Il aurait mieux valu déposer vos LBD !

Bien loin de nous l’i­dée de « cas­ser du flic ». Bien au contraire.

Mais les manifestations de policiers déposant à terre leurs menottes démontrent bien la soumission totale des « forces de l’ordre » à la « Bien Pensance » mondialiste

Pendant des mois, les poli­ciers ont muti­lé déli­bé­ré­ment des cen­taines de nos conci­toyens en visant leur visage avec une arme redou­table, le Lanceur de Balle de Défense. LBD - Lanceur balles défense

Ces cen­taines de Français sont à pré­sent muti­lés à vie à cause de vos tirs cruels et bar­bares.
Gilets-Jaunes-acte-9-Nice-samedi-12-janvier-2019-violences-policieres
Gilets-Jaunes-acte-9-Nice-samedi-12-janvier-2019-6

Les ordres venaient de la hié­rar­chie, alors vous visiez les têtes et vous appuyiez sur la gâchette. C’était les ordres, et un flic doit obéir, n’est-ce pas ?

Votre cruau­té a conduit jus­qu’à la mort de plu­sieurs de nos com­pa­triotes :

Gilets Jaunes de la Victoire - Cannes - 26 octobre 2019

Les Gilets Jaunes de Cannes La Victoire n’ou­blient pas les morts.

Et puis un mani­fes­tant est mort dans une ville loin­taine dont on ne se rap­pelle pas bien le nom. Minneapolis, peut-être.

Et là, tout a basculé

Une cam­pagne mon­diale savam­ment orches­trée par le Pouvoir oli­gar­chique a enflam­mé tout l’Occident, et bien sûr la France. Les délin­quants Traoré sont deve­nus par un tour de passe-passe inédit des vic­times du racisme de la police.

Et vous avez tous baissé le froc !

La police, raciste ? Jamais ! Certes on tire sur les Gilets Jaunes, en visant leur visage même, mais jamais sur des noirs, fussent-ils délin­quants.

La police est peut-être cruelle et bar­bare à l’en­contre de cer­tains Français, mais elle n’est pas raciste !
Pour le démon­trer vous avez osé mani­fes­ter votre désap­pro­ba­tion des pro­pos de votre ministre qui lais­saient entendre que — peut-être — il existe cer­tains poli­ciers qui s’a­ban­donnent à tenir des pro­pos qui pour­raient être qua­li­fiés de… racistes. Ça, jamais ! Alors là vous avez osten­si­ble­ment(1) expri­mé votre désap­pro­ba­tion par des mani­fes­ta­tions inédites : le dépôt à terre des menottes :

Désolé, la poulaille ! Mais les Français ne comprennent pas votre geste

Un Américain qui se fait inter­pel­ler aux États-Unis, des délin­quants qui se font inter­pel­ler en France, et sous pré­texte que vous les avez arrê­tés parce-que ce sont des noirs, vous vous sou­le­vez et bra­vez votre hié­rar­chie qui vous sus­pecte de… de quoi ? de racisme ! Horreur ! C’est du ciné­ma, ou quoi ? Les Français ne com­prennent pas, car

ce sont vos LBD qu’il fallait déposer à terre au lieu des menottes !

Les Français n’ou­blie­ront pas ces choix.

Massimo Luce

(1) Ostensiblement ne veut pas for­cé­ment dire cou­ra­geu­se­ment.

3 Commentaires 

  1. AVEC tout ce que vous avez subi, ce qu’ils vont vous faire subir, vous vote­rez comme tou­jours, vous ne vote­rez pas !
    VOUS VOUS ABSTIENDREZ
    QUEL BEAU MOT POUR MASQUER VOTRE ABSENCE DE PRISE DE RESPONSABILITÉS

    Répondre
  2. C’est du n’im­porte quoi car par­mi les gilets jaunes y a pas de noir ou magh­ré­bin les flics sont racistes mais vous non.
    Moi per­son­nel­le­ment qui vient d outre mer si mes com­pa­triotes voie se mes­sage dit vous bien que pour des per­sonnes nous on est mal logés en France car il nous voit comme les afri­cains ou des magh­ré­bin.
    Alors je peux dire que je suis fière du 974 bien-sûr si vous savez ou.

    Répondre
  3. Castaner, rap­pe­lons qu’il est ministre de l’Intérieur, éprouve de la com­pas­sion à l’é­gard des délin­quants noirs, mais il est impi­toyable à l’en­contre des Gilets Jaunes fran­çais qu’il fait canar­der comme des chiens.
    Donc on est mieux trai­té en France lors­qu’on est délin­quant et noir qu’ar­ti­san contri­buable et blanc.

    Répondre

Envoyer le commentaire

Votre adresse de mes­sa­ge­rie ne sera pas publiée. Les champs obli­ga­toires sont indi­qués avec *

*

code