les 2 doses , obli­ga­toires. Comme au Tadjikistan, au Pakistan, en Arabie Saoudite et dans nos Etats pon­ti­fi­caux, états ayant ren­du obli­ga­toire « la vac­ci­na­tion » COVID 19 . En Israël, en Angleterre et aux Seychelles où les mutants ont explo­sé chez les « vac­ci­nés » , trans­met­tant la covid 19 ‚créé par l’ins­ti­tut PASTEUR, selon accu­sa­tions le 04.12.20 du Pr Jean-Bernard FOURTILLAN, embas­tillé depuis le 15.05.21 à la Santé à PARIS, risque être de nou­veau inter­né en psy­chia­trie à Ste Anne, patronne des fous et des archi­tectes, légions à exi­ger la véri­té sur le ter­ro­risme d’Etats depuis les auto-atten­­tats du N.O.M du 11 et 21 sep­tembre 2001 à NEW-YORK et TOULOUSE !?

    OBJET 3 ‚Plainte dépo­sée par nous, les frères Louis DURIEUX-DUBUT de ST PAUL, comtes DELAITTRE de CAROLI, en juillet 2014 devant la C.P.I, où nous avons dépo­sé plainte contre la France devant la Cour Pénale Internationale, pour ter­ro­risme sur nous et crimes contre l’humanité contre HOLLANDE,VALLS et MACRON aux affaires :

    Des capots de Jacob de ROTHSCHILD, chef du N.O.M , accu­sé par le Premier Ministre de Malaisie du détour­ne­ment sur DIEGO GARCIA du vol MH370=MH 17 ‚le 17.07.14, abat­tu par un mis­sile air-air de KIEV ‚pho­to­gra­phié par un satel­lite de J.P.L, quand nous mani­fes­tons avec Christian de CAROLI, mon frère aîné, moine béné­dic­tin, à ROME et dans nos Etats Pontificaux, où le 23.07.14, FRANCOIS nous a ban­nis à vie ‚nous sous­trayant de force le déto­na­teur du drone mili­taire qui m’était des­ti­né, un disque de 8cm de dia­mètre que je montre sur YOUTUBE sur la vidéo ci-dessous : @. 

    NOTA : Nous avons reçu concer­nant la COVID 19 ‚d’ excel­lente nou­velle du C.S.A.P.E (Collectif des Syndicats et Associations Professionnels Européens) qui a dépo­sé en date du 28 juin der­nier devant la CPI une plainte pénale, visant le pré­sident Emmanuel Macron, le Gouverne-ment et les haut-fonc­­tion­­naires impli­qués dans la ges­tion cri­mi­nelle de l’épidémie de Covid19. Voici le com­mu­ni­qué reçu de son secré­taire général : 

    Le C.S.A.P.E vous informe qu’en suite de l’interpellation du 02 mars 2021, par mise en demeure res­tée sans réponse, une plainte contre des diri­geants fran­çais vient d’être dépo­sée à la Cour pénale inter­na­tio­nale (CPI), avec demande d’ouverture d’enquête pour crime contre l’humanité, atteinte à la digni­té humaine, ser­vi­tude et géno­cide, sous le numé­ro OTP-CR-271/​21.

    Covid : Plaintes dépo­sées contre la France devant la Cour pénale inter­na­tio­nale pour crimes contre l’humanité dans la ges­tion du COVID19 et ter­ro­risme sur nous en 2014,année DONNADIEU & DIEUDONNE , où mon frère Christian DURIEUX-DONNADIEU-DIEUDONNE, comte DELAITTRE de CAROLI de ST-LOUIS , moine béné­dic­tin a été dro­gué de force en Italie et extra­dé en France à TOURS, où il est le plus vieux pri­son­nier poli­tique, expé­ri­men­tant plus d’1/​2 siècle de gou­lags de LA RAIE PUBLIQUE .La même année 2014, le 3 avril,3h,3 explo­sions d’un drone mili­taire à BOUCAN, île BOURBON,LA REUNION son frère VIVIEN II , archi­tecte hono­raire en jan­vier 2014,à l’unanimité de l’Ordre des archi­tectes. J’ai échap­pé par miracle de PIE XII, au Malin,333 à la mort, miracle de PIE XII me sau­vant la vie en 2014, nous a bénits à Pâques de son jubi­lé, nous rece­vant 2h45 en audience pri­vée, me don­nant la vie à Rome, à Pâques 1951 et nous fai­sant ses adieu, nous a fait cette étrange pro­phé­tie du pape angé­lique ‚seul pape à avoir vu à SAINT PIERRE de ROME, la Sainte Vierge Marie, où PIE XII der­nier grand pape anti mafia illu­mi­na­ti ROTHSCHILD et loge P II , nous a dits à la stu­pé­fac­tion de notre famille ‚croyant à une plaisanterie !?: 

    « Pour quoi ‚vous ne m’a­vez-vous pas pré­sen­té votre fils, Christian ‚mon suc­ces­seur au siège de Pierre!? »

    PIERRE II, nom­mé Cardinal d’Ancre, le 09.07.03 par ST JEAN PAUL II ‚fai­sant un miracle, en petite Camargue, refer­mant les plaies aux bras de notre mère, ter­ras­sée 3 fois tom­bant à genoux devant son fils, Christian invi­té en octobre 2002 au der­nier synode de ST JEAN-PAUL II, où le pape concé­lé­brait des messes aux S.D.F sur le TIBRE , avec son gonfalonier : 

    Christian de CHARLEMAGNE de SAINT-LOUIS, qui porte toute la croix que renie BERGOGLIO pape de par­le­ment, par un coup d’Etat de ses ban­quiers, en 2013, le 23.07.14 nous a sous­traits de force,place PIE XII à ROME, le déto­na­teur du drone mili­taire ‚un disque de 8cm de dia­mètre, exper­ti­sé comme arme de guerre par la police arti­fie­ce­ri de ROME que je montre en ligne sur INTERNET, dans la vidéo :

    « VIVIEN DURIEUX BOUCAN ATTENTAT MANQUE » @. Vidéo , sui­vie d’une autre vidéo : « SAINT GILLES ATTAQUE AU DRONELA LOI DU SILENCE » : Omerta de BERGOGLIO, pape du N.O.M, com­plice de ter­ro­risme d’Etats et accu­sé à NUREMBERG 2021 par l’Eglise catho­lique de Byzance de « CRIMES CONTRE L’HUMANITE », dans la ges­tion du COVID 19,où BERGOGLIO nous demande de tous, nous « vac­ci­ner » avec des « vac­cins « ‚portent la marque de la Bête issus de fœtus humains avor­tés ‚alors que le pre­mier des com­man­de­ments est : 

    « TU NE TUERAS PAS ! » ‚« EST-CE QUE LA FIN JUSTIFIE LES MOYENS !? » 

    De ce géno­cide en cours, par les « vac­cins », pour être 500 mil­lions en 2025 !?:

    Premier com­man­de­ment des GUIDESTONES construites en 1980 en Géorgie aux USA, où la popu­la­tion mon­diale était à 7,5 mil­liards, où seul 6,666%, chiffre sata­nique de 7,5.000.000.000 soit 500.000.000 auront le droit de vivre en 2025 !? 

    Selon le N.O.M et ses capots comme BERGOGLIO et MACRON doivent être jugés à un NUREMBERG II , le 3 juillet 2021 à NUREMBERG, sous la pré­si­dence du Dr FUELLMICH, avo­cat gagnant contre le géant de l’au­to­mo­bile, Volkswagen qui avait tru­qué les tests sur les pots cata­lep­tiques . Ensemble avec le Dr FUELLMICH et le C.S.A.PE, nous pou­vons vaincre le N.O.M et ses capots vou­lant notre mort, comme BERGOGLIO et MACRON, des Francs-Maçons sata­niques doivent être jugés par la C.P.I où nous avons por­té plainte en juillet 2014 contre x pour ter­ro­risme du Malin 333 :

    ROTHSCHILD, BERGOGLIOMACRON et HOLLANDE accu­sés de « CRIMES CONTRE L’HUMANITE » par : 

    « Nous les frères Louis de CAROLI, aiglons jamais vas­saux », devise de Christian, Pierre II et Vivien II, tous der­niers pri­­mo-des­­cen­­dants de Louis I, second Empereur d’Occident dont je suis le sosie page 2 de nos cour­riels quo­ti­diens à FRANCOIS, depuis Pâques 2020.

    Fait sur l’honneur le 17 juillet de l’an de grâce 2021,pour faire valoir à qui de droit .Nous sommes domi­ci­liés à PARIS chez notre avo­cate spé­cia­liste de ter­ro­risme d’États du N.O.M :

    Me Isabelle COUTANT-PEYRE : 215 BD SAINT GERMAIN 75007 PARIS Téléphone : 01 42 22 84 95 Courriel : coutant.peyre@gmail.com

    Vivien Durieux de Caroli sur FACEBOOK. Vivien DURIEUX de CAROLI , LES ILLIADES, 12 rue du GRAND HOTEL, BOUCAN CANOT 97434 ‚île BOURBONLA REUNION de toutes les races et reli­gions vivant en Paix=Chalom=Islam. Téléphone : 692 68 69 66 Courriel : v.durieuxdecaroli@gmail.com

    Répondre
  2. Les Francais/​Gaulois auront-ils de nos jours encore l’éner­gie et la volon­té de se battre pour gar­der leur liberté ?

    Répondre
  3. Puisque cette oli­gar­chie par la voix de Macron nous déclare le guerre, en réponse nous vous disons « MERDE », c’est le mot de passe du Gaulois Réfractaire ! « Politiciens » cor­rom­pus, méde­cins cor­rom­pus, juges cor­rom­pus, flics cor­rom­pus, jour­na­listes et médias cor­rom­pus, hauts fonc­tion­naires cor­rom­pus, le gou­dron et les plumes ne seront pas pour vous !

    Répondre
  4. Résistance 06 se joint à nos cama­rades de Résistance du 71.
    L’union est en marche contre « En Marche pour NOTRE pro­jet » !
    Le nôtre est de vous détruire !
    A la guerre comme à la guerre ! petite tafiole de Macron !

    Répondre
  5. Je refuse d’ar­gu­men­ter plus long­temps sur le bien fon­dé des mesures sani­taires. Tout a été dit, res­sas­sé à l’en­vi : les « pour », les « contre ».
    Je constate que :
    – Chez les sachants, méde­cins spé­cia­listes, scien­ti­fiques épi­dé­mio­lo­giques, les posi­tions sont pour le moins par­ta­gées.
    – Dans les médias, chez les poli­tiques, au bis­trot, entre amis, les avis sont par­ta­gés.
    Il n’est plus pos­sible de démê­ler le vrai du faux.
    Je constate que :
    – Le pass sani­taire, quelque soit sa forme de pré­sen­ta­tion publique (QR code sur télé­phone ou autre) met fin au secret médi­cal.
    – En ouvrant la boîte de Pandore, que devrons-nous accep­ter à l’a­ve­nir, d’a­voir à pré­sen­ter publi­que­ment tout ce qui fait notre iden­ti­té ? Casier judi­ciaire, à jour de nos impôts, décou­vert ban­caire, adhé­sion poli­tique…
    – La dis­cri­mi­na­tion sociale qui inter­di­ra à cer­tains d’ac­cé­der à… d’a­bord les res­tau­rants, les spec­tacles, puis les com­merces divers, les trans­ports et pour finir, tout sim­ple­ment la rue.
    Si je décide, ou pas, de me faire vac­ci­ner, cela ne doit dépendre que de ma volon­té. En aucun cas je n’au­rai à le jus­ti­fier à qui que ce soit. Pas plus que mon bul­le­tin de vote, la pilule contra­cep­tive, ma feuille d’im­po­si­tion, etc.
    Non vac­ci­nés, vac­ci­nés à une dose, deux doses, trois doses… la liber­té doit res­ter le bien inalié­nable de tous.
    L’interdiction du pass sani­taire est l’en­jeu de socié­té qui doit mobi­li­ser tout le monde.

    Répondre
    • Préambule de la Constitution du 27 octobre 1946
      1. Au len­de­main de la vic­toire rem­por­tée par les peuples libres sur les régimes qui ont ten­té d’as­ser­vir et de dégra­der la per­sonne humaine, le peuple fran­çais pro­clame à nou­veau que tout être humain, sans dis­tinc­tion de race, de reli­gion ni de croyance, pos­sède des droits inalié­nables et sacrés. Il réaf­firme solen­nel­le­ment les droits et liber­tés de l’homme et du citoyen consa­crés par la Déclaration des droits de 1789 et les prin­cipes fon­da­men­taux recon­nus par les lois de la République.
      Donc le Tyran ne peut : Ainsi, nul ne peut être dis­cri­mi­né, mal­trai­té ou exclu en fonc­tion d’un quel­conque sta­tut sani­taire qui doit par ailleurs res­ter pro­té­gé par le secret médical.

    • Enfin du bon sens et de la réa­li­té ! Merci pour cet article si bien écrit, si juste ! Trop de gens ont peur, alors que ce n’est qu’une mas­ca­rade, une machi­na­tion épou­van­table !!! Ceux qui veulent nous écra­ser sont mino­ri­taires, nous sommes les plus forts : alors réveillons nous et bat­­tons-nos pour sur­vivre digne­ment ! L’union fait la force !

Envoyer le commentaire

Votre adresse e‑mail ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

21 −  = 12